[Ys] plus de rk raison de laissez nos fort a hib?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Je trouve meme ça assez drole (pitoyable est un mot trop fort pour un simple jeu ) de voir se moquer certaines personnes d'une défense qu'ils n'ont jamais été capable de vaincre, mais se sont contentés d'attendre qu'elle soit au lit
Tu te trompes d objectif la. Le but n est pas de vaincre la defense mais de prendre les reliques. C est a la defense de s adapter aux attaquant et pas l inverse.
Avec votre systeme de campage de gates vous avez perdue en reactivité pour organiser une defense "sur le pouce avec les moyen du bord" imo
Il est tant que mid se réveille

il y a pas que le farm a emain

Personnellement, je luis lassée de devoir tuojours défendre nos rk jusque 2h du mat pour des alb qui n'ont aucun scrupule et qui gère leur vie sur daoc et leur nuit et réveille sur daoc, lassée que ce soit tj les mêmes qui défendent et reprennnent les fort

Faut aller se faire soigner - pl articles ont paru a ce sujet pour des gens acro

D'autres part, je vois pas pourquoi c'est toujours les mêmes qui doivent défendre protéger la zf pendant que 75% du royaumes s'en foutent totalement.

Dans ces 75%, certains veulent les abysses d'autrs farm, donc marre que ce soit toujours les mêmes qui bougent leur " U "

J'ai pu constater un manque de fair play venant de certains qui viennent narguer certains forum genre sainte nitouche niania nia... et qui lors d'une mort vienne te chain rude laugh.. etc nuisant au jeu. En conséquence, compte tenu d'une certaine hyprocrisie de certains joueurs et d'un manque de respec des joueurs, je "screenerai" tout abus et les enverrais a goa.

Je terminerai par ceci, si tlm s'en fous alors va falloir que mid se prenne en main car c'est un problème de royaumes là.

La défense du royaume concerne tlm, que ce soit 10h 12h 23 h 6 h du mat. mtn si qlq veut els abysses soit il attend soit il se prend en main avec des amis pour els ouvrir ceci passe evidement par la reprise des fort . Peut être, que ca permettra uen remise en question de l'attitude de tout un royaume concernant els relic les fort ou les abysses, tlm est responsable
Citation :
Publié par Grosouris
apres sortir qu on sait rien faire sans l AS LNM... ahahaha un exemple , le soir de la prise de nos RK force , il y avait plus de minotaures que de LNM ou que d autres guildes tres importante
ouai mais bon on les a bien perdu ce soir la non la, tu confirme plus ce qu'il dit qu'autre chose lol
oups les message au dessus est de moi

Sinon moi, plus les reliques raf, je suis pas aller defendre les reliques jusqu'a l'aube, raf, je ne suis present aux defenses de rk que lorsque sa me chante, raf

Franchement a lires certains, il devrait y avoir une notions de "sacrifice" envers ce truc totallement abstrait qu'est le royaums, c'est vraiment ridicule, on joue comme on en a envie point barre, c'est pas trois reliques qui vont m'empecher de m'amuser ( ni de dormir )

Apres les : " blabla marre de voir que ca soit tjs nous qui allons au charbon defendre etc..." franchement laisser moi rire quand on voit comment ces meme personnes ont fournit comme effort ( ig et sur jol) pour simposer en tant que "leader"
Citation :
Publié par Dyli SombreCoeur

Personnellement, je luis lassée de devoir tuojours défendre nos rk jusque 2h du mat pour des alb qui n'ont aucun scrupule et qui gère leur vie sur daoc et leur nuit et réveille sur daoc, lassée que ce soit tj les mêmes qui défendent et reprennnent les fort

Faut aller se faire soigner - pl articles ont paru a ce sujet pour des gens acro

Personnellement je suis lassé de devoir toujours me faire farmer la gueule en défense de forts jusqu'au 4h du matin pour des mids qui n'ont aucun scrupules et qui gèrent leur vie sur daoc, lassée que ce soit tj les mêmes qui défendent et reprennnent les fort

PS : On défend et attaque avec 2 10L : Mickaela et Sheevah (et pas 11L) combien chez vous ? balaye devant ta porte grande.
Citation :
Publié par Eldarian Andromede
Personnellement je suis lassé de devoir toujours me faire farmer la gueule en défense de forts jusqu'au 4h du matin pour des mids

Je crois que ça ne fait que commencer http://www.equinoxes.org/forum/images/smiles/eusa_dance.gif
Citation :
Publié par Eldarian Andromede
Personnellement je suis lassé de devoir toujours me faire farmer la gueule en défense de forts jusqu'au 4h du matin pour des mids qui n'ont aucun scrupules et qui gèrent leur vie sur daoc, lassée que ce soit tj les mêmes qui défendent et reprennnent les fort
Chapeau, fallait oser la sortir celle là, surtout venant de ta part
- je propose une garde alterné pour les relique disant que alb les gardes les WE et mid la semaine ou bien chaque semaine on change. Comme ca plus de defense a faire, plus de scoutage , plus d attaque au aurore et on aura tout notre temps libre pour aller s'etriper joyeusement sur emain
Citation :
Posté par Eldarian Andromede

Chapeau, fallait oser la sortir celle là, surtout venant de ta part

C etait seulement une reprise du texte de lydi avec alb a la place de mid que tu n a pas du lire ^^
@Dyli

Pour que ce sois toujours les mêmes qui défendent les forts chez midgard, comme le fait que ce sois toujours une minoritée qui dois faire l'effort ... bien c'est pareil sur albion, comme ça dois etre pareil sur hibernia.
Tu ne peux pas obliger longtemps un type a faire quelque chose dont il n'a pas envie sinon ce n'est plus un jeu mais une dictature ...

Des albs sans scrupules qui sont malades car ils règlent leur vie sur daoc .....

Hier soir dans la zf alb tu avais aux environs de la ld quasi générale, dans les 50 mids face à 18 albs, bel exemple de no life des albs .... et les attaques jusqu'a pas d'heure c'est marrant mais je me souviens d'attaques aux même horraires de votre part.
Je comprends toujours pas comment des gens intéligents comme toi peuvent oser annoncer qu'un type qui a cliqué sur le graal, a plus de chances d'etre un cas relevant de la psychiatrie ...
On va éviter ce genre de comparaison d'un goût plus que douteux

Le manque de fair play de certains ....
C'est bien connu voyons mid c'est des gens respectables, jamais ils ne rude ou laugh ....
On est tous des joueurs les types en face sont comme vous, ils sont la pour s'amuser, bien sur tu as certains qui sont des abrutis complets mais la majoritée de la communautée est fort heureusement loin de ressembler à ces quelques types.

C'est marrant mais quand on vois des types rude ou laugh les albs morts alors que tu est la j'ai pas l'impréssion que tu t'élèves contre ce genre de pratiques.

Je ne penses pas que quelqu'un puisses puisses se plaindre que le type en face n''est pas fair play étant donné que tous ont comis des actions au mieux limites.
Jcrois que je vais appeler le Doc chui albionnais c grave docteur

Et dyli tu sembles oublier qu'une partie de ton royaume (je dis pas vous je sais pas si tu y etais) a squat notre zf juska 6h du mat avec deux attak rk pdt la nuit donc ton analyse psychiatrik tu sais ou elle va
Citation :
Publié par Eluyan
Bon si dans la nuit de jeudi à vendredi Midgard ne nous met pas la pression jusqu'à 6 h du matin j'aurais besoin de volontaires sur Albion pour faire une zone rouge
Mince !!!
<cours vite prévenir les mids>
-Les gars les gars ! Les albs vont prendre tout nos forts pour faire une zone rouge !!
- Et?
- Mais .. mais c'est une catastrophe ! Plus de patrouilles rien !
- Cooool ça va éviter le flood des patrouilles des gars qui vont faire mumuse sur uppland, a planter des champis juste sous les odins.
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
Message supprimé par son auteur.
Je n'ai jamais rude ou laugh en chain, je trouve çà manque de respec et je ne commencerais pas aujourdhui

Si ta qlqch a dire sur mon dos en mp stp pour le respec des joueurs

je condamne fermenent si des mid ont cette attitude envers d'autres joueurs de d'autres royaumes.

mais je n'ai jamais dit que tlm, les alb ont cette attitude tt comme les hib mais certains le font et je trouve cela deplorable.

c'est un serveur uen communauté, c'est pas un endroit pour defouler sa haine et son agressivité

j'ai même pu me lier d'amitié avec certaisn hib que j'ai trouvé çà exemplaire

mais le debat n'est pas trop là mais surtout l'attitude du royaume de midgard en general qd on voit que fg en defense rk alors quil y a 50 level 50 connectés
N'oubliez pas le cote mois d'août
C'est le double effet
La preuve, nous avons df et je pexe sur un spot en temps normal over campé
Et petite parenthèse, c'est pareil sur tous les serveurs
bonjour,

Ne plus avoir de reliques c’est plus besoin de stop une Ml, l'xp ou une attaque relique pour venir en défense

Sur Alb comme sur Mid c'est souvent le même noyau de joueurs qui se trouve dans ça zf et prévient les autres.
La force de Mid, c'est la capacité à mobiliser pour la défense. Actuellement il n’y a rien à défendre et sont chez nous
Citation :
Publié par Dyli SombreCoeur

D'autres part, je vois pas pourquoi c'est toujours les mêmes qui doivent défendre protéger la zf pendant que 75% du royaumes s'en foutent totalement.

Dans ces 75%, certains veulent les abysses d'autrs farm, donc marre que ce soit toujours les mêmes qui bougent leur " U "

J'ai pu constater un manque de fair play venant de certains qui viennent narguer certains forum genre sainte nitouche niania nia... et qui lors d'une mort vienne te chain rude laugh.. etc nuisant au jeu. En conséquence, compte tenu d'une certaine hyprocrisie de certains joueurs et d'un manque de respec des joueurs, je "screenerai" tout abus et les enverrais a goa.

Je terminerai par ceci, si tlm s'en fous alors va falloir que mid se prenne en main car c'est un problème de royaumes là.

La défense du royaume concerne tlm, que ce soit 10h 12h 23 h 6 h du mat. mtn si qlq veut els abysses soit il attend soit il se prend en main avec des amis pour els ouvrir ceci passe evidement par la reprise des fort . Peut être, que ca permettra uen remise en question de l'attitude de tout un royaume concernant els relic les fort ou les abysses, tlm est responsable
D'accord, mais que voulez vous ... c'est la même chose sur tous les royaumes. Toujours les mêmes personnes qui bougent pendant que les autres profitent du bonus relique sans rien faire.

En ce qui concerne le RvR sur Albion en ce moment. Il est vrai que mid prend nos forts tard mais ca m'empêche pas de dormir. Je sais qu'il y a des gens disponible a défendre à n'importe quelle heure et les personnes qui se levent tôt peuvent prendre la releve. On joue sur un monde persistant qui tourne 24h/24h. Au passage mid nous harcèle depuis que nous avons de nouveau le fourreau alors nous avons l'habitude de défendre tard. Maintenant nous avons les 3 reliques forces ca n'a pas changé midgard persiste, sauf nous avons un bonus de relique et ca encourage les albs a venir défendre.

Encore une fois, je crois que nous garderons les 3 reliques jusqu'à la sortie de frontieres nous tenons bon et nous tenons le temps ce qu'il faudra.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ashraaf
Egelbeth pitete que oui pitete que non

Legardien il est hors de question pour nous de nous allier ou quoi d'autres avec un autre royaume
Oui chef tout de suite chef a vos ordre chef

Mais aussi chef c pas un royaume c notre province
@ dyli : venant de quelqu'un qui reroll hel pour roxxer je trouve tout ce très drole

@ ce qui disent etre les seuls a aller defendre spa juste ouin ouin : personne ne vous a rien demander jouer pour vous amuser stou

@ ce qui dise que alb ouin ils attaques a 6h : vous jouez dans un monde persistant ou les attaques ce font a toute heure, c'est un choix strategique comme un autre. la plupart des attaques dans le monde reel ne ce font pas aux heures ou on les attend le plus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés