[Ys] plus de rk raison de laissez nos fort a hib?

Fil fermé
Partager Rechercher
ce n es pas parce qu on a plus de rk qu il faut laisse les fort ne pas les reprendre de suite comme avant peu etre mais ils serais quand meme bien de les reprendre au moins pour les abysses et prouve que meme sans reliques nous pouvont garde la tete haute et garde nos fort
SAchant que 2 fg ( et même 1 en fait ) suffisent pour reprendre les forts, que ceux qui les on pris on sûrement suicide pour aller a df derrière .. il ne te reste plus qu'a send 15 personne, prendre des engins de siège et y aller .
Citation :
Publié par Tiplume
SAchant que 2 fg ( et même 1 en fait ) suffisent pour reprendre les forts, que ceux qui les on pris on sûrement suicide pour aller a df derrière .. il ne te reste plus qu'a send 15 personne, prendre des engins de siège et y aller .
je le sais c moi et mon as avec l aide de certain qui avons repris hild hier mais de qu on le reprend un autre es pris et vu que plus personne ne claim on ne sais pas qu elle fort es attaque donc on le vois quand il tombe et a courir partout sans voir d enemi ils ce decourage et arrete de reprendre les fort
Citation :
Publié par lionnesauvage
je le sais c moi et mon as avec l aide de certain qui avons repris hild hier mais de qu on le reprend un autre es pris et vu que plus personne ne claim on ne sais pas qu elle fort es attaque donc on le vois quand il tombe et a courir partout sans voir d enemi ils ce decourage et arrete de reprendre les fort
c'est le début de la fin ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
ce serait plutot un bien pour midgard je pense
apprendre a faire beaucoup avec peu , se debrouiller , compter sur ses vrais amis

c'est moins confortable , mais plus enrichissant , enfin a mon sens , que de ne compter que sur la presence de deux trois guildes pour assurer la defense de ta zf

la meilleure defense c'est celle que l'on fait soi meme
Oui enfin, remarque, si tu es seul .....

Y a pas de secret hein, tt daoc fonctionne en alliance, voire realm lors de choses extraordinaires.

Ms il est clair que si les alliances mids comptent uniquement sur l alliance Lnm, vs etes pas sorti de l auberge :x
http://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_loyaute1an.gifhttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_P2.pnghttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_tri_rip4.jpghttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_kills200.gifhttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_killdread.gif
http://eve.battleclinic.com/killboard/signature.php/string,Shayour/tpl,caldari3/signature.png
ca veut dire qu'on va plus se faire instant kill en passant les gates le soir apres 20 H ?
mouhahaha ptdr les mids transformer en mal albionais ca y est ya plus de relique vous deprimez?juste au bout de 2jours? si vs voulez on peut vous accuiellir pour reroller chez nous mais vous pourez repartir a nouveau quand les relik auront tourner
On est trop occupé en zf alb pour surveiller chez nous pour le moment .

Sinon pour les forts, bah on ira les reprendre...quand les défenseurs potentiels seront partis voir ailleurs .

Pour ma part, ça fait plus de 2 ans que les gens qui veulent farmer en défense de fort viennent sur mid...ben aller ailleurs voir si ça marche aussi bien...pour le moment, je crois que c'est un soulagement des défenseurs midgardiens, on est en vacances sur albion , alors oui la zf est moins protégée , nos forts tombent plus facilement mais on les reprend quand même...4h après et je trouve ça très amusant de voir hib ou alb venir enchaîner nos forts, vous espérez quoi en faisant ça?
Le scout à été instauré principalement pour être prévenu des masses ennemis qui étaient succeptible de faire un raid relic, même si cela avait d'autres effets bénéfique. Mid n'a plus de relic donc plus de scout donc des forts ouvert. Dés que mid reprendra une relic le scout gates reprendra et prendre des forts mid redeviendra difficile. Si on parle en terme de difficulté, avant il fallait etre masse à certaines heures pour prendre un fort à mid, maintenant 1 grp suffit. Donc quel est l'interet d'aller prendre un fort sachant que dans l'heure qui suis n'importe quel grp va le reprendre. De plus c'est à mon sens une grosse erreure tactique que de reprendre nos forts. En effet le royaume qui a DF à 200 perso a DF, donc 200 défenseurs qui arriveront trop tard pour la relic Quand nous avions nos relic je passait mon temps sur Odin's gate avec mes différents perso, maintenant je suis en ZF albion ou hib et j'y resterai jusqu'à avoir nos relic.
Citation :
Publié par Tonys Finelame
mouhahaha ptdr les mids transformer en mal albionais ca y est ya plus de relique vous deprimez?juste au bout de 2jours? si vs voulez on peut vous accuiellir pour reroller chez nous mais vous pourez repartir a nouveau quand les relik auront tourner

Qui sait c'est peut être les reliques mana qui vont tourner et que mid se prépare a venir prendre
Le jeudi soir sera tjs scouté également..mais il est clair que pour l'instant d'autres projets sont en tête...

Ceci dit , et je ne vais pas déborder, Lionne a en partie raison sur le fait que nous devons garder la tête haute face a l'ennemi et défendre notre ZF avec ou sans reliques...

Mais ca ferai trop plaisir a certains....pourquoi ne pas changer un peu d'orientation le temps des vacances
Ca faisait un moment que Albion n'avait pas eu de reliques mais on défendait la ZF quand même sinon on n'aurait jamais ouvert les abysses. Mais toujours est il que hib et mid venaient pour prendre tous nos forts même si on n'avait pas de relique.

Je pense que tu ferais mieux de poster sur les parties privées de votre forum comme dit Mouss plus haut. Hib prend les forts en ZF Midgard pour tenir les abysses je crois et pour avoir un bonus de fort en ZF Midgard.
Le pot de terre contre le pot de fer...

Il faut quand même souligner que depuis quelques temps, Midgard à un peu perdu de sa fougue à plusieurs moments. C'est sans doute un sentiment de lassitude qui s'instaure peu à peu dans les esprits des gens qui sont dévoués à leur royaume. Il faut dire aussi que les deux autres royaumes ont bien joué le coup pour justement instauré ce sentiment. Prise de forts et innovation dans les batailles de plaines nous ont appris que mis à part certaines zones (Odin, Hadrien) les midgardiens éprouvent quelques difficultés à défendre leur territoire une fois que l'innovation fait place à l'habitude. Je ne m'étendrai pas plus sur le sujet Remember Midgard...
Citation :
Publié par Narse
très amusant de voir hib ou alb venir enchaîner nos forts, vous espérez quoi en faisant ça?
Bien la même chose que vous lorsque vous preniez les forts sur Albion qui n'avait plus de reliques

Bon si dans la nuit de jeudi à vendredi Midgard ne nous met pas la pression jusqu'à 6 h du matin j'aurais besoin de volontaires sur Albion pour faire une zone rouge
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés