Publié par Chaipotrokoilaconrie
Ouai, depuis le temps que j arpente ces forums, ja i remarqué une chose de plus en plus frequente... :
Quand un posteur plus ou moins "connu" poste, tt le monde va "Agree" "Plussoyer"...
Quand c un modo qui rePost, y a toujours 3 4 glandus pour quote et "agree"...
Y a que moi qui remarque ce phenomene mouton ou quoi ?
Seuls les billous qui floodent le form 20/24 ont le droit a poser leur opinion sans se faire flam ???? 
Justement tu es assez nouveau, mais le phénomène est tout à fait normal.
Dans la vie, tu as naturellement tendance à plus faire confiance au point de vue de quelqu'un que tu connais que d'un individu totalement inconnu. Et, bon, ici, généralement, les plus anciens commencent à être connus. Et les modos étant souvent des vétérans, c'est plus par notre relation avec eux que par leur titre qu'on prête attention à leurs dires.
Ce qui ne veut pas dire qu'on est forcément d'accord entre nous "vieux" et qu'on envoie merder les "jeunes", loin de là. Je peux t'assurer que certains "vieux" qui ont dépassés les bornes se sont bien fait engueuler par les autres. Encore une fois, c'est complètement humain.
Imagine que ton meilleur pote lache une super vanne, tu vas te poiler. Un mec que tu sais pas blairer dit la même blague, tu rigoleras pas.
Si ton meilleur pote avec qui tu te fends la gueule en permanence lache une vanne moyenne, il se peut que tu rigoles quand même, parce que c'est lui qui la raconte. Par contre un inconnu dit la blague, tu te dis qu'il vient de faire un bide monstrueux.
Ca fonctionne partout comme ça.
Si les gens aiment généralement mes textes, c'est pas parce qu'il est écrit "Ange" sous mon titre, hein (c'est surtout grâce aux virements bancaires en fait  )
|