[Ys] plus de rk raison de laissez nos fort a hib?

Fil fermé
Partager Rechercher
elgebeth , je me demande ou est l utilité de sortir des arguments tout fait et qui ne sont d aucune utilité car tourné a leur maniere que tu veux
un exemple , hier notre fort ( glen ) s est fait attaqué , une partie etaient en ML , d autres sur albion et qq un qui vaquaient a leur occupation , on n allait pas lacher les mid de HW ou les autres en ML , donc on a laissé prendre le fort , on a perdu df .. bah.. tant pis... et c est pas tt le monde qui peut reprendre un fort vers 4-5h du mat qd il n y a plus d objectifs precis ( genre defense de RK)
apres sortir qu on sait rien faire sans l AS LNM... ahahaha un exemple , le soir de la prise de nos RK force , il y avait plus de minotaures que de LNM ou que d autres guildes tres importante , donc dire que tout tourne autour de LNM c est comme dire que tout tourne autour de Alliance ou Equinox , c est faux
apres si certains ne peuvent pas post sans critiquer les attitudes des autres.. bah c est dommage , mais personne n est parfait demande toi plutot ce que tu ferais a notre place ( si tu es capable d une telle extrapolation biensur )
ps: qd lionne a post, il etai 11 h , en semaine ( bien que ca soi vacances , y en a aussi qui bossent , sisisisi , donc c est p-e un peu tot pour la motivation de reprendre les forts)
Citation :
Publié par Grosouris
elgebeth , je me demande ou est l utilité de sortir des arguments tout fait et qui ne sont d aucune utilité car tourné a leur maniere que tu veux
un exemple , hier notre fort ( glen ) s est fait attaqué , une partie etaient en ML , d autres sur albion et qq un qui vaquaient a leur occupation , on n allait pas lacher les mid de HW ou les autres en ML , donc on a laissé prendre le fort , on a perdu df .. bah.. tant pis... et c est pas tt le monde qui peut reprendre un fort vers 4-5h du mat qd il n y a plus d objectifs precis ( genre defense de RK)
apres sortir qu on sait rien faire sans l AS LNM... ahahaha un exemple , le soir de la prise de nos RK force , il y avait plus de minotaures que de LNM ou que d autres guildes tres importante , donc dire que tout tourne autour de LNM c est comme dire que tout tourne autour de Alliance ou Equinox , c est faux
apres si certains ne peuvent pas post sans critiquer les attitudes des autres.. bah c est dommage , mais personne n est parfait demande toi plutot ce que tu ferais a notre place ( si tu es capable d une telle extrapolation biensur )
ps: qd lionne a post, il etai 11 h , en semaine ( bien que ca soi vacances , y en a aussi qui bossent , sisisisi , donc c est p-e un peu tot pour la motivation de reprendre les forts)
Il y a du vrai dans ce que tu justifies, mais maintenant cite moi le nom des guildes qui ne sont là que si la LnM bouge ? Elles sont quand même nombreuses, d'autant plus que ces guildes là, ne sont qu'en satellite autour de la LnM, il suffit de voir sur Emain ou Hadrien les gens qui ne se déplacent qu'avec la Légion, dans tous ces gens, peu se sentent les épaules assez larges que pour défendre ou reprendre les forts mids. Ne viens pas me dire le contraire. La seule chose qui les intéresse c'est de suivre la LnM pour se faire son petit cota de rp gentiment sans se prendre la tête dans des actions spontanées.

D'ailleurs, d'un autre point de vue, certaines guildes semblent en avoir assez de devoir se plier aux règles établies par les grosses as et préfèrent regrouper plusieurs petites guildes qui ont envie elles aussi de faire quelque chose de bien pour le royaume sans pour autant que les règles soient dictées par la LnM ou d'autres as.
@Rohypnol , je suis tout a fait d accord avec toi , moi meme je me laisse tenté a etre grpé avec des LNM sur emain en farming ( generalement qd on est maxi 2 fg , sinon ca me saoule ) ou en defence de fort ,1/ car j apprecie vraiment certains , 2/ car oui , ca sert aussi a faire son quota de rp sinon oui , aussi , il y a peu de guildes qui peuvent de permettre d organiser des events pve ou rvr a l echelle de la LNM d ou le sentiment ( que chaque royaume doit connaitre) du ras le bol de tt le tps faire les choses via les meme personnes ( on a fai chimere et reine tusca a 3 fg guilde san l aide d une autre guilde , on etai fier comme des.. mid ) d ou le rassemblement de petites voir moyenne guildes en AS pour contre-balancer le poids de la main AS du royaume ( que ca soit efficace ou pas , le principal est d essayer)
mais oui , de plus hier, si on avait repri nos forts hib auraient continué a les chain donc faire des tours de maneges en chainan les reprises de fort.. ( hib etait 3 fg pour les prises de fort , donc ca allai assez vite vu que forts pas vraiment up ( mis a part les gardes)
Citation :
Publié par Howlingstar
perso je vois pas pq midgard arreterait son invasion albionnaise ou des ml pour aller reprendre des forts qui peuvent etre repris bcp plus tard
je n ai pas demande d arrete l invasion albionnaise ou les ml mais bpc de monde nos sont n y sur alb n y au ml et quand 4fg hib sont en zf on peu aussi faire de bon cbt
oui , mais c est generalement les personnes motivé pour reprendre les forts qui etaient en ZF ennemis , ceu qui n etaient ni ML ni sur alb , cest les meme qui ne se bougent pas pour defendre
(ps: la meilleure reponse qu on ai recu ,qd on sendai tt les lvl 50 pour peniblement arriver a nos 30defenseurs au rk , a ete " rien a foutre des RK , de toute facon elles seront remise a 0 avec new frontier" ... comme quoi .. il y a des... hm, idiots partout
Citation :
Publié par Grosouris
oui , mais c est generalement les personnes motivé pour reprendre les forts qui etaient en ZF ennemis , ceu qui n etaient ni ML ni sur alb , cest les meme qui ne se bougent pas pour defendre
(ps: la meilleure reponse qu on ai recu ,qd on sendai tt les lvl 50 pour peniblement arriver a nos 30defenseurs au rk , a ete " rien a foutre des RK , de toute facon elles seront remise a 0 avec new frontier" ... comme quoi .. il y a des... hm, idiots partout
oui je sais j'ete j ai pas dormie de la nuit les 4 derniers co de mon as ete la aussi et ceux que j ai send son venu je sais que certain o s en foute des rk ils profite de la defence des autres mais son content d avoir les bonus des rk
Citation :
Publié par Sanglante Yea
vous allez sombrer dans l'albionnisme !
han, et ils devront s'inscrire aux Albionnais Anonymes ?

Citation :
Publié par Narse
Oje trouve ça très amusant de voir hib ou alb venir enchaîner nos forts, vous espérez quoi en faisant ça?
les abysses ?
DAoC - Midgard
Citation :
les midgardiens éprouvent quelques difficultés à défendre leur territoire une fois que l'innovation fait place à l'habitude

Hahaha , c'est tres innovant d'aller dormir apres une soirée chez des potes ou rentrer de boites un samedi ( ou dimanche matin ) a 6H du mat . Bcp d'albionnais ont la tete qui tourne ..
Citation :
Publié par Tonys Finelame
mouhahaha ptdr les mids transformer en mal albionais ca y est ya plus de relique vous deprimez?juste au bout de 2jours? si vs voulez on peut vous accuiellir pour reroller chez nous mais vous pourez repartir a nouveau quand les relik auront tourner
Je pense que tu y vas un peu trop fort qd meme

mid reagi deja contrairement a vous qui rester totalement inactif .. sauf bien aider ou soutenir les albs

Blackjack skald 50

ps : attends que les kevin and co aillent de nouveau au lit a 20h, tu risque de moin fignoler comme tu fais
Citation :
Publié par darkphenix
Je pense que tu y vas un peu trop fort qd meme

mid reagi deja contrairement a vous qui rester totalement inactif .. sauf bien aider ou soutenir les albs

Blackjack skald 50

ps : attends que les kevin and co aillent de nouveau au lit a 20h, tu risque de moin fignoler comme tu fais
En même temps, les Kevins and co font partis du jeu comme : les BB, les bus, les cabanes sur Emain, les nocturnes ...

Pour ce qui est de Mid, domination du serveur depuis bien longtemps, laissez leur le droit de se reposer un peu pour mieux repartir.

Le camping gate a bien fait ses preuves en défense mais c'est pas super drôle donc ... a leur tour de rigoler un peu
Citation :
Publié par Oony
Hahaha , c'est tres innovant d'aller dormir apres une soirée chez des potes ou rentrer de boites un samedi ( ou dimanche matin ) a 6H du mat . Bcp d'albionnais ont la tete qui tourne ..
Je parle de certains moments de RvR à des heures dites normales... Comme se fût le cas vendredi soir, côté hibernien.
Citation :
Hahaha , c'est tres innovant d'aller dormir apres une soirée chez des potes ou rentrer de boites un samedi ( ou dimanche matin ) a 6H du mat
Vos rk qui n avait pas bougé depuis 1 an+ ca signifie que pendant 1 an+ vous etes jamais sorties chez des pote ou en boite donc ?
Citation :
Publié par arkaels
Vos rk qui n avait pas bougé depuis 1 an+ ca signifie que pendant 1 an+ vous etes jamais sorties chez des pote ou en boite donc ?

C'est marrant, j'arrive pas à la meme conclusion ...

Personnellement je me dis que pendant un an, alors qu'une certaine masse Albionnaise est obligée d'aller au lit à cause de papa et maman, vous étiez totalement incapable de les prendre ces reliques.

Je trouve meme ça assez drole (pitoyable est un mot trop fort pour un simple jeu ) de voir se moquer certaines personnes d'une défense qu'ils n'ont jamais été capable de vaincre, mais se sont contentés d'attendre qu'elle soit au lit.

Maintenant il est clair qu'il y a des idiots partout, certains Midgardiens faisaient les bravaches quand on avait les reliques, aujourd'hui certains Albionnais font de meme...

Pour les oublieux du passé, ce n'est pas la première fois que Midgard n'a plus de reliques et ces periodes ont toujours été des "charnières" dans l'organisation Midgardiennne. Ca fait une pause salvatrice et ça permet de se réorganiser .

C'était pareil l'année derrière d'ailleurs, pendant les vacances et on connait la suite...

Ne vous inquiétez pas pour Midgard.

A bientot !
Citation :
Publié par Calaad
C'était pareil l'année derrière d'ailleurs, pendant les vacances et on connait la suite...
Erf encore un complot communiste Midgard & Hibernia contre Albion !
Citation :
Publié par Shayour
Oui enfin, remarque, si tu es seul .....

Y a pas de secret hein, tt daoc fonctionne en alliance, voire realm lors de choses extraordinaires.

Ms il est clair que si les alliances mids comptent uniquement sur l alliance Lnm, vs etes pas sorti de l auberge :x
et toi tu compte sur ton bus sympo mon ti écureil ?

Sino gm de <Kikitoudur's>
Citation :
Publié par Eluyan
Erf encore un complot communiste Midgard & Hibernia contre Albion !

Avec 3 rk, vos Paloufs deviennent trop puissants, il faut bien faire qque chose
Smile
je suis Midgardien depuis la beta fermée j aime mon royaume , je le défends depuis presque 3 ans après voir étais Chant des Tenebres je suis passé LNM ( shame on me ) des heures de scoot, des heures de défense, des heures de combats .... oui de temps en temps comme depuis deux jours la pression se relâche ce sont un peut des vacances on profite tous de cette pause alors oui on ne cours pas reprendre les forts ( pas facile avec les lunettes de soleil et la crème a bronzer) mais ce n est qu un répit on recharge nos batteries et revenir en forme

Yoh Ys / Hasarh / Tah LNM * kiss les filles *

PS : pour les flammeur : j ai pris /je prends/je prendrais tjs bcp de plaisir a défendre ,scoot mon royaume mais une pause de temps en temps fait du bien

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés