Je suis d'accord avec
Guardian ElMaestro, mais pour le PvP "normal" ( individuel quoi ), les "ajouts", les petits buffs dont tu parles ( +x en défenc, etc.. ) ne me semblent pas très intéressants car ça ne vas quasiment pas influer sur les stats...donc je trouve que c bof.
Quitte à rajouter des compétences, autant y aller franco, du style : un nouveau pouvoir, mais qui s'utilise que dans un cas exceptionnel..enfin des trucs comme ça.
Mais je pense que les rewards seront soit à but "individuel" ( du style, un new pouvoir qui n'est pas mal, ou..par exemple pour le rogue : un état de "quasi invisibilité", car la stealth est encore trop repérable, enfin..pour l'instant ), ou à but "collectif" ( du genre : une aura, ou une arme de siège. Mais qui dit armes de sièges, dit aussi "endroit à prendre", or pour les capitales, ça m'étonnerai un peu qu'on puisse les "occuper", mais en y pensant, ça pourrait être cool ! Par exemple, Thunder Bluff est occupé, tout les orcs, undeads, trolls, et taurens se mobilisent pour la reprendre et là, contrairement au jeu dont-on-ne-doit-pas-dire-le-nom

, ça influerait sur tout le monde, car dans le jeu que je viens de citer,le RvR n'est pratiquer uniquement que dans une zone spéciale... ).
Voilà, c pour dire que l'idée de pouvoir occuper les capitales pourrait être vraiment intéressante

.
( hehe j'espère qu'en disant cela, je ne me suis pas trompé de post ^^ )