[Ys] plus de rk raison de laissez nos fort a hib?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ricochetdefirbolg

@ ce qui dise que alb ouin ils attaques a 6h : vous jouez dans un monde persistant ou les attaques ce font a toute heure, c'est un choix strategique comme un autre. la plupart des attaques dans le monde reel ne ce font pas aux heures ou on les attend le plus
Et oui c la vie c comme sa et chu dac o dac
Citation :
Encore une fois, je crois que nous garderons les 3 reliques jusqu'à la sortie de frontieres nous tenons bon et nous tenons le temps ce qu'il faudra.
Mouarf De mon temps hibernia a dit ca, ils avaient meme 6 reliques pour les bonus de fou qui vont bien.

Qu est ce qui c'est passé ? Bah ca a ennervé mid et ils se sont pris attaque sur attaque, ca a pas duré plus d'une semaine Arrivé au WE yavait tellement d'attaque que ca a fini par passer (on etait sur un RK alors qu'une force allait sur l'autre )
Citation :
Publié par Ashraaf
Egelbeth pitete que oui pitete que non

Legardien il est hors de question pour nous de nous allier ou quoi d'autres avec un autre royaume
C'ets pourtant le cas, même si vous n'en etes pas responsable.

Si Albion récupère les forces, Midgard prendra les forces (alors que les manas sont bien plus profitables). Si Albion récupère les manas, Hibernia récupérera les manas.

Et Albion considère en grand partie les manas comme indéfendable (ce qui est faut)

Bilan : On ne sera JAMAIS tranquille.
Citation :
Publié par Kana
Mouarf De mon temps hibernia a dit ca, ils avaient meme 6 reliques pour les bonus de fou qui vont bien.

Qu est ce qui c'est passé ? Bah ca a ennervé mid et ils se sont pris attaque sur attaque, ca a pas duré plus d'une semaine Arrivé au WE yavait tellement d'attaque que ca a fini par passer (on etait sur un RK alors qu'une force allait sur l'autre )
Chut ne leur donne pas des idé apres avoir repri celle de alb avec cte tech il von sattaqué a ns
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
( a ta place j'editerais vite , parce que la j'en connais qui vont pas te rater si ils voient cela ^^ )
ps 2 : non tu ne rude pas , tu dis aux gens d'aller consulter ^^ enfin pas grave je laisse tomber , perso les batailles gamines avec des mercenaires ce n'a jamais ete mon truc , bonne chance pour la suite
On ne peut qu'apprécier ta franchise Egelbeth, le genre de phrase qui ne fera sans doute pas plaisir mais qui est tellement vrai.

@Dyli : Je suis pas sûr que ça plaise à tout le monde ce genre de réflexion que tu te permets de faire. Au nom de quelle sainte institution tu permets de dire aux autres qu'il y en a marre de toujours défendre/prendre/scouter... C'est avoir peu de considération (ça deviens une habitude) des autres petites guildes qui le font sans rien demander à personne, et lorsque cela devient tendu tu es la première à donner la leçon aux autres... Belle façon de se tirer la couverture...

Citation :
Publié par Dyli SombreCoeur
Il est tant que mid se réveille

il y a pas que le farm a emain
Marrant aussi ce genre de chose, c'est clair que la LnM ne farme pas...

>Dernière chose... Reroll un chasseur/assassin et fait pour ton royaume ce que font bcp d'autres sans rien demander en échange...
Citation :
Publié par Rohypnol
Marrant aussi ce genre de chose, c'est clair que la LnM ne farme pas...
C'est vrai qu'ils sont toujours sur emain aussi, punaise heureusement que tu es la pour nous le faire remarquer !
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
Très intéressant le post de flam de dyli. Je joue sur mid ys et je vais t'expliquer quelques petits trucs.

Pourquoi ce sont les mêmes qui vont défendre la zf ?

Il y a pas si longtemps je jouais dans une petite guilde qui a aujourd'hui disparue. Un jour, un GM de ta guilde me dis "désolé tu sers à rien en rvr toi et ta guilde donc si tu veux une pierre tu payeras beaucoup plus chère"

Je me dis bon c'est pas grave, il a sûrement raison, il fait parti des meilleurs des meilleurs et il a 3 étoiles au bus michelin. Il doit savoir de quoi il cause.

Allez c'est pas grave je vais monter une chasseresse exclusivement pour le scout. Le scout c'est dur, encore plus sans BB.

Tu renseignes, il fait froid, tu es souvent seule et on te rez quasi jamais. Ca m'a pas empêché de prévenir quelques attaques reliques.

On va changer de terrain, allez on se rends sur hadrien et la zone albionnaise. Petite recherche de BG, et la encore un joueur de ta guilde me réponds "chasseresse mais tu sers a rien et tu n'as pas ta place dans un groupe en RvR"

Pour te dire ma petite Dyli, au lieu de critiquer tout le monde, je te conseille de regarder au sein de ta guilde. Je pense sûrement que beaucoup d'autres joueurs de mid ys ont reçu ce genres de réflexions de votre part et c'est bien dommage.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rohypnol
Il y a du vrai dans ce que tu justifies, mais maintenant cite moi le nom des guildes qui ne sont là que si la LnM bouge ? Elles sont quand même nombreuses, d'autant plus que ces guildes là, ne sont qu'en satellite autour de la LnM, il suffit de voir sur Emain ou Hadrien les gens qui ne se déplacent qu'avec la Légion, dans tous ces gens, peu se sentent les épaules assez larges que pour défendre ou reprendre les forts mids. Ne viens pas me dire le contraire. La seule chose qui les intéresse c'est de suivre la LnM pour se faire son petit cota de rp gentiment sans se prendre la tête dans des actions spontanées.

D'ailleurs, d'un autre point de vue, certaines guildes semblent en avoir assez de devoir se plier aux règles établies par les grosses as et préfèrent regrouper plusieurs petites guildes qui ont envie elles aussi de faire quelque chose de bien pour le royaume sans pour autant que les règles soient dictées par la LnM ou d'autres as.
Ca m'a toujours beaucoup amuser ce genre de raisonnement sur Midgard, sur lnm et sur le pretendu manque d'imagination des Midgardiens
Au sujet des petites guildes qui veulent etablir des as dans leur coin, personnellement je trouve que ca a vraiment peu d'interet, Midgard a toujours ete fort grace a des AS soudées et puissantes qui n'ont pas cette espece de rivalités voir d'animosité qu'on peut constater sur Hibernia et qui ne sont pas morcellées en 15 millions de guildes/alliances comme sur Alb.
Les remarques sur le chain de fort...ben ca me fait un peu rire les alarmistes qui parlent de "debut de la fin" alors qu'il est evident que les Midgardiens connaissent leur premiere periode sans relique depuis quoi ? 1 an et demi ? 2 ans ? on va les voir en zf alb et Hib plutot que chez eux c'est une evidence. Bref attendons nous a un ete de castagne
Citation :
mais le debat n'est pas trop là mais surtout l'attitude du royaume de midgard en general qd on voit que fg en defense rk alors quil y a 50 level 50 connectés
Bizarre que la notion de royaume n'intervienne que en cas de défense des reliques la nuit...
et pas quand on demande de l'aide pour une ML ou un artéfact ou la ceux qui te demande de l'aide pour défendre, t'envoie proprement "paître".

Les même qui refuse d'aider sont souvent les même qui se sont fait traiter d'indésirable.
Citation :
Publié par leNabo
P.S : on fait pas le procès de la lnm il me semble? si?
A partir du moment où une tête connue de cette guilde viens faire le procès de Midgard, fallait s'attendre à des retombées...

Citation :
Publié par Viciousdot
Ca m'a toujours beaucoup amuser ce genre de raisonnement sur Midgard, sur lnm et sur le pretendu manque d'imagination des Midgardiens
Au sujet des petites guildes qui veulent etablir des as dans leur coin, personnellement je trouve que ca a vraiment peu d'interet, Midgard a toujours ete fort grace a des AS soudées et puissantes
ça aussi c'est amusant je trouves, le fait de faire partie d'une 'petite guilde' n'est donc pas nécessaire quand à la défense/attaque/rk, ... ? C'est ce que TOI tu crois, n'oublie quand même pas que ces petites guildes sont bien souvent là, sur Odin, pour faire le maximum pour la défense du royaume pendant que d'autres font leurs MLs, leur farming, ... C'est avoir bien peu de considération pour ton royaume et les gens qui malgré leurs petites guildes essaye d'oeuvrer dans le même sens que vous... Bref, suivant ton raisonnement on retombe dans ce qu'explique caelinera. Somme toute on pourrais reprendre ce vieux dicton : 'Donne à un vilain, il te crache dans la main...'.

Et les petites guildes ne sont pas forcement des guildes de mauvais joueurs, loin de là, par contre [vous connaissez la suite].
Les petites guildes sont la oui, mais l'efficacité non.

PS : Alb /cheer pour votre zone rouge chez nous ! Ne vous endormez enchaînez vite les forts quand meme hein ?
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
Blablablablabla ....

Depuis que les vous avez repris GLORIEUSEMENT les RK on vous voit tout le temps en ZF Mid ... bizarre ... vous parlez d'esprit d'initiatives ... je vois des guilde claimer des forts Mid .. guilde jamais croisée.

A nouveau tout ceci ne montre qu'une seule chose ... face à un ennemi inférieur on bande ses muscles ...

Mid prend un peu de repos, non question des Lead absent mais on doit dire que penser à nous cela fait du bien. Sans oublier qu'apres plus d'un an à conserver les RK ca fatigue aussi donc on profite, amusez vous bien ...

Notez aussi que vous ne vous risquez plus sur Hib ... peur de représailles ? peur de ne pas savoir faire face aux Hib ?

J'ai fait une sortie à emain, 3 bus alb m'ont roulés dessus mais aucun fort hib ne tombe ...

@+ sous le bus ... ou le porte avion ?
Sympa ton H de Hawai mais n'oublie pas le H de Hopital qui lui sert drolement aux helicopteres pour se poser ( cf un pote de ma guilde qui l'a sorti en dial un jour...).
Il est meme indispensable....
Sinon pour en revenir au sujet, chaque royaume a deja prouver ce qu'il est capable de faire.
Mid ou Hib savent parfaitement prendre une relique, Alb sait parfaitement la defendre ( prouvé l'année derniere deja...), donc on verra bien qui craquera le premier avant NF.
Citation :
Publié par Sandstorm
Blablablablabla ....

Depuis que les vous avez repris GLORIEUSEMENT les RK on vous voit tout le temps en ZF Mid ... bizarre ... vous parlez d'esprit d'initiatives ... je vois des guilde claimer des forts Mid .. guilde jamais croisée.

A nouveau tout ceci ne montre qu'une seule chose ... face à un ennemi inférieur on bande ses muscles ...

Mid prend un peu de repos, non question des Lead absent mais on doit dire que penser à nous cela fait du bien. Sans oublier qu'apres plus d'un an à conserver les RK ca fatigue aussi donc on profite, amusez vous bien ...

Notez aussi que vous ne vous risquez plus sur Hib ... peur de représailles ? peur de ne pas savoir faire face aux Hib ?

J'ai fait une sortie à emain, 3 bus alb m'ont roulés dessus mais aucun fort hib ne tombe ...

@+ sous le bus ... ou le porte avion ?
Balaye deja devant ta porte toi...doit y avoir une marée de poussière la question bus.....
Sinon, quand Alb avait 0 relique..Mid faisait quoi? pingpong, basketball, petanque? ou Beno ptet pour Abysses.
Bref, on fera pas de toi un cheval de course c kler.......
Citation :
Publié par Fanto Funes
Balaye deja devant ta porte toi...doit y avoir une marée de poussière la question bus.....
Sinon, quand Alb avait 0 relique..Mid faisait quoi? pingpong, basketball, petanque? ou Beno ptet pour Abysses.
Bref, on fera pas de toi un cheval de course c kler.......

Prise RK sur Hib, fort sur alb, bussage emain ... mais on ne se limitait pas à camper Hadrien ... d'ailleurs y'a que les fufu mid et rare pj qui vont sur hadrien dingue la mauvaise fois des gens ...
Citation :
Publié par Sandstorm
Prise RK sur Hib, fort sur alb, bussage emain ... mais on ne se limitait pas à camper Hadrien ... d'ailleurs y'a que les fufu mid et rare pj qui vont sur hadrien dingue la mauvaise fois des gens ...
Tu ne te limite pas a camper...mais lol T Mid toi? t sur? tu veux refaire debat sur camping gate?

Non seulement on ne ferait pas de toi un cheval de course, mais meme pas en cheval de traie maintenant non plus.
Je l'ai trouvé le vainqueur de la journée Jolienne... Youpiiii
Prendre une relique en heure de "pointe" implique un certain type de jeux cad une bonne organisation et de bons leads. Et des gens volontaires.

Prendre des reliques en heures dites de basse frequentation implique de savoir gerer quelques mobs violets, sans plus.

Tirez en vos propres conclusions.
je parle de camping de gate ? je te parle de prise RK face à un ennemi qui n'est pas à moitié mort .... organisez une prise RK sur Hib ... quand on parle de bussage ca ne se limite pas à M2 ...

Enfin à quoi bon parler t'es Alb, je suis Mid ... c'est une discussion de sourd ...

Amuses toi bien ... et Hop 4 eme fort Mid qui tombe ... WAAAA
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés