L'effet JOL...

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben bof, il suffit de donner des réponses intéressantes et justes pour avoir la faveur des autres posteurs. Même si j'ai pas mal de posts et que je suis assez ancienne sur ce forum, il n'y a que peu de gens qui me connaissent, donc ça joue pas vraiment.
Citation :
Publié par Camélie
Ben bof, il suffit de donner des réponses intéressantes et justes pour avoir la faveur des autres posteurs. Même si j'ai pas mal de posts et que je suis assez ancienne sur ce forum, il n'y a que peu de gens qui me connaissent, donc ça joue pas vraiment.
Le fait que tu ais encore ton avatar de noël ne joue pas en ta faveur.
Bon t'as pas l'air au courant, mais le titre ne monte pas avec le nombre de sujet. On ne devient pas non plus forcément connu en postant beaucoup.

Ce que tu appels les vieux c'est qui ? Les gens qui se sont inscris ici avant toi et qui, donc, connaissent plus de monde assez logiquement ? Ca sent le frustré, mais tu verras avec le temps, toi aussi tu auras plus d'amis, qui viendront répondre à tes sujets. Ce sujet est un mauvais debut, par contre

Un dieu descendu de son petit nuage pour donner réponse à de misérables humains incultes.
Disons que pour être connu et plussoyé, il faut avoir une cohérence, soit une cyber personnalité identifiable.

Cette cohérence est parfois éphémère, elle peut ne durer qu' une semaine, un mois, ou revenir par intermittence.

Pour cela le pseudo et l'avatar on une importance capitale au stade de l'intermittence: l'oeil séduit par le message recherche une identification, un auteur identifiable.

Après quand un message revient, cela crée un affect positif se manifestant par la rédaction d'un message témoignant la reconnaissance...

En fait tu vois, si tu t'apelles AdrienCoeurFeu, y'a tous tes cyberpotes qui viennent répondrent a ton sujet, et tous tes cyberennemis qui viennent te troller.

C'est ca, la gloire et la célébrité sur Jaule.

Franchement, on échange quand tu veux nos RP.
Citation :
Publié par Simply Erna
Disons que pour être connu et plussoyé, il faut avoir une cohérence, soit une cyber personnalité identifiable.

Cette cohérence est parfois éphémère, elle peut ne durer qu' une semaine, un mois, ou revenir par intermittence.

Pour cela le pseudo et l'avatar on une importance capitale au stade de l'intermittence: l'oeil séduit par le message recherche une identification, un auteur identifiable.

Après quand un message revient, cela crée un affect positif se manifestant par la rédaction d'un message témoignant la reconnaissance...

Boudiou, ça c'est ce que j'appelle causer, et causer bien

*en profite pour encore changer d'avatar, n'arrive pas à se décider*
Citation :
Publié par AdrienCoeurFeu
En fait tu vois, si tu t'apelles AdrienCoeurFeu, y'a tous tes cyberpotes qui viennent répondrent a ton sujet, et tous tes cyberennemis qui viennent te troller.

La gloire et la célébrité sont bien éphémère...parfois tu passes de Dieu a voyageur...certains glorieux sont tombés bien bas.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
La gloire et la célébrité sont bien éphémère...parfois tu passes de Dieu a voyageur...certains glorieux sont tombés bien bas.
Bah, regarde heu ... rézoland, néo machin, cresarac, mim, cartier, sobert, <inserez ici un pseudo d'un membre du #jol-bar team>

Ils sont voyageurs, mais toujours aussi populaires.
Citation :
Bah, regarde heu ... rézoland, néo machin, cresarac, mim, cartier, sobert, <inserez ici un pseudo d'un membre du #jol-bar team>

Conteur stp.
Citation :

Oui, mais toi, on l'sait maintenant que tu es un bisounours.
Citation :

Nan en fait, généralement quand t'as un message de AdrienCoeurFeu, tu as 2 modérateurs qui passent derrière pour lui demander de faire un message argumenté, intelligent. Mais rien n'y fait ! Et c'est ce qui lui procure une grande célébrité : a chaque fois qu'il ecrit, les gens ne lisent pas, il se dirige directement vers le message d'en dessous, et ca, tu vois, c'est de la méga-célébrité. Ca marche que pour lui et la communauté le jalouse honteusement.

Voila, c'etait le quart d'heure d'own
Désolé de te contredire mais je cyber envoie le cyber hyperlien de mes cyber réponses a mes cyber amis sur cyber msn et on se cyber marre ensemble en cyber pariant sur quel modo viendra cyber modérer ma cyber réponse.

Anya je te cyber love.
{ Sans objet pouic POUIIIIIC }

Citation :
Forum détente - Plus libre et moins sérieux que La Taverne. Des sites amusants ? Des nouvelles insolites ? Des débats légers ? C'est par ici.
Il est parlé de détente, on peut être détendu en étant constructif. On peut être amusant en étant constructif. On peut faire des débats legers constructif ..

Adrien, je te Cyber pvp.
Citation :

donc tu est aware?
Citation :
Publié par Chaipotrokoilaconrie
Mais lol t modo t censé montrer l exemple donc bon... une reponse bidon non constructive ... Ok quoi ...
Mais, mais !
Où te crois tu donc là ?
Tu n'es qu'un vil palefrenier dont l'avis n'intéresse personne ici !
Retentes ta chance quand tu seras Héros, au moins.
Non mais je vous jure ces n00bs.

Je précise quand même qu'on est sur le Bar, au cas où, je ne voudrais pas devoir traiter une plainte contre moi-même.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés