Bonne config ?

Partager Rechercher
Citation :
Eonwe je recite ce que j'ai quote dans l'autre sujet de l'interview de Vuaar :
Oui mais je pense pas sur qu'ils ont déjà testé DnL sur 6800 et x800
Citation :
euh a l'E3 ils étaient sponsorisé par Nvidia et Nvidia leur a preté une 6800, c'est dessus que ca tournait la bas et avec qu'ils ont fait la vidéo si je ne me trompe
Ah, je savais pas...
J'ai précisé qu'il fallait attendre que le pci-e soit en pleine expansion. c'est sur que pour l'instant ca n'apporte pas gd chose (les carte soit disant pci-e sont souvent des agp avec un pont) et de toute maniere il faut attendre que les constructeurs se mettent vraiment a bosser dessus.Personnellment je pense que les gf6 et les x800 et peut etre la generation suivante seront encore a performance equivalente sur l'agp et le pci-e (a 5% pres), mais que les generation qui suivront prendront le pas sur le pci-e. l'agp ne pouvant plus guere evoluer (enfin si mais pietre gain de perf donc...) le pci-e aura la belle vie devant lui. Avec les double carte comme le porpose deja alienware (mais bon faut pouvoir se le payer aussi).

voila le jeu sort en 2005, en esperant qu'il n'y ait pas enormement de probleme a corriger, on peut se dire que commencer sur une machine qui rame un peu genera pas trop mais une evolution vers l'été (printemps pour les pressés) prochain fera sans doute du bien . et permettra de profiter des avancés technologique bien plus que la 6800 ou la x800 ne le fait par rapport au g5 ou 9800.
aprés vous faites ce que vous voulez c'est votre tune apres tout
SI les nouveaux jeux ne sont pas mieux optimisés je vois mal comment ils pourraient toucher un large public. Si la config mini est 2ghz et 512 mo (plutot 1 giga no? ) et geforce 4 ti, ben... dnl serra réservé a une elite, dsl mais tt le monde n'as pas un pc agé de moins de 1 an et demi.

Dnl m'attirait plus que WoW mais vu la difference de config requis (1 giga 512 de ram pour WoW), il n'y a pas photo.

Goooooo optimiser !!!!!! c juste un manque de volonté.

HS:
pour exemple doom 3 devait fonctionner details max lors de son annonce en 2000 avec un geforce 3. Aujourd'hui je doute qu'une 9800 pro puisse le faire tourner en 1600x1200 details max.

Moralité, ils n'optimisent pas.
Mindray, les config s'améliorent, les jeux aussi, faut se mettre a la page

Ils vont pas faire des jeux aux graphismes qui passent sur des config qui datent d'1 an et plus, si le jeu doit durer (qui plus est c'est un mmorpg) il faut qu'il commence avec une qualité élevé déja, sachant qu'apres tu peux tourner avec une config plus petite que ce que tu cites mais ce sera moche

ca veut dire quoi "optimiser" pour toiN rendre le jeu un poil plus moche pour toucher un plus large public? c pas leur but.

Citation :
Si la config mini est 2ghz et 512 mo (plutot 1 giga no? ) et geforce 4 ti, ben... dnl serra réservé a une elite
a mon avis y a plus de monde que tu ne crois a posseder cette config, surtout chez les mmorpgamers ^^ (je viens de l'inventer cette expression )

ps: avec le moteur qu'ils ont, parait qu'avec l'évolution des cartes graphiques, DnL pourrait passer en images de syntheses dans l'avenir (pas encore maintenant hein ) donc pas pres de vieillir DnL ^^
@ kalidor

je te consiel vraiment de prendre 1g ou 1g5 en ddr de MARQUE ...

@eowne jai demandé a mon ami qui bosse dans un maget bah euh oui mais non même si il est vrai que la température du pro en mobil est pas mal pour loverclok mais sinon le reste ... je vais rester sur mon idée à savoir un p4 3.2 ou peut être un p4 2.8 over a 3.6

chalu
ba images de synthese = images de synthese quoi

comme dans certains films c'est à dire que tu jouerais dans un monde fait en images de synthese, mais je te rassure on en est pas la vu que les config suivent pas mais parait que le moteur peut le faire
Eörndil-> Je te suis toujours pas... que je sache DnL est DEJA en images de synthèses !?

Image de synthèse = image faite par des calcules sur un ordinateur, c'est un peu le
cas de tous les jeux video, non?
ouais image de synthèse s'il elles sont bien intégrée , mais si c'est pour un rendu très image de synthèse moi j'aime pas.
Y'a qu'à voir les dessins animé uniquement en images de synthèse, c'est moche à souhait.
Citation :
Final fantasy le film, tu me suis maintenant ? ^^
Bon, ok je vois ce que tu veux dire
Mais étant donné que DnL est programmé en Dx9 il n'y a pas de raisons que
les cartes Dx9 ne puissent mettrent toutes les options de rendus à fond (quitte
à avoir un framerate affreusement faible).
Citation :
Publié par Eörndil
Final fantasy le film, tu me suis maintenant ? ^^
oui forcément, je sais pas si tu sais le temps et le boulot qui a été fait sur ce film...
enfin bon moi ce qui me fait peur avec le tout image de synthèse c'est qu'on peut avoir le meilleur (cf: FF le film) comme le pire.
Citation :
Publié par Tazha
On parle de DnL ou de caractéristiques de cartes graphiques sur ce forum ?...

Des caractéristiques de cartes graphiques necessaire à Dark & Light

..

Je suis deja dehors ..
Citation :
Mais étant donné que DnL est programmé en Dx9 il n'y a pas de raisons que
les cartes Dx9 ne puissent mettrent toutes les options de rendus à fond (quitte
à avoir un framerate affreusement faible).
probable m'enfin ca me dit trop rien de jouer a un jeu a 3 images par secondes ^^

@Soham: peut-etre mais ce que je t'ais dit n'était que pour illustrer la puissance de leur moteur, c'est pas demain qu'on jouera dans un monde avec les memes images
Citation :
Publié par Tazha
On parle de DnL ou de caractéristiques de cartes graphiques sur ce forum ?...

Si le sujet avait été uniquement quel pc pour jouer, ou quelle est la carte graphique qui rox le plus il serait deja sur le labo

Mais il est en étroite relation avec le matériel nécessaire pourDnL, d'où le fait qu'il ait donc sa place ici vu qu'il ne concerne que ce jeu

Et d'un autre coté ce n'est pas 1 sujet parmis tous les autres sujets qui va transformer ce forum DnL en forum hardware hein
Donc keep cool.
Parenthese close
Citation :

probable m'enfin ca me dit trop rien de jouer a un jeu a 3 images par secondes ^^
Non mais tout ca pour dire que ca m'étonnerait que les machiaveliques dev. de DnL
gardent la version ultra-mega-beautiful pour la sortir plus tard...
Le probleme est de voir comment le jeu va reagir face aux masses de joueurs, parceque bon ok , le jeu "peut" tourner a vide avec certaines configs pas toute jeune mais c'est pas le "dur" qui mange le plus de MEM a mon avis mais plutot ce qui bouge

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés