Compte non trouvé

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, comme tout le monde je me suis fait déco hier soir, quand j'ai voulu revenir au jeu, il m'a charger la nouvelle version.Seulement il semble qu'il m'a charger la version anglaise car depuis, il ne reconnais ni mon login, ni mon mot de passe.
Que dois je faire ?
Attendre une correction ou désinstaller le jeu, puis le réinstaller.
Je suis bien emmer....embêter.
Merci de me donner des conseils.
Attention aux répertoires!
Meme probleme que toi avec SI... par contre, DAOC marche bien.

Je lis les sujets souvent abordés, je modifie update.dat, mais ca marche toujours pas...

Et apres avoir été sur les FAQ...

Il y a 2 fichiers update.dat: un dans le répertoire DAOC, l'autre dans le répertoire Shrouded Isles...

Donc si comme moi, c'est SI qui ne marche pas, ben change le bon fichier!!!
Thumbs up
A pas marché !
J'ai bien vu que le problème ne se faisait qu'au lancement de SI, et j'ai essayé de changer le update.dat mais sans succés.
J'ai donc réinstallé le jeu ! Et la no prob !
Mais je n'ai toujours pas compris pourquoi il m'a chargé un version US car j'ai des amis qui n'ont pas eu ce problème.
Merci quand même de m'avoir indiqué la marche à suivre.

"J'aime quand un plan se déroule sans accroc "
Pour t'expliquer le pourquoi :

Mythic a prévu une solution de secours. Si les serveurs déclarés dans le update.dat ne répondent pas dans le temps imparti, le jeu cherche des serveurs dont l'adresse est codée en dur dans le programme, et il s'agit des serveurs de mise à jour américains. Voilà.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés