je stop L2

Répondre
Partager Rechercher
Voila je stop L2 la et j'ai la manticore set et une main gauche si quelqu'un veut le matos qu'il me le dise surtout si ca peut aider.

Je suis le serveur devianne.

tcho soyons patient en attendant WOW.
J'en oublie le plus important j'allais oublier

Mon main se nomme argueil leader des rédempteurs, je joues tous les soirs a partir de 19h00, cela permettrais à notre guilde de passer le premier lvl pour notre clan.... en espérant que je sois l'élu

Merci est peut être a plus IG
ben moi je suis aussi preneur de quelques restes

j'ai moins besoin que demethor peut etre, mais je suis preneur qd meme

mon perso: Jahdawin sur lionna.

(PM moi avant ici si je ne suis pas connecté )
Merci beaucoup

Je te Tell déjà sinon je reste connecter ce soir et demain à partir de 15h00 et après demain et après après demain

Merci encore.

P.S : C bien peiyo ton perso
Citation :
Publié par anathema
c sur devianne
oh lionna devianne... ca se ressemble bcp sur la fin, c'est presque pareil

et puis vous savez comment c'est, l'appât du gain sur L2, ca obscurcit un peu le cerveau
Eh ! arrêtez de vous jeter sur le matos comme des vautours et regretter au moins son départ, moi perso le matos j'en veut pas je voudrais juste savoir pourquoi tu part si ce n'est pas pour des raisons perso biensur? je demande ça car moi aussi je suis en pleine réflexion a savoir si je reste ou si je retourne sur daoc (lineage est un bon jeu mais trop long a monter quand tu est solo ou que les pk te ruine sans raison et que tu perd la superbe armure ou arme que tu a eu tant de mal a avoir lol )
Citation :
Publié par vaudoo
Eh ! arrêtez de vous jeter sur le matos comme des vautours et regretter au moins son départ, moi perso le matos j'en veut pas je voudrais juste savoir pourquoi tu part si ce n'est pas pour des raisons perso biensur? je demande ça car moi aussi je suis en pleine réflexion a savoir si je reste ou si je retourne sur daoc (lineage est un bon jeu mais trop long a monter quand tu est solo ou que les pk te ruine sans raison et que tu perd la superbe armure ou arme que tu a eu tant de mal a avoir lol )

peu-être n'a t-il pas donné de raison car elles étaient personnelle....
c'est pour sa que je la pose pas lol
libre a la personne de dire pk, etc...
et daoc dfacon....
Vive L2
bah la raison est tres simple. Ce jeux est tres beau les classe sympa etc ... mais ca demande beaucoup trop de temps ... J'ai un monk 34 et une humaine 27 et j'ai pas mal de jours de jeux. J'ai stop daoc pour play L2 j'ai stop L2 pour play FF11 et j'ai stop FF11 pour jouer a rien

donc j'attend wow.

byou
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés