Aller à la page... |
[Ys] plus de rk raison de laissez nos fort a hib?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Dyli/Tutenstein |
Trouver plus de messages par Dyli/Tutenstein |
Eldarian Andromede |
Trouver plus de messages par Eldarian Andromede |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Whallas EtGromit |
Trouver plus de messages par Whallas EtGromit |
|
Pour que ce sois toujours les mêmes qui défendent les forts chez midgard, comme le fait que ce sois toujours une minoritée qui dois faire l'effort ... bien c'est pareil sur albion, comme ça dois etre pareil sur hibernia. Tu ne peux pas obliger longtemps un type a faire quelque chose dont il n'a pas envie sinon ce n'est plus un jeu mais une dictature ... Des albs sans scrupules qui sont malades car ils règlent leur vie sur daoc ..... Hier soir dans la zf alb tu avais aux environs de la ld quasi générale, dans les 50 mids face à 18 albs, bel exemple de no life des albs .... et les attaques jusqu'a pas d'heure c'est marrant mais je me souviens d'attaques aux même horraires de votre part. Je comprends toujours pas comment des gens intéligents comme toi peuvent oser annoncer qu'un type qui a cliqué sur le graal, a plus de chances d'etre un cas relevant de la psychiatrie ... On va éviter ce genre de comparaison d'un goût plus que douteux ![]() Le manque de fair play de certains .... C'est bien connu voyons mid c'est des gens respectables, jamais ils ne rude ou laugh .... On est tous des joueurs les types en face sont comme vous, ils sont la pour s'amuser, bien sur tu as certains qui sont des abrutis complets mais la majoritée de la communautée est fort heureusement loin de ressembler à ces quelques types. C'est marrant mais quand on vois des types rude ou laugh les albs morts alors que tu est la j'ai pas l'impréssion que tu t'élèves contre ce genre de pratiques. Je ne penses pas que quelqu'un puisses puisses se plaindre que le type en face n''est pas fair play étant donné que tous ont comis des actions au mieux limites. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
Dyli/Tutenstein |
Trouver plus de messages par Dyli/Tutenstein |
|
Impressionant le nombre de whine
![]() éwé alb que des no life et des gamins de 12 ans qui doivent aller se coucher apres la trilogie du samedi :'( |
![]() |
|
|
Maintenant qu'on a plus les reliques on va être obligés de busser
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
|
hihi good luck a vs
viens de signer un pacte avec mid Moi: nous on prend 2 relic et vs 1 sa marche Mid: oki accord conclue |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Egelbeth pitete que oui pitete que non
Legardien il est hors de question pour nous de nous allier ou quoi d'autres avec un autre royaume |
![]() |
|
~Raimond de Dijon~ |
Trouver plus de messages par ~Raimond de Dijon~ |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|