Prophète
|
Ben c'est claire que comme pour DAOC le giga de RAM ne sera pas un luxe...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Bonne config ?
|
Partager | Rechercher |
|
Mais j'ai jamais eut de pb avec ma FX 5200 qu'est se que vous lui voulez tous ?
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Eörndil-> Le moteur doit surement pouvoir évoluer mais je ne pense pas qu'actuellement
il est déjà capable de ce que tu dis |
![]() |
|
|
Citation :
Des jeux comme Wow ou EQ2 sont prévus pour des raids à faible nombre (25-30), DnL aura des points chauds (comme Al-Drifa) qui pèseront plus lourdement sur la ram et sur le pro. Avoir une GF 6800 GT |
![]() |
|
Oracle
|
La réponse à notre débat nous l'avons ici :
Citation :
source : http://www.gamerifts.com/sections/in...rk_light.shtml je traduis : P IV 1.5 GHz ou Athlon , 512 Mo minimum, DX9 3D card avec 128 MO Vram représente la config minimum pour maintenir une vue sur 50Km dans le jeu, mais avec moins de détails en proximité. Le mieux est de booster sa RAM avec de la mémoire de qualité jusqu'à 750 Mo ou 1 Go de RAM. Les dernières carte 3D (NVidia 6800 or ATI 800) sont top même l'ATI 9800Pro - NDLR : c'est pourtant pas un dinosaure !! - est à peu près ok, cette dernière est plus accessible en terme de prix désormais. Bien sur un proc rapide aidera, à la différence d'autres jeux nous sommes en OpenGL et la puissance de la carte 3D est moins importante à certains niveaux en comparaison de la RAM (qualité et quantité) et de la puissance du proc. Je crois que tout est dit. |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|