L'effet JOL...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sylfaën

Je précise quand même qu'on est sur le Bar, au cas où, je ne voudrais pas devoir traiter une plainte contre moi-même.
Tu es médiateur tu es censé montrer l'exemple !!
Le smiley rolleyes étant un troll je reporte ton message à .. oh pis zut.

Ca va Sylf ? Ça c'est bien passé ton festival ?
Citation :
Publié par Camelias
Ca va Sylf ? Ça c'est bien passé ton festival ?
Ca roule.
Ouais, c'était fort sympathique. Je vais sûrement rédiger un compte rendu pour le faire lire à mes cybers-amis, mais pour le moment j'ai la flemme.
En tous cas, je ne peux que dire ceci : Patti Smith, malgré les rides et la mocheté, elle rox aisément.

A ceux qui diront que je suis HS : Oui, je le suis.

L'élitisme Jolien, c'est cool.

Maintenant, je ne le suis plus.
Citation :
Publié par Loviath
non car je suis un real et je vous emmayrde
{ :x} tu coupes ma chaine d'enchainement de compte Fake avant que j'utilise celui avec le principale pseudo :/ c'est pas très très gentil hein.
Citation :
Publié par Aylian
Être constructif, n'est pas être Hors-Sujet, désolé de jouer sur les mots.
Ah oui mais non... On peut être déconstructif (j'aime bien ce mot ça fait très art moderne je trouve ) tout en étant dans le sujet... Keet n'était pas HS, je n'ai jamais dit qu'on devait être HS, au contraire, j'ai dit qu'on devait être déconstructif...

Citation :
Publié par Aylian
Il est parlé de détente, on peut être détendu en étant constructif. On peut être amusant en étant constructif. On peut faire des débats legers constructif ..
On peut l'être aussi tout en étant parfaitement déconstructif... et puis c'est tendance d'être deconstructif sur le bar et un modo se doit d'être tendance, après tout c'est eux qui font les modes (d'où le nom de modo non ? ), ils se doivent d'être à la pointe du top de la tendance sinon ou va-t-on ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés