HIBERNIA quand pensez vous?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, voila étant joueur depuis l'avant première et ayant passer le plus de temps sur albion et midgard je me suis intéressé depuis peu a hibernia, outre le monde qui est quand même beaucoup féerique limite Disney world ( avis perso ) je trouve qu'il est très dur de monter des persos à la même vitesse que sur alb et mid, les loots sont très très rare et les P O encore plus. C'est dommage car il y a sur hibernia de bon perso aussi mais le tout est d'arriver a le monter sans y passer des mois et des mois.
Citation :
Publié par vaudoo
...je trouve qu'il est très dur de monter des persos à la même vitesse que sur alb et mid...
C ' est sûr que si tu montes un tank ou un fufu, tu trouveras que c ' est long.

Par contre, si tu reroll un ovate ou un Animiste, tu seras 50 en deux temps 3 mouvements.
Le choc c'est les gens qui n'ont connu que Albion et qui te send "Coucou, dis il est où le Avalon sur Hib?"
Et tu leurs répond qu'il n'y en a pas, qu'il y a bien aalid ou devant TS où les gens se regroupent pour XP, et là, ils sont dégoutés
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
je sais bien que les classes de soutiens monte plus vite car plus souvent grouper ou encore les classes dites dévastatrices en xp comme le necro qui monte solo rapido ( j'en ai un 50), en fait je monte en même temps 2 tank (proto,senti spe arme) 2 soutiens ( druide et barde) 1 enchant et 1 annimiste j'essaye toutes ces classes pour voir celle qui pex plus vite mais c'est toujours pareil ça monte pas comme ça a pu monter sur alb ou mid en étant solo biensur. Ah oui parenthèse je teste sur hib orca.
Citation :
Publié par Tim333
ca m'est arrivé une fois, c'était un jeudi ...
Woow moi jy arrive pas :/

Sinon ouais je trouve aussi que c'est dure de monter un perso sur Hib.
ca monte vite sur HIB :x bon,on a pas de spots comme Modernagrav mais bon.....
moi je trouve que tu peux monter vite si tu connais 2 animiste et un fdm

Mici a Rise/Lellone Caliban
A mon avis il parle pas de PL ou de RS.

Effectivement Hibernia a toujours eu le plus de mal pour XP quelque soit le lvl car il n'existe pas vraiment de spot vraiment bourrin ou beaucoup de monde peut pexer.
Le rares qui existent sont complètement pourris depuis bien longtemps :
- siabra de Cullen : désert depuis SI car vraiment difficile et loots pas ) la hauteur
- FM : PL land
- Mine Luisante : PL land

Et niveau loot et quête pour s'équiper à bas niveau j'ai toujours halluciné en voyant ce qu'on pouvait avoir sur Alb et Mid.

Par contre quand on connait bien le royaume, je trouve assez simple de trouver des spots sympas où il y a jamais personne, donc maxi bonus de zone.
Citation :
Publié par aziraphale
A mon avis il parle pas de PL ou de RS.

Effectivement Hibernia a toujours eu le plus de mal pour XP quelque soit le lvl car il n'existe pas vraiment de spot vraiment bourrin ou beaucoup de monde peut pexer.
Le rares qui existent sont complètement pourris depuis bien longtemps :
- siabra de Cullen : désert depuis SI car vraiment difficile et loots pas ) la hauteur
- FM : PL land
- Mine Luisante : PL land

Et niveau loot et quête pour s'équiper à bas niveau j'ai toujours halluciné en voyant ce qu'on pouvait avoir sur Alb et Mid.

Par contre quand on connaît bien le royaume, je trouve assez simple de trouver des spots sympas où il y a jamais personne, donc maxi bonus de zone.
tout pareil que le chef
et surtout a partir du lvl 40 sa devient treesss dur , heureusement il nous reste le ZF hors période scolaire pour exp
Citation :
Publié par Alain[Bro]/Damax[Ys]
C ' est sûr que si tu montes un tank ou un fufu, tu trouveras que c ' est long.

Par contre, si tu reroll un ovate ou un Animiste, tu seras 50 en deux temps 3 mouvements.

/agree

a ton avis pourquoi on appelle hibernia ubernia ??
au lv en dessous de 20 (entre 15 et 20 meme) tente au partha (prend le cheval a dl pour dc et saute a la ferme après Mag mel)

après le lv 20 il y a le repair spragon (de dl prend le cheval pour connla et saute a howth puis va en 8-20 mont d'argent)

ensuite tu a treibh caillte (va a innis puis ensuite prend le cheval pour Curlaid et c plein sud en 8-25 Lough Gur)

ou bien Mine luisante en 12-5 vallée de breith Leigt (NE depuis la ferme parthanien, si rapelle toi le 1° de la liste) ou bien plein O depuis DC)

voila de quoi pex jusqu'au 40 tranquillement et avec des chance de trouver des grp ensuite te reste plus qu'a tenter ta chance au abysses ou vallée de Balor
je connais pas du tout alb et mid mais une chose est sure c est que je trouve l xp super longue mais bon je m y met pas a fond non plus^^siono pour soloter et pex correctement il existe tout plein de bons coins en zf hib et dépourvu d ennemis(sur orca n tout cas)avec des popos endu ou mana pour ameliorer la rentabilité ça pex a peu pres bien(du moins c ce que je constate avec mon enchant)
C'est parceque tu connais pas bien le royaume que solo, tu ne sais pas trop où pexer... C'est normal

ET d'ailleurs beaucoup d'hiberniens eux même ne connaissent pas forcément les bons coins... (et je les connais pas tous non plus ) Ils suffit de demander à kelk'un quel est le meilleur endroit pour aller xp solo au niveau 20 25... Ils te repondront en masse Sprag Den... Personne semble savoir que les meilleurs armures et OM de niveau 20 27 se loot dans Koalinth L'armure renforcé de Koalinth et un régal pour les bardes et reste excellente pour un finelame ou ranger... L'armure écaille (qui se loot plus bas ds le dongeon donc au niveau 23 24 en solo mini je pense) est une merveille pour un druide et équipe les tanks jusqu'au niveau 30 à l'aise... Les capes avec +6 dans 4 stats sont un régal, les bijoux et brassards sont mille fois mieux que les loots de Sprag Den... Toutes les armes s'y loot et avec un proc dés qu'on va plus profond ds le dongeon...
Par contre le repop est aléatoire et les patrouilles font un peu chier mais ca reste un super dongeon où on retrouve 3 pelés et 1 tondu. (heureusement car on peut pas y vivre nombreux )

Et à petit niveau que dire de la tombe de Muire (pas pratique mais avec des petits loots agréables), du spot de siabras en dessous de muire, des goules des vents, des spectres bantams, des dergans, des parthaniens, des varans féériques, des phaegoules, des gardiens véhéments, etc, etc... pour ce qui est des niveaux plus élevés...

Bref, les coins pour pexer sont nombreux et ca ne doit pas être plus dur qu'ailleurs. C'est la mauvaise connaissance du royaume qui nous fait galérer en fait (j'ai le même problème quand je veux pexer solo des persos sur alb et Mid... je connais pas le royaume et je sais pas où aller )
Ca m'arrive des fois, mais c'est tellement rare que je m'en souvient plus
à part un chouille mid, je ne connais pas trop bien les autres royaume donc je ne saurait faire trop de comparaisons...
Ceci dit voici quelques spots sympa :
level 20 à 24 : les varans féeriques sont une pure merveille : facile à tuer, beaucoup de loots revendables et des loots (me souviens plus du nom) qui s'échangent contre de l'xp au marchand de poison de Ardee. pour les trouver : cheval depuis DL vers DC, tu saute a la ville après avoir passé entre 2 champignons et face à la "maison", c'est au fond a droite (près d'un arbre mort)
pour l'équipement (ceintures brassards et autres) : un ptit tour à la 1ere ville après domnann (j'ai plus le nom en tête dsl) devrait y remédier.
Si tu veux rester solo, hors donjons qui ont été cités plutôt et hors SI que je connais moins il y a pas mal de bons coins aux falaises de Moher pour les levels 25 à 35, un peu de ZE (sans trop s'y engager) du 35 au 40 puis du 40 au 50 à lough gur (près d'Innis).
Toutefois, il est vrai que hors SI/donjons, les loots sont vraiment rares.

Sinon il reste toujours la possibilité de demander à un conseillé (oula c'est quoi la commande déjà??) qui aurait la même classe que toi : c'est souvent le plus à même de te conseiller
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés