L'effet JOL...

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouai, depuis le temps que j arpente ces forums, ja i remarqué une chose de plus en plus frequente... :

Quand un posteur plus ou moins "connu" poste, tt le monde va "Agree" "Plussoyer"...

Quand c un modo qui rePost, y a toujours 3 4 glandus pour quote et "agree"...

Y a que moi qui remarque ce phenomene mouton ou quoi ?

Seuls les billous qui floodent le form 20/24 ont le droit a poser leur opinion sans se faire flam ????
Citation :
Publié par Sercille Nukem
Merci OK MERSSI A+
édité par Chandler : avertissement. Merci d'éviter de tenir ce genre de message par beau du tout et de respecter les autres posteurs
Citation :
Publié par Chaipotrokoilaconrie
Ben c cool ça me conforte dans l image que je me suis fait de ce forum...
Il existe également des gens qui n'aiment pas spécialement se faire aggresser. Arpès, l'idée que tu peux te faire du forum...
Citation :
Ouai, depuis le temps que j arpente ces forums, ja i remarqué une chose de plus en plus frequente... :

Quand un posteur plus ou moins "connu" poste, tt le monde va "Agree" "Plussoyer"...

Quand c un modo qui rePost, y a toujours 3 4 glandus pour quote et "agree"...

Y a que moi qui remarque ce phenomene mouton ou quoi ?

Seuls les billous qui floodent le form 20/24 ont le droit a poser leur opinion sans se faire flam ????
Justement tu es assez nouveau, mais le phénomène est tout à fait normal.

Dans la vie, tu as naturellement tendance à plus faire confiance au point de vue de quelqu'un que tu connais que d'un individu totalement inconnu. Et, bon, ici, généralement, les plus anciens commencent à être connus. Et les modos étant souvent des vétérans, c'est plus par notre relation avec eux que par leur titre qu'on prête attention à leurs dires.

Ce qui ne veut pas dire qu'on est forcément d'accord entre nous "vieux" et qu'on envoie merder les "jeunes", loin de là. Je peux t'assurer que certains "vieux" qui ont dépassés les bornes se sont bien fait engueuler par les autres. Encore une fois, c'est complètement humain.

Imagine que ton meilleur pote lache une super vanne, tu vas te poiler. Un mec que tu sais pas blairer dit la même blague, tu rigoleras pas.

Si ton meilleur pote avec qui tu te fends la gueule en permanence lache une vanne moyenne, il se peut que tu rigoles quand même, parce que c'est lui qui la raconte. Par contre un inconnu dit la blague, tu te dis qu'il vient de faire un bide monstrueux.

Ca fonctionne partout comme ça.

Si les gens aiment généralement mes textes, c'est pas parce qu'il est écrit "Ange" sous mon titre, hein (c'est surtout grâce aux virements bancaires en fait )
Citation :
Publié par Nitz
Il existe également des gens qui n'aiment pas spécialement se faire aggresser. Arpès, l'idée que tu peux te faire du forum...
/agree

@Chaipotrokoilaconrie : Faut minimum être ... hmm... Héros pour être plussoyer à chaque remarque, Désolé
Citation :
Mais lol t modo t censé montrer l exemple donc bon... une reponse bidon non constructive ... Ok quoi ...
En même temps on est sur le bar ici... Faire du constructif c'est faire du hors sujet par rapport a la définition du forum

Donc bon, il faut être déconstructif pour montrer l'exemple ici
Citation :
Publié par Kalisha
/agree

@Chaipotrokoilaconrie : Faut minimum être ... hmm... Héros pour être plussoyer à chaque remarque, Désolé
Je ne peut que plussoyer, tu as la roxatitude :]

Ps : D'avance, pour l'effet Jol, MDR Doudou
Citation :
Bha déjà en général les messages qui commencent par /agree ou "je plussoie" ont une très grosse tendance à se limiter à du flood non argumenté et comme les flooder s'entendent..
Pourquoi personne il m'agree je croyais être connu
Bien ben t'as gagné tu m'as foutu le moral en vrac !
Si c'est pour posté des trucs méchant à mon égard je te prierais de t'abstenir, je viens pas ici pour qu'on m'agresse mentalement, j'en ai marre qu'est que tout le monde à contre moi ?
Tu sais quoi mon gars tu m'insultes encore une fois comme ça et je te met en ignore et report nan mé

( <- est-il bon de préciser pour ceux qui me connaissent ? )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés