[Nouveau] Site de Chronique.

Répondre
Partager Rechercher
tres beau site bravo
sinon ce qui serait bien ce serait des caractere en noir pour les signatures dont le font est clair (ça a peut etre deja été demandé mais j'ai pas lu tout le topic )
Citation :
Publié par Thanorn
de mieux en mieux

tu peux peut-être encore ajouter le classement général lrp dans les informations de notre perso.
Trés bonne idée de rajouter le classement LRP ^^.(Je viens de le faire .)
Citation :
Publié par balboa
c est moi qui deviens fou ou les chroniques ne sont plus a jour depuis qq temps ? ...je suis 43 et 2L6 et ça bouge plus ..
A chaque passage de patch les chroniques sont down pour une durée plus ou moins longue.
A vue de nez vue que c'est les vacances, tout ça, je dirais qu'elles seront pas up avant début septembre

Le Cercle de Lumière
Citation :
Publié par Calvert
A chaque passage de patch les chroniques sont down pour une durée plus ou moins longue.
A vue de nez vue que c'est les vacances, tout ça, je dirais qu'elles seront pas up avant début septembre

Malheuresement GoA ne met pas a jours les chroniques :'(

Les seul informations mit a jours sont => l'état des serveurs et l'état des forts/relics en RvR.
Tres joli site bravo

juste une petite proposition pour les signatures, est ce que tu pourrais mettre une petite ombre noire sous le texte pour le rendre plus lisible? (le meme texte en noir en dessous et decalé d'un ou 2 pixels)

sinon c'est vraiment chouette
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés