Bugs 1.69[fusion des fils]

Répondre
Partager Rechercher
Wink
Citation :
Publié par Releaser
Je me pose une question sur les doubles comptes.
Ceux qui jouent avec deux comptes (ou plus) ont du voir la nouvelle fenêtre qui s'ouvre :

Runnig two instances of Dark age of Camelot at once is an UNSUPPORTED feature. This will not work correctly on some systems, and is not supported by Mythic Tech Support. Proceed ?

(Lancer deux instances de Daoc en même temps est un dispositif non soutenu. Ceci ne fonctionnera pas correctement sur quelques systèmes, et le service Tech de Mythic n'apportera aucun soutient. Voulez-vous procéder ?)

Une fois le second compte connecté (un BB en l'occurence) il se fait déconnecter en 5 minutes : "Votre client a cessé de recevoir des informations..."
J'ai tenté de mettre ce compte en garde, en auto-run, mais rien n'y fait.
Alors qu'avant il suffisait à la limite de revenir sur le compte de temps en temps pour le faire agir : bouger un coup ou lancer un sort, on dirait que ce délai à été hautement réduit...

Je jouais hier soir un ranger à DF (broc) et en 4 h j'ai bien du relancer le compte du BB une demi-douzaine de fois. C'est vraiment rageant !

D'autant plus qu'il est question que l'on puisse bientôt mettre le second compte en "mode veille" pour économiser de la ressource CPU ? ...alors à quoi cela servira t il s'il se fait déconnecter en 5 minutes ?
A tuer les bb des pauvres qui n'on pas 2 pc LOL.
Citation :
Publié par Flint - Kostorn
Bug aussi sur les Emails pour armes crafté, qui ne marche pas.

C'est en 1.70 les emails pour armes craftées, là en 1.69 on a juste des teintures supplémentaires pour armure, tissu et cuir.

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
Perso j'ai farm hier Df avec le bb en deuxième account et j'ai pas remarqué de changement, suffit de revenir une fois de temps en temps donc le problème doit plutôt venir de toi je pense .
Citation :
Publié par Releaser
Je me pose une question sur les doubles comptes.
Ceux qui jouent avec deux comptes (ou plus) ont du voir la nouvelle fenêtre qui s'ouvre :

Runnig two instances of Dark age of Camelot at once is an UNSUPPORTED feature. This will not work correctly on some systems, and is not supported by Mythic Tech Support. Proceed ?

(Lancer deux instances de Daoc en même temps est un dispositif non soutenu. Ceci ne fonctionnera pas correctement sur quelques systèmes, et le service Tech de Mythic n'apportera aucun soutient. Voulez-vous procéder ?)

Une fois le second compte connecté (un BB en l'occurence) il se fait déconnecter en 5 minutes : "Votre client a cessé de recevoir des informations..."
J'ai tenté de mettre ce compte en garde, en auto-run, mais rien n'y fait.
Alors qu'avant il suffisait à la limite de revenir sur le compte de temps en temps pour le faire agir : bouger un coup ou lancer un sort, on dirait que ce délai à été hautement réduit...

Je jouais hier soir un ranger à DF (broc) et en 4 h j'ai bien du relancer le compte du BB une demi-douzaine de fois. C'est vraiment rageant !

D'autant plus qu'il est question que l'on puisse bientôt mettre le second compte en "mode veille" pour économiser de la ressource CPU ? ...alors à quoi cela servira t il s'il se fait déconnecter en 5 minutes ?
Justement , dans mes souvenir , c'est en 1.69 qu'apparait une commande qui permet de faire tourné daoc en arriere plan en bouffant un minimum de ressource.
Kedaul je n'ai jamais eu ce problème en 1.68 où je pouvais laisser le BB tranquille longtemps avant de devoir le bouger (quelques heures) : hier soir c'était trop rapide et fréquent... mais comme on jouais contre les Alb, j'étais absorbé et n'ai pas fait de test (ceci dit je n'ai pas été le seul à être touché).

Je vais voir ce que ça donne ce matin et tester ça...

-------------------

* Redéco du compte bb en un temps record (entre 5 à 10 min - je lance le chrono ce coup-ci).
* Voilà ! D'après le chrono, déco du compte en 6 min 50 sec de non activité totale.... on va voir avec auto-run...

Bon là vu mon dernier test, je crois que jai un pb depuis la 1.69... à moins que quelqu'un confirme avoir fait ce genre de test avec le même résultat :

* Druide en auto run à DL, déconnecté en moins de 2 min 30...

Je m'en vais flooder la faq aussi
Pour la ml 9 stormlord (tempete de degats), vous savez si c'est bug ou si la tempete s'est pris un gros nerf ? Avant le patch je faisais 150 degats en moyenne sur les personnes touchées et maintenant 15 degats ...
Les capes bugguent, on m'as dit que je n'étais pas le seul, quelqu'un ici aurai le même problème et si oui, as-t-il une idée de ce que c'est et si ça va être réparé?

ps: les capes sont très très claires presque blanches sur toutes les personnes ig et parfois ça redeviens normal juste comme ça, enfin très bizarre...
Citation :
Publié par Drierith
bizarre tes buff qui restent sur quartz, moi les self buff sautent quand je zone (ex. daoc classique /DF) avec un sorcier.

je vais sur ToA , je nage avec les pets (Mid, BD) je plonge , les pets refusent de me suivre.
top pour taper au fond de l'eau

tue le pet et ressort le qd t dans la flote.

Pour les chasseur le pet ne plonge jamais. Les autre je c pas
Perso j'ai l'interface Pod Mod qui a été créer pour la 1.69 (Compatible barre endu...) le problème vient des fenêtré groupe, si je suis pas grouper jla vois pas, je vois mon groupe au furu et à mesure qu'il grandit.
Citation :
Publié par Baltimor
Perso j'ai l'interface Pod Mod qui a été créer pour la 1.69 (Compatible barre endu...) le problème vient des fenêtré groupe, si je suis pas grouper jla vois pas, je vois mon groupe au furu et à mesure qu'il grandit.

je préfère comme ça moi ça le fait
Citation :
Publié par Aeg
C'est en 1.70 les emails pour armes craftées, là en 1.69 on a juste des teintures supplémentaires pour armure, tissu et cuir.
quelles sont les nouvelles teintures ?
Message hors-roleplay
Citation :
Correction de bugs 1.69
[2004-29-07]

La transition vers la version 1.69 d'hier a été un peu plus longue qu'en moyenne, mais elle s'est bien déroulée. Nous avons recensé quelques petites anomalies qui subsistent, comme certaines fenêtres de l'interface qui apparaissent en anglais. Celles-ci seront corrigées très rapidement à l'occasion d'un patch client. D'autres problèmes de traduction mineurs ont également été remarqués.
Un certain nombre de problèmes apparus hier soir ont déjà été résolus (comme pour les djinns téléporteurs de TOA), et toute l'équipe GOA fait bien entendu le maximum pour faire disparaître tous les bugs qui subsistent encore. Si vous voulez nous en signaler par le biais de la FAQ, n'oubliez pas d'apporter toutes les précisions en suivant les conseils du guide d'utilisation RightNow qui figurent dans les précédents points information, et assurez-vous que les phénomènes que vous avez observés ne sont pas des modifications normales, qui ont été notifiées dans les notes de version.
Source : site officiel GOA
Citation :
Publié par Niflem
idem, la fenetre de grp qui grandi au fur et à mesure c'est super sympa

ca a laire sympas ce truc kk1 a a lien svp?

sinon perso pas de prob avec 2 account

par contre jai l'impression que ca lag bc +
Citation :
Publié par Baltimor
C'est pas un bug, c'est justement une nouvelle fonctionnalité bien pratique : en effet, à quoi servent les cases vides quand le groupe n'est pas plein ? Mieux vaut ne pas les afficher.
Bugs persistants 1.69
Bonsoir je créer ce post car je sais que l'équipe de Goa passe régulièrement le lire, vous allez me dire dans quel but car la Faq Goa existe ?

Ce post à pour but de rapporter les bugs persistants en 1.69, Goa viendra sûrement le lire, de plus j'ai la flemme comme beaucoup d'aller poster à la Faq, rien que le fais de mettre son log/mdp jeu sur un site ça rassure pas (qui a dit keylogguer? etc..), c'est le genre de chose on préfère éviter de faire...

Je commençe donc :
-Client SI : les options de jeu en VO, à la page du choix des personnages.
-Apparement chez beaucoup de personnes DAoC serait plus "lourd" depuis la 1.69, perso obligé de mettre performance maxi dans les options cartes graphiques et encore j'ai de petits freeze bien que rare, avant qualité maxi et jamais de freeze sauf en prise RK.
de mon coté : je ne sais pas si ce bug est aparut reelement avec la 1.69 car j'ai pris une petite pause de 3semaines mais en tout cas il persiste encore , le bug étant :

apres mort d'une personne dans un grp il arrive que parfois les sors pulsants destinés à affecter le grp ne l'affecte plus ce qui oblige à recréer totalement le groupe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés