Bonne config ?

Partager Rechercher
Bonjour,

Voila j'ai un Athlon 1400 et une carte graphique Geforce 2 ti et 256 MO :/ et l'adsl 512 (donc ca ca va)
a votre avis avec un peu de bonne volonté mon PC pourra supporter le jeu ou pas ?

Merci
Non, à prioris c'est insuffisant, ou alors tu devrais jouera avec tout au minimum ce
qui n'est pas trés amusant

Pour y jouer bien tu aurais besoin au moins d'une geforce4 ou d'une Radeon 8500 avec
un Athlon XP1800+/P4 1.8ghz et 512Mo de RAM.

Mais au fond, quand le jeux sortira ce sera une config. trés banale...
Ca risque d'etre tres juste en effet, surtout sur les zones de forte affluence.

Et vu que tu est en dessous de la config mini indiquée par les dev je pense vraiment pas . (vu que generalement la config mini que les dev indiquent sur leurs jeu et deja quasi pas jouable)
Comme l'a dit plus haut Facia, il est possible que ton pc puisse supporter le jeu avec les toutes les options au minimum mais tu risque de ne pas vraiment en profiter ( un des points forts de DnL est d'afficher des graphiques vraiment beaux mais qui, malheureusement, demandent une config assez gourmande )

[edit] : Oops, désolé Facia
achètes toi une carte graphique un peu plus récente ( gforce 4 ou ati 9000 tu en trouveras pour moins de 75¤) et rajouter au minimum 256mo de ram et tu auras plus de chance de faire tourner le jeu.
Ca doit couter cher aussi tout ca...
75 euro la carte graph,256 MO ca coute koi et pour monter des Herz ?
En gros autant racheter un new PC koi (ce qui n'est pas vraiment envisageable dans mon cas )
Lightbulb
franchement maintenant un PC correct ca coute plus tellement cher.
avec 300 - 400 Euro tu peux avoir une bonne config (sans compter l'ecran)
Donc avec un ti peu d'economie tu devrait pouvoir te prendre un ti truc sympa.

Se que je te conseillerais, c'est d'attendre la sortie du jeu. Deja les prix auront baisser, et il y aura plus de retour sur les differentes config.
Avec ta config actuelle pas la peine penser jouer a DnL mm en mettant tout au minimun, le mieux etant d attendre la sortie DNL pour changer ta config, les prix auront baisser d ici la et tu aura pas de mal a trouver de l occase pour avoir un config correcte .
Vite fait voila une update de config. bien pour jouer à DnL :

Athlon XP2500+ = 75¤
Mobo Abit NF7 = 65¤
2*512Mo RAM PC3200 = 160¤
Radeon 9800 Pro = 200¤

Ca fait 500¤ d'investissement, mais tu peux considerer qu'en Janvier ca coutera plutôt
aux alentours de 350¤
Dans le doute ,tu peux prendre cette config plus prudente :

-Intel pentium 4.3 ghz : 1230 ¤
-tyan thunder k8s : 750 ¤
-samsung pc2100 : 500 ¤(x2)
-pny quadro FX3000 : 1900 ¤
-Iyyama aqu5611d : 7420 ¤

total : 12300 ¤ soit 80000 Francs francais .

Avec cà ,tu devrais etre tranquille pour un moment ...
lol

d'apres certaine vidéo, ou l'on voi un combat entre des PJ et des squelette, la fluidité parai tres bonne

maintenant , allez savoir la config qu'il ont utilisé et si la vidéo n'a pas sibut de retouche...

enfin bon esperon que le moteur ne soit pas daubé et qu'il suporte une masse de joueurs

HS : sympa tes videos ,cedric . A quand la prochaine ?

PS: merci à l'autre en... de moustique qui m'a piqué sur l'avant-bras
Bon, pour vraiment être tranquille on peux prendre un Athlon 64 3000+, il devrait
être vendu à 100¤ dés la rentrée (baisse de prix chez AMD annoncé aujourd'hui )
je crois que la config qu'ils ont utilisé pour la vidéo est celle passé paer nvidia a l'E3, c'est a dire une geforce fx 6800 me semble, pas encore dans le commerce (option pas a fond je crois mais bon, pour l'avoir vu tourner a l'irl avec une machine "moyenne" et donc options relativement basse, ba c'etait deja bien joli )

maintenant, minium recommandé: 1,8Ghz, 512 ram, Geforce 4 64meg, 56kb

A savoir que la mémoire est plus importante que la cartegraphique , donc pour etre confortable il faudrait au moin 700+ meg
Apres pour le proc pour pas cher un 2Ghz c'est correct et une carte type geforce fx 5600 correct aussi
Citation :
Publié par Amon-Ré
-samsung pc2100 : 500 ¤(x2)
Je suis pas d'accord pour 100 ¤ de moins tu as une : Dane Elec PC3200 1024Mo DDR

Sinon sur un site de fan voici les configs recquise :

Configuration minimun

P4 1,8 GHz ou équivalent
512 Mo de mémoire
Carte graphique GeForce 3 ou équivalent
Connexion 56K

Configuration recommandée

P4 2,5 GHz ou équivalent
512 Mo de mémoire
Carte graphique GeForce 4 ou équivalent
Connexion adsl ou câble

Sur le site de jol :

Configuration minimum (version commerciale)
- Processeur : Pentium® IV 1.5 GHz ou équivalent,
- Mémoire RAM : 258 Mo,
- Système d'exploitation : Windows 98/ME/2000/XP,
- Carte Graphique : carte 3D GeForce 3 (64 Mo) ou equivalent ATI,
- DirectX : DirectX® version 8.1 ou 9 (?),
- Carte son : compatible avec DirectX 8,
- Espace disque : ?? Go,

- Connexion Internet : modem RTC 56.6 Kb.

Configuration recommandée (version commerciale)
- Processeur : Pentium® IV 2.0 GHz ou équivalent,
- Mémoire RAM : 512 Mo,
- Système d'exploitation : Windows 98/ME/2000/XP,
- Carte Graphique : GeForce 4 TI (et non MX)/Radeon 8500 ou mieux,
- DirectX : DirectX® version 8.1 ou 9 (?),
- Carte son : compatible avec DirectX 8,
- Espace disque : ?? Go,

- Connexion Internet : Cable / xDSL.

Sachant que la config minimale est toujours à eviter, car quand on dis que c'est jouable en general c'est de la foutaise
Citation :

- Carte Graphique : GeForce 4 TI (et non MX)/Radeon 8500 ou mieux,
En configuration recommandé j'aurais plutôt mis une carte DX9... jouer à Dnl sur
une carte non-dx9 c'est comme jouer à TOA avec le moteur de base de DAOC

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés