trip

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
1 March 2006 à 23:42 - Messages
NOM : TuckerPrenom : CharlesPseudo : TripRace : HumainSexe : MasculainPoste : Ingénierie... Lire la suite
25 February 2006 à 23:56 - Messages
bonjour tout le monde, si j'ai bien suivis dans le jeu il y aura plusieurs poste est plusieurs grades, imaginons que je décide ... Lire la suite
20 October 2004 à 00:06 - Messages
Eh ! arrêtez de vous jeter sur le matos comme des vautours et regretter au moins son départ, moi perso le matos j'en veut pas j... Lire la suite
19 October 2004 à 12:28 - Messages
as tu un ou deux firewall sur tes bécanes car ça pourrais provoquer les ld sur l'un des pc si la connections que tu envois n'es... Lire la suite
4 August 2004 à 16:00 - Messages
les chevaliers du lac ( j'étais percee du lac ^^ ) ensuite la légion des dragons noirs ( ça remonte au début du jeu à l'époque ... Lire la suite
3 August 2004 à 15:17 - Messages
Bonjour tu peu essayer ce qui suit ça pourra peut être t'aider, lance le jeu sous TOA vas dans option choisi le mode fenêtre DA... Lire la suite
31 July 2004 à 20:22 - Messages
je sais bien que les classes de soutiens monte plus vite car plus souvent grouper ou encore les classes dites dévastatrices en ... Lire la suite
31 July 2004 à 20:09 - Messages
31 July 2004 à 20:02 - Discussion
Bonjour à tous, voila étant joueur depuis l'avant première et ayant passer le plus de temps sur albion et midgard je me suis int... Lire la suite

Jeux

trip joue à :

Aucun jeu pour le moment...

trip n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

trip n'a publié aucune critique de jeu.