[Nouveau] Site de Chronique.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Est-ce qu'il serait techniquement possible et pas trop dur de rajouter un moyen de faire un tri classe et race ? (par exemple, pouvoir trier facilement les assassins kobold, les vikings guerrier?)
Et éventuellement, race et artisanat aussi?

Si ca n'est pas possible ou si c'est trop compliqué, tant pis
Citation :
Publié par Ssiena
Est-ce qu'il serait techniquement possible et pas trop dur de rajouter un moyen de faire un tri classe et race ? (par exemple, pouvoir trier facilement les assassins kobold, les vikings guerrier?)
Et éventuellement, race et artisanat aussi?

Si ca n'est pas possible ou si c'est trop compliqué, tant pis
Si c'est possible puisque certain sites de chroniques ( que je ne cite pas à cause de la charte ) le font
Talking
bon site (trop sobre peut-être, mais chacun ses goûts)
Voila le successeur des Chroniques de l'Age Noir... Je vais pouvoir prolonger mes vacances sans me soucier de la refonte de mon site c'est Good

Sinon 3 idées, ou petits trucs à peaufiner:
1/ Classer les artisans dans le listing de la guilde
2/ Ajouter une carte RvR pour l'état des forts (je te contacterais pour te filer ce qu'il faut si besoin)
3/ L'ajout des premières lignes de l'historique dans cette même page (voir mettre un lien direct sur l'historique complet ensuite)

Voila, 2 sites en rade un 3ème qui ouvre

Bonne chance à toi, je ne te souhaite pas les mésaventures qu'on a connu

P.S.: je matte les messages et les idées de ce sujet, ça peut servir
Merci a tous pour les encouragements ou/et félicitations.

Citation :
Publié par Ryusenshi HellAngel
1/ Classer les artisans dans le listing de la guilde
2/ Ajouter une carte RvR pour l'état des forts (je te contacterais pour te filer ce qu'il faut si besoin)
3/ L'ajout des premières lignes de l'historique dans cette même page (voir mettre un lien direct sur l'historique complet ensuite)
1/ Viens d'être fait .
2/ J'y avais pensé mais bon je n'avais pas trop le temps.
3/ Quand le 2/ sera fait .
Citation :
Publié par Aratorn
Par contre si tu pouvais rajouter quelque part un lien pour revenir à la page d'accueil, ce serait super pratique
Suffit de cliquer sur le nom du serveur en haut de la page
Très très bon site, le meilleur sur les chroniques que j'ai vue jusque là, rien ne manque ou presque.
J'aurais peut-être juste rajouté une colonne avec le nombre de membres dans la visualisation des membres d'une guilde, ça permet de compter facilement le nombre de rang 0, ou de level 50.
Sinon j'espère que tu as prévue un hebergeur tolérant en nombre de hit et bande passante, car je pense que tu vas rapidement avoir du trafique et se serais bête de devoir fermer un site aussi bien

Le Cercle de Lumière
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés