Les recompenses du PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saternius
Je ne connais que tres peu de monde qui soit passionné par l'xp, par contre le pvp est souvent prépondérant, et de loin.
Sources ? (j'avoue j'ai pas tout lu, mais j'aime pas les gens qui affirment quelque chose parce que c'est leur point de vue personnel)...j'aime tout dans un mmo en general, excepte le pvp (evolution, recherche d'objets, quete, exploration...). Dire que le pvp est de loin preponderant, je ne suis pas d'accord.
Je ne te parle pas d'intolérance mais de choix de serveur.

Ceux qui veulent du Full PvP devront choisir les serveurs PvP pour s'éclater.

Sinon il tueront tous les points rouges qu'ils croiseront en en retirant une satisfaction énorme alors que les victimes n'étaient absolument pas là pour combattre un autre joueur.

Par la suite ces même "Roxxor PvP" iront se plaindre que le PvP est mort sur le serveur....forcement c'est un serveur blanc.

Alors ton agressivité tu es gentil tu la gardes pour toi et tu essaies de la ravaler quand tu n'as rien de plus à apporter au débat.

Sans compter que tu racontes n'importe quoi.
Tu ne sais visiblement même pas ce qu'est le RP et tu penses sans doute que ca se limite à déballer des phrases ampoulées.

De plus, c'est une généralité, dans les mmorpg les adèptes du PvP représentent tout au plus 15 à 20 % de la communauté sauf sur Daoc qui est une exception et où le PvP est l'essence du jeu.
Full pvp , Full rp, et le juste milieu dans tout ça ? :P

Moi j'aime bien les deux, il n'ya pas de place pour moi donc ? :P

Tout ce que je souhaite c'est une cohabitation possible des deux sans que les objectifs de l'un nuisent ceux de l'autre !

Néanmoins, l'xp peut être aussi agréable que le pvp, tout dépends du jeu, wow a l'air très agréable du coté pve, je le souhaite d'autant plus pour le pvp, ainsi les joueurs de wow ne se sentiront pas obligé de forcement faire un choix entre le pve et le pvp puisque tout deux sont excellents :P
Citation :
Publié par Belfil De Kel
Je ne te parle pas d'intolérance mais de choix de serveur.
En effet tu ne parle pas d'intolérence, tu EST intolérant tout cours.

Citation :
Publié par Belfil De Kel
Ceux qui veulent du Full PvP devront choisir les serveurs PvP pour s'éclater.

Sinon il tueront tous les points rouges qu'ils croiseront en en retirant une satisfaction énorme alors que les victimes n'étaient absolument pas là pour combattre un autre joueur.

Par la suite ces même "Roxxor PvP" iront se plaindre que le PvP est mort sur le serveur....forcement c'est un serveur blanc.
Superbe généralisation ... en tout cas belle manière de dire que les amateurs de pvp sont des boulets.

Citation :
Publié par Belfil De Kel
Alors ton agressivité tu es gentil tu la gardes pour toi et tu essaies de la ravaler quand tu n'as rien de plus à apporter au débat.

Sans compter que tu racontes n'importe quoi.
Aggressivité ?
Tu t'enerve tout seul là j'ai l'impression, va prendre l'air et respire un bon coup, ce n'est qu'un forum !

Citation :
Publié par Belfil De Kel
Tu ne sais visiblement même pas ce qu'est le RP et tu penses sans doute que ça se limite à déballer des phrases ampoulées.
Hein ? J'ai dis ça où ? Au passage j'ai fait de nombreux JDR sur table donc le RP je pense savoir a peu près en quoi cela consiste.

Citation :
Publié par Belfil De Kel
De plus, c'est une généralité, dans les mmorpg les adèptes du PvP représentent tout au plus 15 à 20 % de la communauté sauf sur Daoc qui est une exception et où le PvP est l'essence du jeu.
Source ? (ça me rappelle quelqu'un ça tiens )

Allez sans rancune ...
je croyais que a WoW le serveur PvP était pas total mais juste faction contre faction, non?

je veut dire un type de l'alliance ne peu pas en tuer un de l'alliance mais il peu en tuer un de la horde et vice versa, c'est pas ça??
A mon avis Belfil si le jeu tu l imagine comme toi tu pense tu va êtrès très très très déçu par le résultat final . puis t énerve pas pour sa c bon c que du jeu les avis se partage ta rien a dire sur le choix des autre.
Edit:je ne critique pas je di se que je pense
Citation :
Publié par Teloma
je croyais que a WoW le serveur PvP était pas total mais juste faction contre faction, non?

je veut dire un type de l'alliance ne peu pas en tuer un de l'alliance mais il peu en tuer un de la horde et vice versa, c'est pas ça??
Sisi tout a fait.
De plus il existe des zones amicales/neutres/ennemies donc bon contrairement a ce que semble dire notre amis Belfile tu ne peux pas te faire tuer a tout les coin de rues ...
Aucun de vous deux ne peut prétendre savoir ce que je pense alors vous serez bien aimable de stopper là vos allusions.

Je voulais soulever le point crucial du choix du serveur suivant les orientations de chacun.

Bien sur je me fais immédiatement agresser, je n'en attendais pas moins, sur ce je vous laisse entre vous.
bah de tt façon y aura du pvp sur tt les serveur donc c pas parce qu il y a des gens comme toi sur un serveur ou le pvp sera limiter que sa va pas m empêcher d y aller du moment que je fou pas le bordel de mon coter.j ai pas raison ?
Citation :
Publié par Belfil De Kel
Aucun de vous deux ne peut prétendre savoir ce que je pense alors vous serez bien aimable de stopper là vos allusions.

Je voulais soulever le point crucial du choix du serveur suivant les orientations de chacun.

Bien sur je me fais immédiatement agresser, je n'en attendais pas moins, sur ce je vous laisse entre vous.
C'est le monde a l'envers
La prochaine fois si tu veux eviter de te faire prendre a partie, evite les caricatures déplacées et les généralisations à outrance ... surtout que ce sont toujours les même qui sont pointés du doigts sur ce forum, c'est pluôt pénible à la longue.

Pour revenir dans le sujet, je reposte ma proposition initiale :

Une idée intéressante serait de proposer des sorts ou compétences alternatifs a la panoplie deja existante.
Par exemple un mago aura des sorts en plus lui permettant de s'adapter a plus de situation, des trucs plus originaux, mais surtout pas plus puissant que les autres.
Pour clarifier, un mago qui a 10000 sorts n'est pas forcement plus puissant qu'un autre qui en a 20, par contre il sera plus polyvalent, rendant le perso plus complexe à jouer, et ce qui ravira les HG... tout en offrant toutes leurs chances aux casual qui casteront tout aussi fort et posséderont tous les sorts de base.
Personnellement , je prefererais largement un systeme de Faction Vs Faction + recompenses a la ultima online et quelques ajouts autre , tel que :

- En Joueur contre Joueur en tuant un ennemi on gagne 10% de ses points de faction , en mourrant on perd 10%

- On fait des raids sur les bases fortes ennemi pour capturer une ville ou un territoire ennemi

- Les villes sont controler par les joueurs qui ont la possibilitée d'ajouter des vendeurs de ressources moins cher avec un cout de point de faction

- Il y a aussi des vendeurs de chevaux de guerre de faction avec une couleur et skin special , achetable avec des points de faction

- Apres avoir acheter du minerai de faction on pourrais par exemple creer armes et armures a la couleur et au skin special unique de faction

- Pas de pouvoir speciaux a gagner avec le FvF , juste des objets "skins" aux bonus normaux pour un objet magique par exemple , rien qui puisse desequilibrer

- Des objets de decoration , et gadget par exemple , genre feux d'artifice , instrument de musique , mini-tente pour jouer les boyscouts , boulle de neige a lancer sur les potes ( 0 degats hein ) , ce genre de choses

*Pourquoi ? parce ce que l'ont joue en faction contre faction pour le plaisir et pour aider sa faction , avoir des villes en plus et avoir access a d'autres quetes / objets , bien suffisant comme satisfaction
*De plus les joueurs de pvp occasionel ne seront pas en desequilibre question competences par rapport aux habitués ...
*Ca limite le nombre de joueur qui vont en pvp pour "avoir tel ou tel truc car c'est vraiment fort" et les rassemblement de joeuur des deux camps en un seul point de "ralliement" pratiquement qui sert juste a " faire des points " ...

Citation :
Publié par Saternius
Pour revenir dans le sujet, je reposte ma proposition initiale :

Une idée intéressante serait de proposer des sorts ou compétences alternatifs a la panoplie deja existante.
Par exemple un mago aura des sorts en plus lui permettant de s'adapter a plus de situation, des trucs plus originaux, mais surtout pas plus puissant que les autres.
Pour clarifier, un mago qui a 10000 sorts n'est pas forcement plus puissant qu'un autre qui en a 20, par contre il sera plus polyvalent, rendant le perso plus complexe à jouer, et ce qui ravira les HG... tout en offrant toutes leurs chances aux casual qui casteront tout aussi fort et posséderont tous les sorts de base.
Mouai sa me semble une très bonne idée . C kler ke sa serai pas mal qu ils nous sortes qq chose d original . so ... wait and see
a dire vrai la notion poussee de capture et gestion des villes est exploitée par shadow bane, lequel jeu fait de l xp une sequence presque de tutorial

le jeu en question offre un interet rvr assez poussé je trouve meme si les serveurs sont peu peuplé mais un jeu en anglais a l interface aux graphisme depassés de loin = pas de miracle

*surtout l interface franchement beurk*

mais les joueurs semblent vraiment s eclater
Oui sinon un bonus de competence du genre pour un chasseur ... apprivoiser une categorie de monstre qu'il ne pouvais pas apprivoiser avant ( je sais pas si y a cette limite de mise pour le moment) , tout en respectant la limite de level bien sur , toujours pas de familier plus haut level que soit

Genre si on etait limiter a des familiers type " nature/animaux " , on pourrais apres avoir acheter la competence avec des points de pvp , apprivoiser un autre type genre "magique/mort-vivant" , ca pourrais donner pas mal d'autres competances a acheter

Pour les mages oui des sorts legerement modifié par exemple une replique de sort deja existant , qui es deux fois plus rapide a incanter et qui coute deux fois moins de mana ( aucun desequilibre possible comme ca )

Pour les guerrier la possibilité de taper plus vite au detriment des degats .... par exemple enfin faudrais pas mal d'idées et moi j'aime que les classes a familier surtout si il peux monter avec nous et le resuciter alors les autres classes dem*r*er vous

[Edit pour au dessus] : Oui le systeme a la Ultima online ( le vieux )( capture de villes & gestion de celle ci ) , es quasi le meme que celui de shadowbane je crois ( les copiteurs ... )
Je rappelle que tout conflit doit se régler par messagerie privée ; que toute attaque, trolling ou flamming n'ont rien à faire sur des forums publics.
En conséquence de quoi des sanctions sévères pourraient être prises.

Le sujet peut suivre sont court, mais toute infraction à la charte sera punie, hors sujet, trolling, ou attaque personnelle. Un débat sur les "hardcore" gamers" n'a rien à faire ici. C'est pourquoi il ne faut traiter uniquement que des récompenses en PvP de World of Warcraft .
Citation :
Publié par Fables
C'est pourquoi il ne faut traiter uniquement que des récompenses en PvP de World of Warcraft .

ah oui tien au faite, qu'elles sont elle? (j'ai la flemme de lire 32 pages de post )

Teloma "flémard de naissance"
Citation :
Publié par Teloma
hum.... ha ok.... bah je vois bien des point, avec des grades, système simple, mais efficace, c'est vrai faut pas creuser plus loin

Teloma "j'aime pas creuser"
Des grades, des points pour acheter des récompenses PVP ça me dit quelques choses .

Il faut quand même trouver un petit truc en plus qu'il le démarquera des autres
Il faut quand même trouver un petit truc en plus qu'il le démarquera des autres
Jusqu'ici wow ninnove que tres peu, et chercher plutot a prendre le meilleurs de chacun...

[edit] jviens de me rendre compte quil y a reelement 32 pages de posts sur la question
Est-ce qu'on ne pourrait pas, une fois pour toute, arrêter de parler de PvP au sujet de WoW?...

Que je sache, il n'y a que du FvF qui est annoncé, et dans des zones réservées à cela!

Une bonne partie des interventions de ce fil n'a donc même pas de raison d'être puisqu'avec ce type de système, ne participe au FvF que le joueur qui le désire et uniquement quand il décide d'aller dans les zones réservées au FvF...

Ceci dit, je ne vois aucun mal à ce que des gens qui pratiquent beaucoup le FvF obtiennent des avantages en FvF par rapport à ceux qui ne le pratiquent que très peu.

Pour moi, c'est la même logique qui fait que celui qui pratique beaucoup le pve gagne des niveaux plus rapidement qu'un autre ou que le crafteur assidu crafte mieux que le crafteur épisodique...

...mais bon, il semblerait que certains font un blocage bizarre là-dessus...
C'est different : qq qui fait beaucoup de pve n'est pas vraiment meilleur, il a un niveau plus elever lui donnant acces au contenu pour un niveau plus elever. Mais le lvl10 a autant a faire que le lvl50.
En PvP (car oui c'est du FvF mais ca change rien au fait que c'est du combat entre joueurs) ca ne peut pas se passer comme ca, car les joueurs gagnerait en puissance sans changer de contenu.

La ou je suis d'accord c'est sur le fait qu'il faille faire du pve pour apres faire du pvp et non linverse, mais c'est le principe de tout les jeux a lvl !

Apres la solution serait alors de developper un contenu pour ceux qui font plus de pvp, mais meme si on arrivait a trouver une solution realisable, il y aurait de toute facon une fin.

J'espere m'etre fat comprendre (convaincre apres c'est autre chose, mais c'est pas evident dexprimer le fil de sa penser quand c'est deja pas tres clair chez soit)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés