|
Bonjour je recherche une personne du nom de soir sur Albion Brocéliande. Mon perso ig est azize. Si qqu le connais ou connais un de ces reroll me mp.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] recherche un sicaire du nom de soir
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Azize du loft 1 ?????
Bon ok je sort.... :l Desole mais je ne connait pas de Soir sur albion/broceliande ![]()
|
si je l'ai vu recement a CS , mais je ne le connais pas personnellement ni un de ses rerolls désolé.
Mais il éxiste bien un Soir sur Alb/brocéliande ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
je cherche cydd mwa
![]() |
![]() |
|
Chourouge/Choupignon |
Trouver plus de messages par Chourouge/Choupignon |
Prophétesse
|
J'ai passer ma soiree de hier a df avec lui ...
|
![]() |
|
Waarda/Gwendolinne |
Trouver plus de messages par Waarda/Gwendolinne |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
|
C'était ( ou c'est ;p ) pas un sicaire du Clan McKeen ?
|
![]() |
|
|
me semble l'avoir vu hier soir a cs ( je peux me tromper mais il me semble pas ) vendant plastron ML9,armes 100% et loot sidi ca sent l'account closed :x
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() sinon tu peux essayer de le joindre sur le forum du Clan : http://www.clanmckeen.com
DAOC Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande [] Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights] WOW Osef j ai tout revendu sur EBay WAR Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights] BloodBowl Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens |
![]() |
|
|
oki merci a tous
|
![]() |
|
|
erf compte hack
![]() |
![]() |
|
|
Cydd ne joue plus sur alb pour info.
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour retrouver Cydd faut aller sur HW et chercher uen truffe avec un chariot de 2H qui brillent ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|