A propos des graphismes...

Partager Rechercher
Sans vouloir offenser personne, ne trouvez-vous pas que les graphismes ne soient pas terrible, on pourrait même dire un peu moche par rapport à la concurrence qui existe déjà et surtout par rapport à ce qui va sortir ?

Je ne critique pas les idées nouvelles et le fond de jeu mais les infographistes et autres dessinateurs de ce jeu seraient-ils mauvais ?
Persnellement je trouve les graphiste tres beau, tout du moins ce ke l'on peut voir sur les screenshot.
Je vois ce que veux dire Dalou, même si visiblement il ne s'y prend pas "adroitement" ... En fait, je pense que les graphismes des lanscapes sont si beaux, les paysages si réalistes... que les personnages subissent le revers de la médaille...

Je pense que pour le moment, nous n'avons pas vu assez de screens montrant réellement les personnages (les versions les plus abouties en tous cas) dans les décors... Peut-être que les paysages sont encore plus réalistes que les personnages, renforçant ainsi l'impression que le character-design pourrait être amélioré ...

Personnellement j'attends de voir des versions plus complètes avant de présenter ma candidature chez eux pour un designer ^^
Les gouts et les couleurs
Moi personnellement je trouvent se qu'ont nous montrer enterme de graphisme tres beau
A part les personnages mais d'apres se que j'ai compris ils seront plus fini a la release
Oui je peux comprendre ça, mais c'est vrai que quand on voit courir le nain dans la neige on se dit que .. le nain.. par rapport au paysage il est pas avantagé c'est sûr, mais bon, si le fond de jeu est excellent et que les personnages ne sont pas les plus réussis c'est pas ce qui me rebuterait. J'ai préféré 100 fois jouer à La Quatrième Prophétie avec toutes les intrigues politiques, religieuses et culturelles etc.. qu'à DAoC beaucoup plus beau graphiquement mais infiniment pauvre au niveau social (et pauvre encore je suis gentille) ou il faut vivre à camper d'abord les bestioles pas intelligentes, puis les bestioles intelligentes, d'abord à courir après l'expérience, puis après à courir après les points de royaumes.. Donc voila, les graphismes, c'est peut-être joli, mais c'est loin de tout faire.
C'est vrai que les persos n'ont pas l'air d'etre finalisé je dirai meme un peu baclé . Mais je pense que les designer ont procedé par etape . Je suppose, enfin j'espere, que les persos seront la prochaine
En fait c'est surtout que Dnl a l'air d'attirer beaucoup d'ancien de DAoC, or les anciens joueurs de DAoC sont surtout ceux qui ont migré de T4C quand joueur a fermé ses serveurs (5 ou 6 avec environ 400 personnes sur chaque serveur) donc bien sûr il y en a un paquet au final qui se retrouvent ici. Mais c'est aussi dû au fait que DnL a l'air de se réclamer un jeu plus basé sur le social et le jeu de rôle proprement dit que sur du counter strike médiéval.
C'est vrai que les persos n'ont pas l'air d'etre finalisé je dirai meme un peu baclé . Mais je pense que les designer ont procedé par etape . Je suppose, enfin j'espere, que les persos seront la prochaine
Mais on as deja eut un apercut des persos ingame , ya une video sur le site officiel ,et oui je pense que le jeu sera au niveau perso moins beau que du Daoc ou le tres beau wow , mais comme le dis Eowyn Dark and Light la beautee c pas son fort ce serais plutot les possibilites de jeu ...
De toute maniere faut pas se leurrer je pense au vue des screenshoots qui ont bien voulut nous montrer , il ya bcp d architecture ou de paysage , car les persos c clair que ca va pas etre leur point fort du moins graphiquement ...
Les paysages sont magnifiques je connais pas de jeux (a mon gout ) plus beau a l'instant ou montrer moi un screen avec des plus beau graphisme ^^

Pour les perso c'est vrais pour l'instant ils sont laid, tete de zombie, ils savent pas marcher et ils sont mal proportionner mais bon je ne m'inquiete pas on est a peine a la premiere beta fermer il y a encore des mois de dévellopement
Citation :
Provient du message de Smb
Les paysages sont magnifiques je connais pas de jeux (a mon gout ) plus beau a l'instant ou montrer moi un screen avec des plus beau graphisme ^^

Pour les perso c'est vrais pour l'instant ils sont laid, tete de zombie, ils savent pas marcher et ils sont mal proportionner mais bon je ne m'inquiete pas on est a peine a la premiere beta fermer il y a encore des mois de dévellopement
Par experience je ne me fie jamais au screenshoot d un jeu , tu prends un screenshoot potable un coup de photoshop et il en sort un screen de la mort qui tue tout (dailleurs pour les ballons je soupconne du photoshop derriere ) , pour se faire une veritable idee du jeu faut regarder les videos in game
Citation :
Mais on as deja eut un apercut des persos ingame , ya une video sur le site officiel ,et oui je pense que le jeu sera au niveau perso moins beau que du Daoc ou le tres beau wow , mais comme le dis Eowyn Dark and Light la beautee c pas son fort ce serais plutot les possibilites de jeu ...
De toute maniere faut pas se leurrer je pense au vue des screenshoots qui ont bien voulut nous montrer , il ya bcp d architecture ou de paysage , car les persos c clair que ca va pas etre leur point fort du moins graphiquement ...
Tu as du louper quelques petites choses je pense , les développeurs ont bien précises que les models présenté sur les screens et la vidéos étaient des premiers jets.
De plus ils ont déclarés que le résultat final nous réserverai une très bonne surprise sur le plan de la qualité graphique.

Donc inutile de s'inquiéter sur le sujet .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de kalidor
Tu as du louper quelques petites choses je pense , les développeurs ont bien précises que les models présenté sur les screens et la vidéos étaient des premiers jets.
De plus ils ont déclarés que le résultat final nous réserverai une très bonne surprise sur le plan de la qualité graphique.

Donc inutile de s'inquiéter sur le sujet .
Je ne m inquiete pas , j avoue etre attire par D&L pour ses possibilites de jeu plus que pour ses graphismes ,et oui la video et un premier jet mais ca laisse un apercut de se que ca va donner et mm s il te promette des surprises , ca m etonnerais fortement que la qualiter des persos double ou triple , il y aura certe une amelioration mais ca restera minime , bien sur a mon avis ....(si je me trompe de toute maniere c est tout benef pour nous )
Mon post ete plutot la pour signaler qu il faut pas s attendre a en prendre pleins les yeux , c est pas le but d un jeu comme Dark and light , mais plutot de voir les possibilites de jeu et c est la que je trouve si Vuuar tiens c est promesses que le jeu va faire tres mal ...
Citation :
ca m etonnerais fortement que la qualiter des persos double ou triple , il y aura certe une amelioration mais ca restera minime , bien sur a mon avis
Actuellement seul les visages sont a mon humble avis a revoir dans les perso de Dark and Light , l'ensemble du corps étant je pense très impressionnant.

Donc oui il n'y a pas de soucis a se faire , la qualité sera bien au rendez vous il suffit juste de patienter un peu

Ps : pas ce screen qui va me donner tord ....

https://dnl.jeuxonline.info/captures/screen09.jpg
Ce qui me gène quand je vois ton screen, ce n'est pas le personnage ni le paysage (d'ailleurs moi, tant que ça pixellise pas, je suis pas exigeant), mais la manière dont le personnage va évoluer.

Par exemple, sur ce screen, je me demande comment cette créature arrive à tenir son épée... limite elle flotte...

Jamais je n'aurais pu jouer un archer dans daoc tellement l'animation du personnage qui décoche et tire sa flèche (cette dernière n'atteint même pas le bois de l'arc... super la précision...) est horrible...
Agent Smith je comprend ce que tu veux dire , mais d'un autres coté sachant que ces models ne sont que des test non définitif qui arrivent quand même a une tel qualité je me dit que les petits détails que tu cite serons sans aucun doute gommés dans les versions définitives.

Donc oui je persiste et signe , la qualité graphique est indéniable et s'améliorera sans doute au fil du développement et des mois de test.

Maintenant il suffit de patienter de faire confiance a des développeurs qui ont déjà largement prouvés leur volonté de rendre leur jeu le plus parfait possible.
Kler ce screenshoot est beau , mais bon je cherche peut etre (mm surement ) la petite bete mais ya pas d ombre au sol

Sinon je vois ce que tu veux dire Kalidor , mais trop de facteur rentre en compte pour avoir un jeu beau , et c est dur de juger que sur un screenshoot , je suis impatient qu ils nous montre d autres videos plus que des screenshoots personnellment
Citation :
je suis impatient qu ils nous montre d autres videos plus que des screenshoots personnellment
Pour cela il faudra attendre encore un peu je pense ( vers le début de la bêta fermé ) mais je pense qu'ont auras de bonnes surprises d'ici là.
Comme le dit Mary Vosk, vaut mieux se tromper et être trop pessimiste pour avoir de bonnes surprises que l'inverse (enfin ça dépend s'il y a des personnes à tendance maso ici).

C'est vrai que les paysages sont superbes, mais le déplacement des dodos reste un peu comme un ressort qui descend un escalier je trouve par exemple, ou les personnages se déplacent comme s'ils n'avaient pas fait de mouvement depuis 3 semaines. Mais tout ça, je m'en fiche si ça donne une ambiance générale superbe et par la motivation des joueurs, et par l'implication de l'équipe de l'animation que j'espère à la hauteur, car à mes yeux le plus gros travail ça sera pas les graphismes, mais plutôt les campagnes.

Voila

http://www.lineage2.com/img/screen_shot/ss_full_32.jpg
http://www.lineage2.com/img/screen_shot/ss_full_05.jpg
http://www.lineage2.com/img/screen_shot/ss_full_09.jpg
http://www.lineage2.com/img/screen_shot/ss_33.jpg

Je l ai deja dis trouver un jeu online beau c est pas le probleme , en ce moment c est la mode (wow , lineage , ac2 ect..) , le plus dur c est de trouver un jeu qui innove , c est la ou Dark and light interviens et a mon humble avis son grand point fort ...

Ps: Eowyn

Kikoo , passe le bonjour a Vhaeraun , tel que je le connais il va surement faire un Dark elfe voleur , et moi un humain light voleur ) , on as pas finit de se combattre surement

http://perso.wanadoo.fr/rodhgar/6.jpg
Re: A propos des graphismes...
Citation :
Provient du message de Dalou
Sans vouloir offenser personne, ne trouvez-vous pas que les graphismes ne soient pas terrible, on pourrait même dire un peu moche par rapport à la concurrence qui existe déjà et surtout par rapport à ce qui va sortir ?

Je ne critique pas les idées nouvelles et le fond de jeu mais les infographistes et autres dessinateurs de ce jeu seraient-ils mauvais ?
Franchement vous en avez pas marre de vous focaliser sur les graphismes et de vous retrouver avec des jeux creux ? y en a marre de ces testeurs de jeu vidéo qui jugent un jeu sur ses graphismes avant de voir ce qu'il apporte et de ces joueurs qui se demandent si le jeu utilisera le dernier effet à la mode :x. DnL est un jeu qui innove et qui s'il tient ses promesses va révolutionner le monde des MMORPG ! Qu'il soit beau ou laid, on s'en fou ! Son intérêt n'est pas là !
C'est vrai que les graphismes des personnages ne sont pas parfaits mais de là à dire moches !
Peut être que les graphismes de WoW ou encore de Lineage II peuvent être pris comme exemple mais personnelement les graphismes de DnL sont réalistes contrairement à ceux de WoW qui sont, à mon goût, trop jeux vidéo (oui je sais à la base c'est une jeu )!
Je ne sais pas si je me suis fait comprendre mais ce que je voulais dire c'est que les graphismes du jeu sont magnifiques, à part peut être certains points sur les personnages, et que de toutes manières ce serait dur de juger les graphismes des personnages en n'en ayant vu que très peu !

Je finirais sur ceci : je prefere jouer un jeu avec un bon concept, une vraie histoire avec (peut être) des graphismes pas geniaux qu'à un jeu avec des graphismes (peut être) geniaux mais sans BG, ni concept de craft ou un aspect social aussi développé que DnL !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés