Bugs 1.69[fusion des fils]

Répondre
Partager Rechercher
j'epere qu'ils vont vite voir les bug de la 1.69.

je me reconnect sur foundation ,je prends 1 ticket au pnj téléporteur et il le refuse.
donc téléporte absent depuis foundation et vu que le site est down FaQ impossible.

moins genant : la fenetre de recherche de groupe est en anglais

avez vous vu d'autres trucs ?
Il y a plusieurs problèmes avec les interfaces, j'ai contacté la FAQ à ce sujet en début d'après-midi, je ne sais pas si c'est là-dessus qu'ils travaillent actuellement...
N° : 344 Taverne, 347 Auberge, 348 Villa des Officiers
NPC disponibles : Gardien de Coffre, Marchands Materiaux-Arcaniste-Alchimie-Taxidermie, Forge, Table d'Alchimie, Tour à bois, Pierre des Âmes
TP disponibles : Chateau Sauvage, Atlantide, Gothwaite, Snowdownia, Camelot
Vente : un peu de tout à prix dérisoirs
Accès autorisés : entrée libre et tous NPC accessibles
Citation :
Publié par Zhorglub
Il y a plusieurs problèmes avec les interfaces, j'ai contacté la FAQ à ce sujet en début d'après-midi, je ne sais pas si c'est là-dessus qu'ils travaillent actuellement...
ça va surement bugger chez bcp de monde ça, tout ceux qui ont une interface d'avant la 1.69, il ya pas mal de chose qui change du coup nos interface qui fonctionnait avec la 1.68 sont buggées avec la 1.69 et ces nouvelles fenêtres/données.
mieux vaut les refaire plutot que de les corriger ya bcp bcp de changement
Citation :
Publié par Gaap
ça va surement bugger chez bcp de monde ça, tout ceux qui ont une interface d'avant la 1.69, il ya pas mal de chose qui change du coup nos interface qui fonctionnait avec la 1.68 sont buggées avec la 1.69 et ces nouvelles fenêtres/données.
mieux vaut les refaire plutot que de les corriger ya bcp bcp de changement
Le pb n'est pas là. Je parles d'Interfaces, tu me parles d'Interfaces Personnalisées.

Que tu joues avec ton ancienne interface n'est pas un pb en soit, à la limite tu ne profiteras pas des modifications, si tu utilises une interface personnalisée.

Le pb vient du fait que les modifications elles mêmes sont bugguées, les nouvelles fenêtres et autres présentent une erreur, de plus il y a des pb de traductions de certains boutons.
Celà est valable pour les interfaces d'origines.

Je ne sais pas l'impact que peut avoir les pb que j'ai relevé dans le jeu même, et je ne sais pas non plus si c'est là-dessus que Goa planche en ce moment, je sais juste que la mise en place du patch traîne et que j'ai constaté des pb au niveau de l'interface, et que c'est peut-être lié, ça reste une hypothèse.
Citation :
Publié par Lauriana-Lywald
Heu ils restent tet afficher mais gardent leur valeur ?
Ils restent afficher et gardent leur valeur, j'ai pas 250pts de force a quartz mais 119pts sans buffs rouge ^^
bizarre tes buff qui restent sur quartz, moi les self buff sautent quand je zone (ex. daoc classique /DF) avec un sorcier.

je vais sur ToA , je nage avec les pets (Mid, BD) je plonge , les pets refusent de me suivre.
top pour taper au fond de l'eau
Je me pose une question sur les doubles comptes.
Ceux qui jouent avec deux comptes (ou plus) ont du voir la nouvelle fenêtre qui s'ouvre :

Runnig two instances of Dark age of Camelot at once is an UNSUPPORTED feature. This will not work correctly on some systems, and is not supported by Mythic Tech Support. Proceed ?

(Lancer deux instances de Daoc en même temps est un dispositif non soutenu. Ceci ne fonctionnera pas correctement sur quelques systèmes, et le service Tech de Mythic n'apportera aucun soutient. Voulez-vous procéder ?)

Une fois le second compte connecté (un BB en l'occurence) il se fait déconnecter en 5 minutes :
"Liaison coupée"
"Votre client a cessé de recevoir des données du serveur."
"Vous avez été déconnecté."
"Appuyez sur Echap pour quitter le jeu."

J'ai tenté de mettre ce compte en garde, en auto-run, mais rien n'y fait.
Alors qu'avant il suffisait à la limite de revenir sur le compte de temps en temps pour le faire agir : bouger un coup ou lancer un sort, on dirait que ce délai à été hautement réduit...

Je jouais hier soir un ranger à DF (broc) et en 4 h j'ai bien du relancer le compte du BB une demi-douzaine de fois. C'est vraiment rageant !

D'autant plus qu'il est question que l'on puisse bientôt mettre le second compte en "mode veille" pour économiser de la ressource CPU ? ...alors à quoi cela servira t il s'il se fait déconnecter en 5 minutes ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés