la puissance de son dieu

Partager Rechercher
D'apres ce que j'ai lu on pourra surement augmenter sa faction envers notre dieu en tuant des enemis/mobs qui ont un dieu enemi du notre ou en faisant des quetes.
Bref plus on a de points plus on aura des competences/chances données par notre dieu.
Mais est ce que la puissance des dieu sera influancée par le nombre de joueurs croyant en lui et leur devotion?
Si oui comment cette puissance se traduira dans le jeu et y aura t'il moyen de checker la puissance de son par rapport aux autres dieux?
J'espere que l'on ne pourra pas le faire de manière explicite, parce que sinon je vois déjà des joueurs adorer un dieu à cause de ce qu'il leur donne et pas pour l'idéologie.
Et je pense pas qu'il y ait un dieu plus puissant que les autres, juste que ta chance devienne plus importante que celle des autres joueurs.
Me semble que : quand on tue des mob/ennemi de son dieu on augmente sa faction divine ce qui se traduit dans la stats chance par une augmentation de sa caracteristique.

Et je suis presque certain que tout ce qui attrait au bonus divin est indépendant du joueur, c'est aléatoire et dépendant de sa carriere/alignement /etc...
Donc pas 2 perso identique et pas possible optimiser perso
La puissance des dieux sera ss doute equilibrée, ds le cas contraire on risque d'etre confronté à un trop grand desequilibre de forces "divines", et finallement à la disparition de certains dieux "mis au rebut" ...
Citation :
Provient du message de Wolik // Argail
Me semble que : quand on tue des mob/ennemi de son dieu on augmente sa faction divine ce qui se traduit dans la stats chance par une augmentation de sa caracteristique.

Et je suis presque certain que tout ce qui attrait au bonus divin est indépendant du joueur, c'est aléatoire et dépendant de sa carriere/alignement /etc...
Donc pas 2 perso identique et pas possible optimiser perso
en effet tuer des mob de la faction de son dieu entraine des malus avec celui ci et vice versa.

Ensuite il y aura des quetes et sûrement certains trucs a faire pour améliorer nos factions divines
Citation :
Provient du message de Alderic

Ensuite il y aura des quetes et sûrement certains trucs a faire pour améliorer nos factions divines
Prier sera surement la premiere chose a faire

Je pense aussi que si tu traques les joueurs de l'allignement (dark/light) opposé ayant une faction divine opposée à la tienne, ca devrait te filer un coup de pouce pour etre bien vu par ton dieu.

Apres tout, c'est lui le Boss.
Citation :
La puissance des dieux sera ss doute equilibrée, ds le cas contraire on risque d'etre confronté à un trop grand desequilibre de forces "divines", et finallement à la disparition de certains dieux "mis au rebut" ...
Oui ca tient la route ce que tu dit.
Ce que j'ai cru comprendre:

La puissance d'un dieu se mesure aussi au nombre de ses temples.
Peut-être faudra t-il en construire ?

Egalement, si un dieu devient trop puissant , les autres dieux s'allieront contre lui.
On peut penser, par exemple, que les adorateurs de ce dieu seront plus facilement pris pour cible par les créatures rattachées aux autres dieux ?
Citation :
Provient du message de Dunli
Je pense aussi que si tu traques les joueurs de l'allignement (dark/light) opposé ayant une faction divine opposée à la tienne, ca devrait te filer un coup de pouce pour etre bien vu par ton dieu.
Je suis pas sûr que l'alignement (Dark / Light) entre en ligne de compe puisque les dieux sont ples mêmes des 2 cotés...
Citation :
Provient du message de Sedov
Je suis pas sûr que l'alignement (Dark / Light) entre en ligne de compe puisque les dieux sont ples mêmes des 2 cotés...
c'est pas a cause de l'alignement le "bonus", c'est simplement qu'on peut le taper.. et pas son alignement

donc si tu tape l'alignement opposé avec un dieu opposé, je pense aussi que ca t'aide..
Citation :

c'est pas a cause de l'alignement le "bonus", c'est simplement qu'on peut le taper.. et pas son alignement

donc si tu tape l'alignement opposé avec un dieu opposé, je pense aussi que ca t'aide..
Cela a deja ete dit dans un forum (par contre lequel je me rapelle plus)

lorsque l'on tape le camp opposé (Dark/light) que celui du camp opposé soit de la meme faction divine ou pas n'a aucune influence sur les rapport avec notre faction divine.

donc taper l'alignement opposé avec un dieu opposé n'aide pas a ameliorer les rapport de la faction divine.
concernant la relation avec notre dieu, je ne sais pas si ca a été évoqué mais dans la situation pvp si un joueur light(haut lvl) par exemple qui est en tres bonne relation avec son dieu tue un joueur dark (bas lvl) qui a le meme dieu, bon deja ca va baissé la faction divine du joueur light mais est ce qu'il sera puni par son dieu? et surtout dans quelle mesure un dieu pourra proteger un petit joueur se faisant attaquer, en renvoyant le joueur a sa fontaine de mana?^^ ca pourrait etre sympa que dans ce cas de figure, le dieu donne suffisamment de pouvoir au petit lvl pour botter le cul du haut lvl
Citation :
Provient du message de kenshinhim
Cela a deja ete dit dans un forum (par contre lequel je me rapelle plus)

lorsque l'on tape le camp opposé (Dark/light) que celui du camp opposé soit de la meme faction divine ou pas n'a aucune influence sur les rapport avec notre faction divine.

donc taper l'alignement opposé avec un dieu opposé n'aide pas a ameliorer les rapport de la faction divine.
Dit sur un forum, c'est bien ; mais provenant d'un dev chat c'est mieux
Ca serait intéressant si on pouvait trouver cette source.

Mais ça me semblerait logique que de tuer un adversaire d'alignement opposé (Dark / Light) ne procure pas de malus au niveau de la faction divine, le conflit Dark / Light primant sur le conflit entre les dieux.
Citation :
Provient du message de Sedov

Mais ça me semblerait logique que de tuer un adversaire d'alignement opposé (Dark / Light) ne procure pas de malus au niveau de la faction divine, le conflit Dark / Light primant sur le conflit entre les dieux.
Je ne pense pas qu'il y est un systéme de bonus/malus dans ce cas là(En ce qui concerne de tuer quelqu'un d'alignement opposé quelque soit sa faction divine)
Citation :
quand tu tue un wanted tu as une prime et tu gagne de l'XP.
En plus tu peut le tuer même si tu as 50 lvl de plus tu risque rien c'est un wanted.
arf j'imagines deja les cheat possible avec 2 comptes...
Citation :
Provient du message de Gardien
euh.. un wanted qui se fait tuer repasse en normal non ? sinon il va se faire chain kill
sa depend si il est "petit" wanted ou "gros" wanted

Ca peux très bien etre un RP (tres dur a jouer mais sûrement intéressant)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés