trip |
Dernières publications

NOM : TuckerPrenom : CharlesPseudo : TripRace : HumainSexe : MasculainPoste : Ingénierie... Lire la suite

bonjour tout le monde, si j'ai bien suivis dans le jeu il y aura plusieurs poste est plusieurs grades, imaginons que je décide ... Lire la suite

Eh ! arrêtez de vous jeter sur le matos comme des vautours et regretter au moins son départ, moi perso le matos j'en veut pas j... Lire la suite

as tu un ou deux firewall sur tes bécanes car ça pourrais provoquer les ld sur l'un des pc si la connections que tu envois n'es... Lire la suite

les chevaliers du lac ( j'étais percee du lac ^^ ) ensuite la légion des dragons noirs ( ça remonte au début du jeu à l'époque ... Lire la suite

Bonjour tu peu essayer ce qui suit ça pourra peut être t'aider, lance le jeu sous TOA vas dans option choisi le mode fenêtre DA... Lire la suite

je sais bien que les classes de soutiens monte plus vite car plus souvent grouper ou encore les classes dites dévastatrices en ... Lire la suite

test signature... Lire la suite

Bonjour à tous, voila étant joueur depuis l'avant première et ayant passer le plus de temps sur albion et midgard je me suis int... Lire la suite