[Ys] plus de rk raison de laissez nos fort a hib?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par leNabo
vivement une attaque matinale de Mid sans autre forme de preavis a une heure ou les defenseurs pourraient etre alerté en nombre consequent....
a ce moment la, on vous attendra avec vos 3 sorciers lvl 32 et les 2 clerc (bot) qui trainent a 6h du mat' ...
mais je pense pas voir ca avant longtemps...
Vous avez deja attaqué toute une nuite... jusqu'à 8h
tiens c bizarre je tape moins fort ..... 400 seulement sur un palouf , he be ca faisait longtps ke javais pas vu ca

G pas pu le dire plus tot mais GG les albs pour vos reliques. Ceux ki ouin ouin : " c pas l heure" je leur dit stop les mmorpg kwa, go sur CS ou DII. Sinon bravo o midgardiens ki se sont battus
Citation :
Publié par morticiah
Vous avez deja attaqué toute une nuite... jusqu'à 8h
oui mais non
Midgard avais commencer a vous attaquer bien plus tot en soiree ( a partir de 22h), ca faisai un moment que vous etiez sur la breche et vous avez tenu bon jusque tard le soir(tot le matin), certain ayant tres certainement repoussé leur heure de deco

je parlai dans le post du dessus d'une attaque qui commencerai tellement tard (c a dire pas avant 2 ou 3h du mat' ) que vous risqueriez de voir votre desequilibre de population et nombre de defenseur d'un oeil mauvais...sans parler l'eventuelle possibilité pour les attaquants de se retrouver 2 fois plus nombreux(attaque prevue) que les defenseurs potientiels (attaque non prevue et extrememet tardive)

sympa ton post astrilla

profiter de nos forts, de nos reliques et de nos pistes de ski , ils sont la pour ca
Citation :
Publié par L'explorateur
Bizarre que la notion de royaume n'intervienne que en cas de défense des reliques la nuit... et pas quand on demande de l'aide pour une ML ou un artéfact ou la ceux qui te demande de l'aide pour défendre, t'envoie proprement "paître".

Les même qui refuse d'aider sont souvent les même qui se sont fait traiter d'indésirable.
Certaines guildes ont fait monter pendant 2 mois et demi plus de 200 mid ML10, ces ML étaient ouvertes à tout le royaume, les organisateurs étaient ceux qui ont l'habitude d'aller en ZF dès la prise d'un fort...

Citation :
Publié par Fanto Funes
Conclusions ? On a les reliques forces car Albion s'en tape des horaires depuis + d'1 an.
Tires en tes propres conclusions
Un an à essayer de prendre les reliques en se tapant des horaires : c'est clair respect...
Devenu sans objet, merci de reporter de ne pas nourrir le troll par un autre troll.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rohypnol
(...)
Pour rappel d'ici peu les reliques prises aux autres royaumes ne pourront pas être entreposées dans le reliquaire mais dans un fort qui appartient à ce royaume.

Les reliques partiront alors toutes les semaines sinon tous les jours va falloir s'habituer...
Citation :
Publié par Egelbeth
...
A chaque fois c'est pareil, tu auras toujours des justifications de la part de ses grosses guildes pour te signifier que sans elles pas de défenses, pas de reliques, pas de grosses ML, ... Seulement quand il s'agit de faire ce qui serait de bon aloi là on retombe dans les travers de la reconnaissance d'une seule et bonne raison égoïste... Sans NOUS vous n'êtes RIEN...

A force d'avoir ce genre de réaction on en arrive souvent à s'en mordre les doigts...

P.S. : Attendez vous à un retour de flammes de la part de ses sois-disant petites guildes qui, l'air de rien, savent s'organiser entres-elles pour faire ce que d'autres leurs ont toujours refusé.

P.S.2 : Ca me ferait hurler de rire quand même si un jour ces petites guildes allaient récupérer une relique sans les as habituelles. ça serait encore un joli coup de pied dans leur orgueil. Ne jamais dire fontaine je ne boirai de ton eau
Citation :
Publié par Rohypnol
(...)
Surtout que lorsque Frontier sortira pour le claim des forts/tours les petite guildes auront leur mot à dire.

Ca va de ce côté là sur Albion on a assez de guildes Mythic peut même nous rajouter des tours
Citation :
Publié par Rohypnol
P.S.2 : Ca me ferait hurler de rire quand même si un jour ces petites guildes allaient récupérer une relique sans les as habituelles. ça serait encore un joli coup de pied dans leur orgueil. Ne jamais dire fontaine je ne boirai de ton eau

c'est kler si midgard recupere des reliques (au hasard les manas) sans la league des busseurs extraodinaire ca serait un joli coup qui montrerai leur maitrise et leur possibilité d'evolution sans lnm.

cependant je tiens a signaler que dernierement albion a vu des ressemblement de guildes venir chain les forts albionnais sans un seul lnm dedans et c'etait aussi efficace (voir plus efficace ils n'appliquaient pas tjs la meem formule qui permet a albion de vite contrer l'attaque).

je pense que chez mid il manque une certaine "liberté d'action" qui existe sur hibernia et albion et qui meme si elel provoque parfosi des clash donne au final un resultat bcp plus interessant.
Citation :
Publié par Howlingstar
je pense que chez mid il manque une certaine "liberté d'action" qui existe sur hibernia et albion et qui meme si elel provoque parfosi des clash donne au final un resultat bcp plus interessant.
Cette liberté d'action est justement dictée par ceux qui ne jure que par la LnM ou ses sbires... Il est toujours plus facile de ce coller à un bus, ... Que de trouver d'autres méthodes tout aussi efficace à la gloire de beaux combats. Malheureusement ce n'est pas le cas, on préfère suivre le mouvement et se complaire dans son rôle de satellite.. C'est plus facile, ça ne coûte rien et ça n'a le mérite que de flatter un peu plus chaque jour l'ego de la LnM qui se permet dès lors des réflexions, remarques comme Dyli le fait sur ce post.

Cette liberté d'action comme tu le dis va grandissante au fil des jours. Une fois le concept de ces guildes bien établis, il va falloir se poser des questions quand à la 'stabilité' des institutions Midgardienne. Et là, beaucoup vont pleurer...
Citation :
Publié par Rohypnol
Cette liberté d'action est justement dictée par ceux qui ne jure que par la LnM ou ses sbires... Il est toujours plus facile de ce coller à un bus, ... Que de trouver d'autres méthodes tout aussi efficace à la gloire de beaux combats. Malheureusement ce n'est pas le cas, on préfère suivre le mouvement et se complaire dans son rôle de satellite.. C'est plus facile, ça ne coûte rien et ça n'a le mérite que de flatter un peu plus chaque jour l'ego de la LnM qui se permet dès lors des réflexions, remarques comme Dyli le fait sur ce post.
en gros tu dis que lnm et son alliance pred le reste de midgard pour des moutons ?
Remonte le post et trouve la réflexion de Dyli, tu comprendras... Je crois que ce genre de réflexion est assez éloquente non ?

Et quand tu vois qu'un membre de Léviathan apporte sa pierre à l'édifice en expliquant que les petites guildes n'ont pas le pouvoir d'être indépendantes et qu'elles ne sont pas en mesure de revendiquer quoi que ce soit.
Citation :
Publié par Rohypnol
Remonte le post et trouve la réflexion de Dyli, tu comprendras... Je crois que ce genre de réflexion est assez éloquente non ?

Et quand tu vois qu'un membre de Léviathan apporte sa pierre à l'édifice en expliquant que les petites guildes n'ont pas le pouvoir d'être indépendantes et qu'elles ne sont pas en mesure de revendiquer quoi que ce soit.

bah le gars il dit ca parce qu'il n'a jamais subi un boycott de cooperation des autres guildes pour se rendre compte comment sa super as est completement inutile sans tous les autres parce que bon lnm tout seul c'est quoi 40 gars en chemises à fleur dans une zf c'est rigolo mais ca fait pas peur, franchement ca serait plutot a lnm de rendre des comptes et feliciter les autresguildes que l'inverse, sans ses autres guildes lnm c'est juste une vieille as qui fait rien du tout...

en ce qui concerne le post du leviathan bha c'est son opinion mais bon si tu dois ecouter a chaque fois les opinions de leviathan pour te faire une idée de ce quon peut faire et de ce qu'on peut pas... ca va pas tres loin.

enfin je sais pas imagine un peu le cas suivant :

lnm : demain prise relique sur alb on leur met lea pression RDV tous obligatoirement 21H au tp mid sur hw
les auteres guildes/as : non
lnm : comment ca non ?
les autres guildes/ as : ona piscine demain
lnm : et apres demain ?
les autres guildes/ as : on a tennis apres demain
lnm : euh et vous pourrez quand ?
les autres guildes/ as : on sait pas ya la famille royale de danemark qui nous invite la
lnm : mais allez vous faire BIPPPPPP bande de moutons, on a pas besoin de vous on ira seuls.

le lendemain 21H tp mid a hw :
memebre lnm 1 : chef chef on vient de scouter hw ya 160 albs et on est a peine 50 chef... et z'ont l'aitr bisarre à la gate
chef lnm : cpas grave on va les demolir on est lnm, comment ca bisarre ?
membre lnm 1 : chef chef ils nous font des signes bisarres auand on s'approche et ils ont un tournebroche derriere la gate
chef lnm : tu veux dire un trebuchet
membre lnm 1 :non non un tournebroche....
chef lnm : osef, CGARGEZ on les plie !!!

4 wipe plus tard....

Chef lnm : allez demain tous hw cette fosi on les aura
membre lnm 1 : euh chef chef, demain je peux pas j'ai piscine
chef lnm : et apres demain ?
membre lnm 1 : chef chef apres demain j'ai tennis
chef lnm : bha vous pouvez quand ?
membre lnm 1 : chef chef on sait pas trop y a la famille royale de danemark qui nous ainvités....
chef lnm : .....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés