|
(HRP : Ceci est la suite du fil Disparitions (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=217733 ) et raconte la mort de mon principal personnage, suite à une animation IG et à mon arrêt de DAOC )
Non ! La dernière pensée de Cudry fut banale. Il eut un regret, non pas pour Soir et les McKeen, après tout il les connaissait si peu. Mais pour la puissance perdue. Sur le chemin de Camelot, Morgane l’avait intercepté et proposé un marché auquel on ne peut résister. La puissance, l’argent, le savoir… Tout cela pour modifier subtilement le rituel proposé aux amis de Soir, pour le coincer à jamais dans un état de stase, ici, en Albion, loin de l’autel des Limbes. Pour tromper les McKeen et les amis de Soir. En un instant, Morgane l’avait propulsé du 1er au 20e cercle du savoir, pour lui prouver sa puissance. Et cela avait marché ! Il avait réussi, même s’il avait failli être tué par Cuthroat, l’ennemi de Morgane. Sauvé par les McKeen, quelle ironie ! Puis il les avait trompés, s’assurant leur protection pour accumuler l’énergie magique près du royaume de Midgard. Quelle épopée ! Il a fait le rituel et fait apparaître Soir, presque invisible, prisonnier d’une stase magique, dans le reliquaire de mana. Sans le sicaire, les McKeens coincés dans les Limbes ne pouvaient détruire l’autel de Morgane. Puis il a fallu que Mid, le thaumaturge, envoie son message à partir des Limbes, informant le groupe de la traîtrise de Cudry. Puis la course éperdue dans Camelot. Presque échappé, quand Muricia l’a rattrapé et ce terrible coup de bâton… Non ! pensa Cudry, la vie s’échappant de lui… *** Soir ne pouvait bouger, pas même respirer. Il avait l’impression d’être là et absent en même temps. Ses amis du clan et hors clan s’agitaient autour de lui. Leur voix lui parvenaient comme un souffle à travers un rideau ; comme le murmure du vent dans les vagues. Leurs silhouettes floues, taches de couleurs vives, dansaient un ballet triste sur les murs froids et durs du reliquaire. Il ne pouvait parler, mais quand il pensait vers eux, il touchait leur âme, et communiquait avec eux. Il sentait leurs âmes. Il sentait leur colère, leur tristesse et leur frustration. Il ne pouvait toucher l’âme des autres Keens dans les limbes. Macsteel le maître d’armes, paladin déchu, Vent le théurgiste, Mid le thaumaturge et Lyfe le prêtre d’Arawn, qui, sans lui le sicaire, ne pouvaient détruire l’autel de Morgane. Il essayait de les contacter, mais seul le silence répondait. Autour de lui, les esprits s’échauffaient. L’alternative était simple. Laisser Soir ici, dans cet état de stase. Un jour où l’autre, un clerc ou un mage trouverais le moyen de le ramener à une vie normale. Mais dans ce cas le sacrifice des Keens ayant choisi d’aller dans les Limbes n’aurait servi à rien. Morgane aurait le temps de faire son terrible rituel, et de tuer les humains des Iles Voilées. Ou bien… Tuer Soir. Cela le renverrai dans les Limbes, avec les autres, où il pourrait détruire l’autel, contrer Morgane et sauver des centaines de vie. Mais nul humain n’est jamais revenu des Limbes…. Soir était impuissant. Il pria, c’était son seul moyen d’action. Par la pensée, il avait exprimé sa préférence, qu’on le tue. Que les autres ne se soient pas sacrifiés en vain, qu’il les rejoigne dans les Limbes et qu’ils détruisent l’autel. Mais… il n’avait jamais demandé quelque chose d’aussi dur à ses amis. Qu’on le tue… C’était comme une lame plongée dans sa conscience, d’avoir demandé cela, comme un feu qui lui brûlait le cœur, une flamme insupportable pour laquelle il poussait un hurlement silencieux… Il n’en voudrait pas à ses amis s’ils étaient incapables de faire cela. Pourtant, un McKeen s’en déclara capable. Soir était soulagé. Soulagé de rejoindre ses amis. Soulagé que ses larmes restent invisibles, car il sentait le cœur brisé de Panda McKeen, le seul ayant décidé d’accéder à sa requête, de le tuer. Il faillit renoncer quand il vit combien la décision en coûtait au chef du clan ; combien le cœur du mercenaire se retirait vers l’obscurité. Mais il ne dit rien, ne poussa pas même un cri quand un premier coup le transperça, l’amenant à la pleine vue de tous. Malgré la stase, la douleur transperça son corps et son esprit, et quand le second coup lui ôtât la vie, il n’eut même pas la force d’envoyer une pensée de remerciement à son ami, Panda, ni à aucun de ceux, qui, chers à son cœur, s’était mobilisés pour venir à son aide. Adieu. ([Voilà, tous mes personnages sont dans les Limbes, je n’ai pas reconduit mon abonnement DAOC. Si quelqu’un ayant participé à l’animation souhaite écrire un texte RP sur cette anim, la vision de son personnage de l’événement ou après l’événement… et bien merci de le faire ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Où un McKeen tue un autre McKeen
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je trouve sa super triste moi.
![]() Mais sympa a lire. |
![]() |
|
|
hrp :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|