Publié par Backstab
juste par curiosité est ce que des joliens ont un jours au cours de l eur existence utilisé de la magie blanche ou noire ?si oui a quel fin?et surtout quel fut le résultat......
la magie c est pas des boules de feu ni des filtres d amour
la magie, aujourd hui , te donne le pouvoir d influence sur les coincidences .
si ton rituel marche il se passera plein de " coup du destin" mineur qui vont faire que tu vas te trouver dans la position que tu souhaitais
par exemple , si t es timide , et que tu voudrais que telle fille sorte avec toi .
il se passera plein de truc " par hasard" , tu vas te retrouver en soirée avec elle ( en comite restraint pas dans une teuf ... ), pendant cette soirée tu aura l occasion et tu boira juste assez pour t enlever qq inhibition , pas trop pour pas etre trop mort
comme par hasard dans cette meme soirée un mec va vouloir chercher a draguer ta future ce qui va pousser ton cerveau embrummer a te dire " c est maintenant ou jamais car si j y vait pas c est lui qui l aura " . t aura peut etre un copain sympa qui va te pousser a y aller si encore tu n arrive pas a te decider
etc etc tu vas en arriver a faire une chose que seulle cette incroyable concours de circonstance as reussit a te faire faire .
sans l occasion de la soiree tu n aurais jamais pu etre dans de bonne condition , sans l alcool tu n aurai jamais pu , sans le concurent tu n aurai jamais osé meme avec de l alcool
apres rien n empeche le fille de te foutre un rateau ! la magie ne vas la faire tomber amoureuse de toi si elle ne le souhaite pas .
enfin des " incroyable concours de circonstance" ca arrive meme sans pratiquer la magie , mais c est plutot rare , alors qu avec un rituel bien fait ( l important c est d y croire et d y mettre son coeur , pas de faire ou dire des truc precis ) la probabilite d avoir des coincidence qui s enchaine de facon a t amener ou tu le voulait augmente enormement
un rituel pour atirer l argent en genral ca marche pas vrament mais j ai remarque que a la fin des mois difficiles avec qq rituel , il m arrivait souvent de recevoir un petit cadeau de ma grand mere , un bon de reduction important gagné sur un truc que j aurai acheter de toute maniere ...
juste de quoi finir le mois sans trop trop se serrer la ceinture
encore une fois ca arrive a tout le monde meme a ceux qui font pas de magie , mais plus rarement ... et pas forcement pile quand ils en ont besoin ( le petit cadeau de grand mere si je l avait eu au debut du mois ou meme un autre mois ou je serai aps en galere ben je l aurai depenser en conneris )
voila
je cherche a convaincre personne , mais pour moi , oui la magie ca marche