de l utilité de la magie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Backstab
juste par curiosité est ce que des joliens ont un jours au cours de l eur existence utilisé de la magie blanche ou noire ?si oui a quel fin?et surtout quel fut le résultat......
Noire, bleue, jaune, verte rose, non... Mais une amie m'avait demandé de l'aide pour de la magie blanche car elle avait du mal avec son plâtre.. Elle voulait lancer un sort de protection sur sa maison, un sort qui aurait du durer un an... Je sais pas si ça a marché, mais d'après elle, si
Citation :
Gérard Majax il Owned tout le monde
Vade retro satanas !

GERARD MAJAX C'EST LE MAL !
IL EST A LA TETE D'UN COMPLOT VISANT A CONQUERIR LE MONDE!
LES PROFS DE FRANCAIS SONT DANS LE COUP!

ELLES SE TRANSFORMENT EN HAMSTERS!
LES HAMSTERS VEULENT NOUS COLONISEEE !

MARC LEVY ET GERARD MAJAX SONT DANS LE COUP !

REVEILLEZ VOUS !
C'EST POUR CA QUE LES PROFESSEUR DE FRANCAIS SONT MAQUILLEES REFLEChISSEZ !
Avec un pote on avait acheté un très vieux bouquin de magie chez un bouquiniste de St Michel, qu'on feuilletait dans la rue, lorsqu'on est tombé sur un rituel qui permettait de voler (dans le ciel) Parmis les ingrédients, il y avait de l'essence de cannabis....

Voilà, c'était l'anecdote rigolote
J'avais une prof de Français qui mettait une sorte de crème préparée par elle même sur les blessures qu'on pouvait se faire pendant les récréation (c'était au collège). Jusqu'au jour ou l'un des élèves a fait une allergie assez grave.
La magie, ça rox.
(Non c'était pas moi)
Citation :
Publié par ien
Euh, pour ce qui est de la magie blanche et noire, j'avoue que mes connaissances sont plus que limitées...

Par contre, effectivement j'ai trouvé un filtre d'amour que j'ai pu réutiliser dans des aliments pour faire tomber les femmes.. mais je ne sais pas trop si tu peux comprendre... c'est à fait de magie verte et rose ! Et le meilleur moyen d'application au fond, c'est dans les cookies.. les filles tombent dans mes bras comme une feuille l'automne..!

PM moi si tu veux de plus amples informations.

Dark ien Potter.
Tu parles du GHB ?
Citation :
Publié par Camelia
J'avais une prof de Français qui mettait une sorte de crème préparée par elle même sur les blessures qu'on pouvait se faire pendant les récréation (c'était au collège). Jusqu'au jour ou l'un des élèves a fait une allergie assez grave.
La magie, ça rox.
(Non c'était pas moi)
Mais lol.

Pour la magie blanche de Coin-coin, ai pas eu l'esprit assez tordu pour penser à ça (pour une fois -_-)...
looool ça me fait penser un soir j'étais avec des amis a squatter un perron en ville, et un mec..la quarantaine, en début de calvitie et portant la moustache (genre, le monde et ses surprises..) viens nous voir et nous interroge a propos d'un jeune homme blond pratiquant le spiritisme..le connaissons nous? savons nous ou le joindre?
méfiance et début d'amusement de notre coté et on élude la question rapidement..Non!

bon faut savoir qu'il y a devant chez moi une pancarte avec écrit dessus "couleur café..artisanat, ésotérisme d'ici et d'ailleurs"qui date de quand mon père tenait un magasin,comme ça été très chiant a poser on l'a pas enlevée..O_O... c'est sans doute ce qui a attiré le même bonhomme a venir cogner un matin quelques jours plus tard..mon coloc a répondu et a ce qu'il m'a raconté enfin bon le mec est schyzophrène et une bande de jeunes ont profité de sa maladie pour lui faire accroire que 6 personnes invisibles, (3 gars 3 filles, tous les cheveux longs et noirs) partagent en permanence son appartement...le mec est complètement harrassé, a fait venir le curé de la ville sans succès, et cherche a tout prix une méthode pour exorciser son appartement. j'étais sur le cul et complètement mdr en apprenant ça.

de un que cet homme, visiblement malade, n'ai pas accès a une aide "compétente" (dont moi, mes potes et le prêtre ne faisons PAS partie) et de deux que des jeunes soient assez malveillants pour se servir de rituels (probablement bidons d'ailleurs) pour terroriser quelqu'un..ça m'assomme
Citation :
Publié par Backstab
juste par curiosité est ce que des joliens ont un jours au cours de l eur existence utilisé de la magie blanche ou noire ?si oui a quel fin?et surtout quel fut le résultat......
la magie c est pas des boules de feu ni des filtres d amour

la magie, aujourd hui , te donne le pouvoir d influence sur les coincidences .

si ton rituel marche il se passera plein de " coup du destin" mineur qui vont faire que tu vas te trouver dans la position que tu souhaitais

par exemple , si t es timide , et que tu voudrais que telle fille sorte avec toi .

il se passera plein de truc " par hasard" , tu vas te retrouver en soirée avec elle ( en comite restraint pas dans une teuf ... ), pendant cette soirée tu aura l occasion et tu boira juste assez pour t enlever qq inhibition , pas trop pour pas etre trop mort
comme par hasard dans cette meme soirée un mec va vouloir chercher a draguer ta future ce qui va pousser ton cerveau embrummer a te dire " c est maintenant ou jamais car si j y vait pas c est lui qui l aura " . t aura peut etre un copain sympa qui va te pousser a y aller si encore tu n arrive pas a te decider

etc etc tu vas en arriver a faire une chose que seulle cette incroyable concours de circonstance as reussit a te faire faire .

sans l occasion de la soiree tu n aurais jamais pu etre dans de bonne condition , sans l alcool tu n aurai jamais pu , sans le concurent tu n aurai jamais osé meme avec de l alcool

apres rien n empeche le fille de te foutre un rateau ! la magie ne vas la faire tomber amoureuse de toi si elle ne le souhaite pas .

enfin des " incroyable concours de circonstance" ca arrive meme sans pratiquer la magie , mais c est plutot rare , alors qu avec un rituel bien fait ( l important c est d y croire et d y mettre son coeur , pas de faire ou dire des truc precis ) la probabilite d avoir des coincidence qui s enchaine de facon a t amener ou tu le voulait augmente enormement

un rituel pour atirer l argent en genral ca marche pas vrament mais j ai remarque que a la fin des mois difficiles avec qq rituel , il m arrivait souvent de recevoir un petit cadeau de ma grand mere , un bon de reduction important gagné sur un truc que j aurai acheter de toute maniere ...
juste de quoi finir le mois sans trop trop se serrer la ceinture

encore une fois ca arrive a tout le monde meme a ceux qui font pas de magie , mais plus rarement ... et pas forcement pile quand ils en ont besoin ( le petit cadeau de grand mere si je l avait eu au debut du mois ou meme un autre mois ou je serai aps en galere ben je l aurai depenser en conneris )

voila
je cherche a convaincre personne , mais pour moi , oui la magie ca marche
Si tu veux aller par la ... Le vrai amour ya que les désespérés qui y croient ... et on pourrait en citer des 100 aine d'exemples ...

Je ne crois pas aux coincidences forcées, mais je crois dur comme fer au spiritualisme et au spiritisme.
et toi lodarian

croire que le monde est aussi materialiste qui semble etre
croire que tout a ete deja decouvert par la science
croire qu il n existe rien que ton esprit logique ne puisse decortiquer pour le comprendre

n est pas pour te rassurer ?

je pense qu il est bien moins rassurant de croire en la magie/spiritisme que de nier leur exitence

parce que si tu croit a la magie et au spiritisme ca veut dire que tu accepte que des chose totalement en dehors de la perception humaine puissent existe , qu il existe des force dont la science nas pas ( encore ) idée

dit moi c est quoi le plus rassurant avoir l esprit ouvert a ce genre de possibilté ou simplement nier leur existence de toute ces force en esperant , a la maniere de l autruche, que de refuser de voir la chose la fera disparaitre

celui qui as besoin de se raccrocher a un univers logique definit et comprehensible pour se rassurer c est bien toi dans l histoire . pas seikan ni moi
Pour amener à soi des éléments favorables pas besoin de pseudo magie, il suffit d'être disponible et confiant.

C'est le manque de confiance en soi, et le fait de se déprécier sans cesse qui mène toute personne à l'échec.

Devenir dépendant de grigris et autres talisman c'est assez misérable, c'est être esclave de ses croyances, même si cela donne l'illusion d'acquérir de la force, ou tout du moins du courage.

L'objet, ou le "magicien" vas acquérir le pouvoir que tu lui attribut, mais le véritable pouvoir tu l'as en toi, petit scarabée ( ça se nomme l'autosuggestion)

C'est le jour où tu le devinera que tu deviendra véritablement libre.

Or les hommes ont peur de la liberté, car elle suppose d'être responsable.

Non il n'y a pas de force de destin en jeu, seuls les choix qu'on fait chaque jour influent notre vie.

Nous sommes la somme de nos actes .

Ps : JP Sartre il roxxe
Je crois en la magie, mais jamais, JAMAIS, je ne tenterai un rituel exposé dans un livre, même si c'est de la magie blanche.

Je n'ai aucune idée des mécanismes précis de la magie, et je ne voudrais pas un contrecoup fâcheux.

Par contre, on m'a raconté qu'on avait pratiqué de la magie sur moi, quand j'étais jeune bébé, pour me protéger et m'assurer un grand destin. Je ne sais pas pour le destin, mais pour la protection, là par contre...
La magie faut y croire pour que cela marche (...) plus jeune j'ai fais quelques "expériences" avec des amis mais bien sur sa n'a jamais marché , pourtant à l'époque j'aurais pu y croire .
Comme sa l'a déjà été dit sa forme une sorte de dépendance ... et personnellement j'en n'ai pas besoin .. je suis déjà assez dépendante d'assez de choses
Bah j'aurais bien voulu y croire, j'ai essayé une séance de spiritisme, mais j'étais tellement mort de rire qu'ils m'ont foutu dehors
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés