(archive) Votre futur personnage?

Répondre
Partager Rechercher
Comme je vois que sur le forum un sujet n'a pas encore lancé le débat: compte tenu du peu d'informations c'est sur que ça tient un peu de la spéculation mais bon avez-vous une idée du personnage que vous voulez faire?
Pour ma part:

Citation :
Nom: Amanodel
Prénom: Adelladone
Pseudonyme: Sianimion
Race: Trill
Poste: Médecin
Citation :
Nom: Zsolt
Prénom: Piranion
Pseudonyme: Toolkit
Race: Bajoran
Poste: Technicien
Citation :
Nom: Vorsk
Prénom: Marr'shta
Pseudonyme: Grunt
Race: Klingon
Poste: Sécurité
Je serait une humaine, surement une navigatrice ... et le premier klingon qui s'approche de moi je le téléporte dans l'espace!!!

(les vulcains dans le reacteur d'antimatiere, les ferengis dans le recyclage des ordures, ect...)
Bonjour l'imagination de certains.

Bon c'est dur a dire il y a encore du temps pour ca mais je vais probablement jongler entre une humaine rousse (fantasme).
Ou peu être une T'pol fantasme?

Mais pour conserver mon taux de testostérones a un seuil normal, je vais jouer un Klingon sécu probablement, encore que chez les klingons même le coiffeur est un guerrier.
Ah il n'y a pas a dire j'adore le coté primaire du Klingon, tu te pose pas de question, tu rentre dans le lard.
Citation :
Publié par Raven_Dalaran
Ah il n'y a pas a dire j'adore le coté primaire du Klingon, tu te pose pas de question, tu rentre dans le lard.
La culture klingon est bien plus riche et passionnante que ne laisse entrevoir les premières impressions... C'est pour cela aussi que cette race à beaucoup de succès et est demandée "en masse" dans Star Trek Online.

A découvrir, ou re-découvrir !
Citation :
Publié par Meliagan
La culture klingon est bien plus riche et passionnante que ne laisse entrevoir les premières impressions... C'est pour cela aussi que cette race à beaucoup de succès et est demandée "en masse" dans Star Trek Online.

A découvrir, ou re-découvrir !
Clairement!
Comme boire du blood wine au commande de ton bird of Prey a chanter des chants guerriers tout en blastants tes enemies a coup de phaser. le pied quoi.

Qapla'
Mon dieu déjà des gens pour pomper les noms des personnages des séries !!!

Svp non... !!! on va avoir des Piquard... Rycker ou des Lafforge ...des Sysko, Nilix et cie comme on a eu des legeulass ou araghorn !!!!

c'est qd même pas dur d'inventer un nom boudjiou !!!

Pour moi je vais hésiter entre Andorian, Ferengui et Cardassian au niveau des races... ce sont des races moins fades que les vulcains et leur logique insupportable par moment, les humains tellement... humains

Quoique Tellarite pourrait être marrant à jouer mais le peu d'informations, au vu de tout ce qui existe de l'univers Star Trek, risque de leur être défavorable...
Un peu tôt pour prévoir qu'elle race jouer mais peut être un Klingon ou un Cardassian quoique je testerais sans doute toutes les races...
Il manque les Borg en race jouable ok c'est super basic mais une armée de Bord dans des Cubes qui attaquent une base woooot...
les Borg n'ont aucun interet en tant que race jouable puisqu'ils obeissent a un collectif ---> le pj borg n'aura aucune decision a prendre sur son perso, pour ce prix la je vais au cinema ou je n'ai aucun choix a faire sur l'evolution du film
Citation :
Publié par Horiuk

Svp non... !!! on va avoir des Piquard... Rycker ou des Lafforge ...des Sysko, Nilix et cie comme on a eu des legeulass ou araghorn !!!!
.
je suis pas certain qu'ils acceptent (faut espérer qu'ils mettront leur veto)
parce que les noms d'inspiration star trek encore bon mais imagine des luke skywalker ou des obi wan kanobi

pour ma part un ferengi(surtout pour les oreilles sensibles) ou un klingon(surtout pour aucune organe sensible ) ca me botterais bien ou meme un humain enfin presque tout sauf un vulcain meme un romulan si il faut

p.s:ah ouep un bajoran pourquoi pas

un bon vieu technicien comme scotty,laforge ou o'brien
Nom: Fel
Prénom: Jad
Pseudonyme: N/A
Race: Humain
Poste: Pilote-chasseur(si c'est possible)

Nom: Fel
Prénom: Kinon
pseudonyme: N/A
Race: Humain
Poste:Pilote de gros vaisseau XD

Edit : Comme cela fait un petit moment que j'ai pas suivis le forum pour des raisons personnelles je ne suis plus vraiment a jour sur le jeu.Ce qui explique le (si c'est possible).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés