[Vidéo] Black Out - Episode 1

Répondre
Partager Rechercher
prems je dl et jedit

tjs tjs des tres bonne musik super bien apropier au bon moments...
on voi mal ce ki est ecrit sur le parchemin parcontre
mais ca ma lair passionant need la suite ^^
gg sdol now c sdol le chevalier noir ^^
La réalisation est pas mal
Mais c'est beaucoup trop court, tu aurais du attendre de tout finir avant de publier hativement
Surtout que le générique au début sur le plan de la tour, le générique du début prennent enssemble 1/3 voir 1/2 de la vidéo !

Donc voila bon courage pour la suite ça démare pas mal
Très bonne réalisation (la pancarte par exemple), mais les génériques du début et de la fin prennent à eux seuls un tiers voire un demi de la vidéo, ce qui est dommage.

Comme dit ci-dessus, tu aurai peut-être dû attendre d'avoir tout filmé et ensuite le poster, que ce soit ou non en différentes parties.
très belle vidéo, mise à part peut être comme un peu tout le monde, les génériques de début et de fin un peu long par rapport à la vidéo dans son ensemble, le montage, l'ambiance, la musique... moi ça me plaît beaucoup
J'ai hâte de voir la suite...continue comme ça et merci pour ton talent et celui de tes amis
En DL, j'edite apres visionnage

Edit :

Alors ! Tres bonne video, je suis impressionné par la manipulation des emotes c'est reelement tres bien fait ! Une bonne intrigue un tres bon montage, c'est une affaire a suivre !

S'il fallait, et vraiment s'il fallait, que je trouve qq chose de negatif ... c'est que sur une video de 4min15, il y'en ait 1 (minute) juste pour les remerciements. ca fait qd meme pas loin de 25% de video (donc de poid) pour qq chose qui pourrait etre concentré sur 2 ou 3 pages fixes ne penses tu pas ?

Valavala, la suite vil palouf nooaaaar
je veux la suite j'ai encore plein de musiques à te proposer
4L7, Nomade ML9
Zhaurg Bretteur bigoût 42
2L2, Agent des Ombres ML1, Alchimiste légendaire 1077
Enrak PetSpamBot 42
2L5, Seigneur des Tempêtes ML0
Comme d'habitude, une vidéo qui donne envie de voir la suite

Une différence toutefois. Chaque vidéo est de plus en plus aboutie, de plus en plus belle

Ca lui réussit au Paladin d'or de passer du coté obscure de la force
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés