Muad Dib Pheles

Dernières publications

RSS
24 juillet 2004 à 12:47 - Messages
Merci a tous, maintenant je crois que je vais pas hésiter une seconde!Tant pis si mon repouss' galère quelques lvl mais bon j'a... Lire la suite
23 juillet 2004 à 01:51 - Discussion
Bonjour a tous, je suis en train de monter mon prêtre en int, jusqu'à afflux pourquoi pas. Je voulais savoir si les +33% de... Lire la suite
10 juin 2003 à 11:59 - Messages
Suis je le seul a trouver ca poilant?? c bon peter un coup comme l'a di jek. C'est comme un bizutage héhéhé. C'est comme a l'éc... Lire la suite
Le "compas a faire les carrés" , certains me comprendront p-e :)C'est comme le nouveau journaliste de TF1 qui doit aller cherch... Lire la suite
oulala completement a l'ouest....:eek:un compas a faire les carrés ca n'existe pas... c t une blague dans mon college ou des p... Lire la suite
6 juin 2003 à 10:43 - Messages
*Regarde le screen de Syris*:rolleyes: ,*se souvient que bcp de monde avait fini a poil ce jour la, dont moi*N'empeche qu'elle... Lire la suite
27 mai 2003 à 20:57 - Messages
C'est moi ou le site par en couille grave? Muad... Lire la suite
17 mai 2003 à 14:52 - Messages
RP? tu confond peut - etre avec Myth qui va etre soit disant a dominance "rp" mais si ludys ouvre il y aura au moins 3 serveurs... Lire la suite
Zut j'avais completement oublié ca :( Ca craint pr la Ca kand meme, sans le sombrebois ca fait dans les 145 autant dire pas bc... Lire la suite
Merci pour tous ces conseils les gars :merci: Mais bon 2 reborn + lvl 120 ou 130 + ca fait pas un peu long pr un gar qui xp'ete... Lire la suite
17 mai 2003 à 12:47 - Discussion
Bonjour, j'me monterais bien un ch'tit guerrier si Ludys ouvre, et je me demandait si c'etait une perte de temps de ... Lire la suite
14 mai 2003 à 11:43 - Messages
Sur Feyd y'avait Gorgam je crois dans les 140 guerrier humain.Sinon Necro FreePk devait pas etre loin de l'humain le plus hlvl.... Lire la suite
Bah il m'avait di 141 moa :) , enfin on a pas grouper pour verifier...En effet vip HE ;)Je parlais pr Gorgam... Lire la suite
6 mai 2003 à 15:40 - Messages
Personelement, j'ai rien trouvé sur Draconis, mais rien du tout....Mais j'ai finis par l'avoir ce saligot! ( du premier coup e... Lire la suite
30 avril 2003 à 13:21 - Messages
J'ai jamais pu finir SOA en raison des bugs!!Et pis j'ai vus le dragon blanc vers le village drow mais j'me rappellait plus qu'... Lire la suite

Jeux

    Muad Dib Pheles joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Muad Dib Pheles n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Muad Dib Pheles n'a publié aucune critique de jeu.