Pretre Afflux, défauts/qualitéé ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

je suis en train de monter mon prêtre en int, jusqu'à afflux pourquoi pas.
Je voulais savoir si les +33% de puissance light allais compensé ma perte de sagesse passée en intellect sachant que j'étais déjà a 114 avant de remonté mon intellect.

Parcque bon j'ai quand même mis tous les pts séraphes possible en puissance light pour ma x3 et si je finis en prêtre terre ça m'énerverais un peu j'aurais put tout mettre en puissance Terre.

Sinon les avantages et inconvénients de ce type de prêtre?

Merci d'avance,

Muad
.....
Avantages:

-Rapidité d'xp au niveau du boulder et du repouss accrue de manière conséquente.
-Possibilité de taper au boulder en pvp (disons de faire des dégâts)
-Enchevêtrement bien meilleur, avantage pvp là aussi
-Globalement un personnage qui peut "aider" beaucoup plus facilement puisqu'il a toute la "panoplie" qui va bien.

Inconvénients:

-Perte de sagesse, donc perte sur la benediction.

A moins que tu te limites à un personnage niveau 75/80 (disons quelque chose pour pouvoir se balader partout à peu près tranquillement) je ne vois rien qui puisse ne pas te faire prendre afflux en fait.

De plus, afflux fait bien 33"%" de puissance supplémentaire, mais en humain.
Un humain partant à 100 de base donne 33 "%", mais ton piaf ayant des points la puissance gagnée est proportionnelle. Donc par exemple, partant du principe que tu as mis 3 fois de la puissance lumière et arriverai à 130, l'afflux te fournirai 33"%" de 130.
Disons qu'arrivé à un certain stade tu pourras soloter la liche au repousser au CaC avec sufissement d'esquive et resist feu/glace au cas où.

Sinon, prêtre terre ou lumière, ya pas mieux pour le pvm.
A haut niveau, le prêtre afflux (180 int) est bien plus intéressant, + de mana, donc moins de consommation de pierres entre autres. C'est clair qu'afflux, on pourrait te le faire, mais des fois que le sorcier ai raté la tp à la liche, ou puisse pas t'atteindre, ou autres, c'est mieux de pouvoir le faire toi.
Citation :
Publié par Quild de Lock
A haut niveau, le prêtre afflux (180 int) est bien plus intéressant, + de mana, donc moins de consommation de pierres entre autres. C'est clair qu'afflux, on pourrait te le faire, mais des fois que le sorcier ai raté la tp à la liche, ou puisse pas t'atteindre, ou autres, c'est mieux de pouvoir le faire toi.

Le sorcier ou le palouf
Citation :
Publié par Laelina Valia
Ta bénédiction sera à jamais tachée de de cette recherche de puissance illusoire.
Bah oui c'est sur qu'a haut level 80 pv sur la bénée ca fait une enoOorme difference... Ecoute pas tous ceux qui te disent le contraire, Afflux est un sort quasi indispensable pour tous ceux qui veulent monter un bon pretre assez haut level.
Et meme pas trop haut remarque

Quand je fais afflux a un pretre, je peux t'assurer qu'il voit vite la difference.

En plus ca te permet d'apprendre resistance a l'eau, ce qui est toujours sympa et utile.
Afflux est avantageux pour le soin, pour le repouss à partir d'une certaine sagesse qui dépend de ta puissance brute lumière et de l'équipement disponible sur ton serveur.

Sinon, ça te donne une béné et des protects moins bons, mais la diff n'est pas très importante là dessus.
Pour tout le reste c'est bonus.
Merci a tous,

maintenant je crois que je vais pas hésiter une seconde!
Tant pis si mon repouss' galère quelques lvl mais bon j'ai déjà +40 en puissance light avec cuicui gp symbole et 380 de sagesse pure donc j'penses que ça tiendra quand même.

Merci encore

Muad Dib
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés