Personnellement , je prefererais largement un systeme de Faction Vs Faction + recompenses a la ultima online et quelques ajouts autre , tel que :
- En Joueur contre Joueur en tuant un ennemi on gagne 10% de ses points de faction , en mourrant on perd 10%
- On fait des raids sur les bases fortes ennemi pour capturer une ville ou un territoire ennemi
- Les villes sont controler par les joueurs qui ont la possibilitée d'ajouter des vendeurs de ressources moins cher avec un cout de point de faction
- Il y a aussi des vendeurs de chevaux de guerre de faction avec une couleur et skin special , achetable avec des points de faction
- Apres avoir acheter du minerai de faction on pourrais par exemple creer armes et armures a la couleur et au skin special unique de faction
- Pas de pouvoir speciaux a gagner avec le FvF , juste des objets "skins" aux bonus normaux pour un objet magique par exemple , rien qui puisse desequilibrer
- Des objets de decoration , et gadget par exemple , genre feux d'artifice , instrument de musique , mini-tente pour jouer les boyscouts , boulle de neige a lancer sur les potes ( 0 degats hein ) , ce genre de choses
*Pourquoi ? parce ce que l'ont joue en faction contre faction pour le plaisir et pour aider sa faction , avoir des villes en plus et avoir access a d'autres quetes / objets , bien suffisant comme satisfaction
*De plus les joueurs de pvp occasionel ne seront pas en desequilibre question competences par rapport aux habitués ...
*Ca limite le nombre de joueur qui vont en pvp pour "avoir tel ou tel truc car c'est vraiment fort" et les rassemblement de joeuur des deux camps en un seul point de "ralliement" pratiquement qui sert juste a " faire des points " ...