[Vidéo] Black Out - Episode 1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trinitin
Hello Sdol ,
D'habord je tiens a te féliciter pour tes vidéos elles sont super agréables a voir ,
je voulais aussi savoir , tu use quel programme pour faire tes vidéos ?

Et need les suivantes , je t'encourage vivement
Fraps pour la capture, Windows Movie Maker et Premiere pour le montage

Citation :
Publié par Beylad/Joffrey/Ezorr
je veux la suite j'ai encore plein de musiques à te proposer
Je les attends avec impatience
Mon tit Sdol, tu sais combien je suis fan de tes videos mais là je reste sans voix....

C'est absolument fabuleux ce que tu es arrivé à faire a partir des images du jeu !....
Et cette histoire semble être tout à fait impressionnante...

Tu es vraiment formidable et je te fais plein de /kisss et de hug pour toutes ces vidéos qui doivent te prendre un temps fou à réaliser....

J'attends, comme beaucoup la suite.....
elle pue ta vidéo
heuu ....

Comment dire, si tu n'aimes pas, il y a d'autres façon de le dire, ici t'es sur un forum et non dans un bled pommé, ya des gens qui lisent ce que tu marque alors respecte un peu les lecteurs et surtout l'auteur.
alors franchement elle est bien

ensuite la ziq<ue de chronique de la lune noire sa fesait si longtemps que je lavais pas entendu ke j'en est prit mon pied

Le Paladin d'Or sombrerait il vers le côté obscure ?

...euh .. dis moi, cela veut il dire que tu te dispenses de corvée de vaisselle au Caer ? :
Citation :
Publié par BTL
elle pue ta vidéo
Snif Snif ... hum ... bah

Merci à toutes et tous, et oui j'aurai besoin de figurants, pour le dernier épisode. Je ne manquerai pas de faire appel à vous !

Le tournage du 2 ème épisode commence ce soir

Ps : Xaod, corvée de patate ce soir
J'aime !
Bravo, je me lève et je frappe des deux mains, une magnifique vidéo, et franchement j'adore !

Mais maintenant, je suis fan! et j'attend la suite !
Après Naheulbeuk et Survivaure, voila Sdol Mckeen, ca commence a faire beaucoup de saga dont j'attend la suite, c'est malin !

enfin bref, bravo a toi et continue c'est vraiment bien ce que tu fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés