HIBERNIA quand pensez vous?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai fait du solo du 20 au 35 avec mon Faucheur.

Et il faut avouer les spots Hibernia classique sont vraiment mais vraiment merdiques pour le solo.

Entre les bonus/Malus qui tombent jamais bien, le mobs qui casts ... Apres tu tombe sur de spot ou le repop est ultra long ou alors il faut courir partout par ce que les mobs sont éparpillé partout

Ca s'améliore bien apres le lvl 35 quand même.

PS : Finalement j'ai fait 28=> 35 en ZF. et la faut avouer les spots de ZF Hib sont superbes
Citation :
Publié par vaudoo
je sais bien que les classes de soutiens monte plus vite car plus souvent grouper ou encore les classes dites dévastatrices en xp comme le necro qui monte solo rapido ( j'en ai un 50), en fait je monte en même temps 2 tank (proto,senti spe arme) 2 soutiens ( druide et barde) 1 enchant et 1 annimiste j'essaye toutes ces classes pour voir celle qui pex plus vite mais c'est toujours pareil ça monte pas comme ça a pu monter sur alb ou mid en étant solo biensur. Ah oui parenthèse je teste sur hib orca.
Bizzard je suis passé lvl 33 en 1 jour /play avec un barde ( en étant nuveau) sur hib orca , la plupart dans df. C'est a mon avis a la portée de tout le monde
Et mythic créa l'animiste
Si tu fais l'xp classique c'est relativement long, mais si tu te fais PL alors hibernia est le royaume où l'xp monte le plus vite dans le jeu.

A noté que la progression est peut etre dur sur hibernia pour l'xp mais les events pvm sont beaucoup plus facile sur hibernia que sur albion et midgard. Chacun son truc quoi
Moi j'ai commencé sur Hibernia après la bêta, et je suis aller sur Albion et Midgard.

Mais je reste quand même proche d'Hibernia, car c'était mon premier royaume, et que j'y ai de très bon souvenir, même si il ma fallu 6 mois pour monter un protecteur bouclier au level 50.

Maintenat il y a beaucoup de façon de looter, SI en est une très bonne, cette zone est facile a jouer et il y a pas mal de personne qui peuvent t'aider.

voila ce que je peux te dire sur Hib.

N'ayant jamais eu de perso haut lvl sur Alb ou Mid (max lvl 30), je ne peux pas vraiment comparer la vitesse et la facilité de progression d'un perso sur tel ou tel royaume, surtout en solo.
Pourtant, je suis de l'avis de Hibpowa : c'est surtout le fait de changer de royaume qui donne cette impression de "ramer".

On passe beaucoup de temps à chercher les bons spots en fonction de son niveau.
On a une friendlist aussi vierge que les neiges du Kilimandjaro.
On a pas de guilde (je m'appelle Rémy et je suis sans famille... )
On a pas de sous, donc pas de matos SC.

Perso, quand je reroll sur Alb ou sur Mid pour le fun (Hib rules all ! ), j'utilise DaocCartographe pour repérer les spots de mon niveau.
Après, il suffit de faire quelques essais pour en choisir un avec les bons bonus et le bon respawn.
Niveau matos, rien ne vaut une bonne SC pour pouvoir soloter de l'orange tranquille (en fonction de la classe bien sûr).
Citation :
Publié par Yuyu
Et mythic créa l'animiste
Si tu fais l'xp classique c'est relativement long, mais si tu te fais PL alors hibernia est le royaume où l'xp monte le plus vite dans le jeu.
Ouep.

D ' ailleurs, il faut en profiter avant le gros nerf qui attend les Animistes à la 1.70
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés