Tazha

Dernières publications

RSS
15 septembre 2004 à 09:56 - Messages
Merci à toutes et à tous pour vos réponses ;)Je pense me pencher plus sérieusement sur Ryzom et surtout les impressions sur la ... Lire la suite
14 septembre 2004 à 13:26 - Discussion
Bonjour à vous tous et toutes, Je viens de lire que Ryzom sort en release d'ici quelques jours et j'aimerai que vous me donni... Lire la suite
10 août 2004 à 09:18 - Messages
30 juillet 2004 à 13:43 - Messages
On parle de DnL ou de caractéristiques de cartes graphiques sur ce forum ?... :confus:... Lire la suite
En public oui, je t'ai envoyé un PM pour t'expliquer mon point de vue plus précisement.... Lire la suite
30 juillet 2004 à 10:59 - Messages
Une personne de notre communauté a pris le temps de traduire l'interview en francais.Pour les allergiques à la langue de Shakes... Lire la suite
26 juillet 2004 à 11:37 - Messages
C'est toujours un plaisir de voir un membre d'Alchemic Dream sur un forum :) Bienvenue à toi et bon courage pour la suite ;)... Lire la suite
19 juillet 2004 à 14:20 - Messages
Sauf peut etre ca:J'ai peut etre mal compris le degré sur lequel il fallait le lire mais ca m'a fait un drole d'effet de lire c... Lire la suite
Tu sais entre:et/agree :D Je ne vois pas beaucoup de différence fondamentale. Le niveau de connaissance n'influence pas forcem... Lire la suite
13 juillet 2004 à 15:13 - Messages
Bravo pour ce que tu fais pour Néocron Jack ;)Ca fait toujours plaisir de voir des gens s'investir autant dans ce jeu :)Bonne ... Lire la suite
12 juillet 2004 à 14:42 - Messages
Pour ma part je laisse tomber un peu la chasse aux news sur DnL. Y'a rien et les devs ne veulent rien donner.Donc tant qu'il n'... Lire la suite
9 juillet 2004 à 09:49 - Messages
Ca résume pas mal ma pensée ;)De très bons screens si on ne connaissait pas les 60 autres semblables :chut: Sans news officiel... Lire la suite

Jeux

    Tazha joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tazha n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tazha n'a publié aucune critique de jeu.