A propos des graphismes...

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de ^Shino^
il fo arreter de rever ou de dire : "oui les graphismes ,je m en fout" car les graphismes font parti integrantes d un jeu ,sans eu ya pas de jeu, donc c'est encore mieux si ya de beaux graph meme s ils ne sont pas au top.
C'est qd meme plus agréable de jouer sur un beau jeu et "riche" ke sur un jeu laid et riche ,lol ;o)
Bon.. tout d'abord il y a des personnes qui se fichent des graphismes, ce n'est pas pour des graphismes que j'aime un jeu, d'ailleurs souvent, plus un jeu est beau plus il attire les gens qui préfèrent les graphismes au jeu..
Je peux prendre mon exemple et te dire que pour moi le meilleur jeu de rôle en ligne auquel j'ai joué au jour d'aujourd'hui, c'est T4C, et dieu sait que les graphismes laissaient à désirer, même dans la nouvelle version ! Alors j'ai vu beaucoup de personnes me dire "Oui l'ambiance.. mais bon les graphismes étaient trop laids" et pourtant il avait une ambiance superbe, et je ne regrette pas que ces personnes n'ait pas jouées.. Souvent d'ailleurs elles se fichaient de la richesse "sociale" d'un jeu.
Mais bon je vais pas lancer le débat, mais je tiens juste à dire que je préfère un jeu socialement riche avec des intrigues et tout le reste, qu'un jeu sortie droit du pays des rêves à la DAoC ou tout ce qui compte c'est tapper, même pendant les pseudo-animations ! Pour moi un jeu ou même un faible niveau peu s'en sortir dans une quête en utilisant son astuce est plus interressant qu'un jeu ou il faut attendre de devenir superpuissant pour enfoncer l'ennemi sous terre d'un coup du marteau de la mort qui tue.. Voila.

Je joue à Daoc car ca me fait passer le temps mais plus le temps passe plus ce jeu me débecte ,lol
La mentalité est minable ,le gameplay pourri ou presk et ne parlons pas du RVR...

Pour tout te dire, je suis pire ke toi et je vais te dire ke le meilleur jeu auquel il m ai été donné de jouer est Ultima Online ,lol
(Ce jeu est en 2 D ou 3 D vue d 'en Haut avec des minis persos etc...donc niveau graphismes, ya pas pire ,lol ) mais ce jeu est 10 fois plus attrayant ke Daoc pour son Gameplay et la mentalité n a rien a voir.

Mais bon, moi ce que je veux dire par là, c'est que si les graphismes des personnages sont améliorés et plus beaux ke ca, ca sera qd meme un grand "plus" et ca serait tres con de cracher dessus.

Mon but n eszt pas de critiker comme un gamin en disant " ce jeu cé dla merde" , j ai autant hate (si ce n est plus) ke vous ke ce jeu sorte et ke je puisse m eclater dessus

Voili voilou ;o)
Effectivement...Bah j espere ke les améliorations graphik de DnL seront à la hauteur de celles ki ont été faites sur Daoc !! lol
(enfin si ce screenshot est un vrai screen de daoc car j avoue ne pas reconnaitre le jeu ,lol )

Enfin Merci Ourukai, je n avais pas suivi les tous débuts de daoc et ses premiers screens, lol cé vraiment moche effectivement mais heureusement ! Ce screen a bien 3 bonnes années ou ptet plus donc bon..ca se comprend.
Bon je pense que tlm a dis ce qu'il pensait, le débat deviens sterile et ne mène plus a rien, chacun campant sur sa position et se répétant sans cesse.

Je vais donc clôturer le fil en rappelant une dernière fois que le jeux n'en est meme pas a la phase de beta online.

Merci

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés