kenshinhim

Dernières publications

RSS
4 August 2004 à 13:39 - Messages
Pour ma part je pense que le systeme de compétence guidé n'est pas un mal.Car pouvoir creer ses propres compétence n'importe co... Lire la suite
Oui je sais, mais je disais ca pour montrer qu'un systeme de jeu ou l'acquisition des compétence serait libre manquerait d'inte... Lire la suite
23 July 2004 à 12:55 - Messages
franchement maintenant un PC correct ca coute plus tellement cher.avec 300 - 400 Euro tu peux avoir une bonne config (sans comp... Lire la suite
21 October 2003 à 12:21 - Messages
Pour ma part personellement je trouves les graphisme de dnl tres beau.De plus je pense qu'on ne peut pas vraiment se faire une ... Lire la suite
21 October 2003 à 09:49 - Messages
Pour ma part je pense que toute classe a son utilité (je parle aussi bien pour Daoc que pour dnl).Maintenant c'est vrai que pou... Lire la suite
14 October 2003 à 14:48 - Messages
Persnellement je trouve les graphiste tres beau, tout du moins ce ke l'on peut voir sur les screenshot.... Lire la suite
13 October 2003 à 16:48 - Messages
Personellement je ne vois pas en quoi un monde médieval fantastique ne peut pas avoir un peu de "technique".A partir du moment ... Lire la suite
10 October 2003 à 17:13 - Messages
Un petit mot pour rassurer (dans la mesure de mes maigres connaissances certains d'entre vous)Au niveau de la programmation (je... Lire la suite
7 October 2003 à 19:47 - Messages
Les 10 royaume PvP sont en fait les royaumes appartenant au different Dieu.Donc en soit le seul il n y aura pas vraiment d'appa... Lire la suite
si tu veux qd tu arrive dans un royaume a ton dieu ( ou a un de ses copain) tu pourras jouir bien plus des bonus octroyer par t... Lire la suite
24 September 2003 à 20:55 - Messages
De toute facon au niveau des batailles et prise de fort qu il y ai un desequilibre important entre les 2 camps (1 surpeuplé et ... Lire la suite
23 September 2003 à 10:24 - Messages
Cela a deja ete dit dans un forum (par contre lequel je me rapelle plus)lorsque l'on tape le camp opposé (Dark/light) que celui... Lire la suite

Jeux

kenshinhim joue à :

Aucun jeu pour le moment...

kenshinhim n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

kenshinhim n'a publié aucune critique de jeu.