probleme memoire win98 se

Répondre
Partager Rechercher
bonjour
J'ai un petit problème de mémoire et je cherche quelques conseil.

Je joue a daoc depuis bientôt 2 ans et entre temps j'ai pas mal changer de config pc.

Actuellement j'ai une msi kt4v-l avec un barton 2500 une pny gf4 ti 4200 64 mo et 512 mo de ram pc2700. adsl 1024 et option ping tout sa par un routeur vue que ma femme joue sur un autre pc a daoc aussi.

j'ai pas mal de saccade en jeux depuis toa .J'ai format le tout réinstaller les dernier drivers toujours pareil.Pas de id pas de deco sauvage juste des saccades et souvent mon perso ou autres perso ou mobs qui clignotent.Meme en baissant les options.

j'ai regarder combina de mémoire ram il me rester avec toa en route me rester 2 mo sur 512Mo avec les taches de fond.

j'ai acheter hier 512 mo de plus pour avoir une marge de mémoire quand je bascule pour surfer sans déconnecter a daoc.
le pc reconnais les 1024 mo sans problème plus rapide mais impossible de lancer toa j'ai (renderer creation failed). j'ai bloquer ma mémoire a 768mo idem . je réussie a me connecter parfois mais la je ramm plein pot avec que des bug graphique et la résolution se met en 600x800au lieux de 1024x768.renderer creation failed d'après les forums que j'ai pu visiter est un problème de directx j'ai installer le dernier idem.

si vous avez des idées pour m'aiguiller merci d'avance
Citation :
Publié par Noidea
win98 gere tres mal la memoire au dessus de 512mo.

Sinon fait un memtest86, tes nouvelles barretes sont peut etre deffectueuses
On peut avoir des soucis avec plus de 512 Mo mais ce n'est pas forcément vrai.

http://www.bellamyjc.net/fr/windows9x.html#maxRAM

http://www.jurixt.com/milly/milly_03.htm

J'ai à peu de choses près la même configuration et je n'ai pas tes soucis. Teste ta mémoire, essaye d'utiliser la même definition pour ton bureau que celle en jeu, essaye en 16 et 32 bits, mets tes drivers de carte graphique à jour ... je te jete des idées en l'air comme ça.