probleme memoire win98 se

Répondre
Partager Rechercher
bonjour
J'ai un petit problème de mémoire et je cherche quelques conseil.

Je joue a daoc depuis bientôt 2 ans et entre temps j'ai pas mal changer de config pc.

Actuellement j'ai une msi kt4v-l avec un barton 2500 une pny gf4 ti 4200 64 mo et 512 mo de ram pc2700. adsl 1024 et option ping tout sa par un routeur vue que ma femme joue sur un autre pc a daoc aussi.

j'ai pas mal de saccade en jeux depuis toa .J'ai format le tout réinstaller les dernier drivers toujours pareil.Pas de id pas de deco sauvage juste des saccades et souvent mon perso ou autres perso ou mobs qui clignotent.Meme en baissant les options.

j'ai regarder combina de mémoire ram il me rester avec toa en route me rester 2 mo sur 512Mo avec les taches de fond.

j'ai acheter hier 512 mo de plus pour avoir une marge de mémoire quand je bascule pour surfer sans déconnecter a daoc.
le pc reconnais les 1024 mo sans problème plus rapide mais impossible de lancer toa j'ai (renderer creation failed). j'ai bloquer ma mémoire a 768mo idem . je réussie a me connecter parfois mais la je ramm plein pot avec que des bug graphique et la résolution se met en 600x800au lieux de 1024x768.renderer creation failed d'après les forums que j'ai pu visiter est un problème de directx j'ai installer le dernier idem.

si vous avez des idées pour m'aiguiller merci d'avance
Citation :
Publié par Noidea
win98 gere tres mal la memoire au dessus de 512mo.

Sinon fait un memtest86, tes nouvelles barretes sont peut etre deffectueuses
On peut avoir des soucis avec plus de 512 Mo mais ce n'est pas forcément vrai.

http://www.bellamyjc.net/fr/windows9x.html#maxRAM

http://www.jurixt.com/milly/milly_03.htm

J'ai à peu de choses près la même configuration et je n'ai pas tes soucis. Teste ta mémoire, essaye d'utiliser la même definition pour ton bureau que celle en jeu, essaye en 16 et 32 bits, mets tes drivers de carte graphique à jour ... je te jete des idées en l'air comme ça.

Ca n'est pas un problème insoluble car chez moi cela fonctionne très bien.
Bonjour tu peu essayer ce qui suit ça pourra peut être t'aider, lance le jeu sous TOA vas dans option choisi le mode fenêtre DAOC classic puis mode transparent. C'est pas grand chose mais win 98 à aussi beaucoup de mal avec le mode fenêtre trop charger. De toute façons ça coûte rien d'essayer.
Salutations
bonjour

J'ai effectuer un test mémoire pendant plus de 5h rien a signaler.

J'ai changer mon alim qui avait une sorti de 5V a 4V environ et instable j'en ai profiter pour acheter XP .
J'ai tout réformât en ntfs et installer avec les drivers xp .
Le pc marche a merveille .
TOA remarche a nouveaux comme dans le bon vieux temps mais j'ai un petit soucie toujours de scintillement de mes perso .Ca le fait sur tout mes perso que j'ai ou pnj ou autres personnage que je croise sur les différents royaumes.c'est désagréable même gainant a la longue.
j'ai pas de bug graphique autre
mystère .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés