Xaod

Dernières publications

RSS
27 July 2004 à 13:40 - Messages
Superbe comme toujours : Le Paladin d'Or sombrerait il vers le côté obscure ?...euh .. dis moi, cela veut il dire que tu te dis... Lire la suite
27 June 2004 à 15:00 - Messages
Une caisse de boissons diverses dites vous, Dame Thaelin, hum... non pas que j'essayerai de profiter de la situation, hips, ma... Lire la suite
27 June 2004 à 14:30 - Messages
Non ce n'est pas le Soir que vous connaissiez. Voici son message d'adieu posté sur le site du Clan mcKeen Citation de Soir :Arr... Lire la suite
8 January 2004 à 01:20 - Messages
Je dois dire qu'Anatorn et moi nous avons fait de très beau poteau sans quasi s'entraîner !!:hardos: Mais on fera mieux la proc... Lire la suite
14 October 2003 à 01:30 - Messages
Merci à vous pour vos réponses ! :)... Lire la suite
13 October 2003 à 13:44 - Discussion
Salut tout le monde ! Quelques petites questions que je me pose : Quelle est la différence entre les divers boucliers, qu'i... Lire la suite
1 September 2003 à 02:00 - Discussion
Voila j'ai acheté une carte video sapphire radeon 9500, j'ai depuis pleins de problèmes de déco sauvage depuis le jeu DAOC. Au... Lire la suite
18 August 2003 à 19:39 - Messages
Encore une fois Xaod tapa du pied sur un caillou, une douleur sourde lui remonta des doigts de pied à la racine des cheveux, ma... Lire la suite
18 August 2003 à 19:38 - Messages
Encore une fois Xaod tapa du pied sur un caillou, une douleur sourde lui remonta des doigts de pied à la racine des cheveux, ma... Lire la suite
8 August 2003 à 12:13 - Messages
Ok, c'était donc pas mon jour, j'ai bien fait de ne pas jouer au loto.Merci de m'avoir répondu.:blabla:... Lire la suite

Jeux

Xaod joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Xaod n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Xaod n'a publié aucune critique de jeu.