Persos béta-test Européen

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pandamour
les bugs du jeu je pense qu'ils seront corrigés du côté US du beta test, quand a la traduction, c'est pas une chose qu'on test avec un beta test et 10 000 joueurs, c'est des trucs internes ça
Faux

1) Un béta-test ça sert à corriger les bugs, et Katricia l'avait bien confirmé : les béta-testeurs Européens joueront le même rôle que les béta-testeurs aux Etats-Unis, faut arrêter de dire nawak sans source

2) Pas totalement vrai : une traduction aussi énorme implique forcément un temps de travail interne assez conséquent, mais des défauts de traduction un peu partout (fautes, mauvaises traduc, oublis, etc) et donc un béta-test pour les signaler/corriger.
Je pense que l'on pourra grader ses persos fait lors de la béta ouverte, voici les raisons.

-Commercialement ça ce tiens (ça appâte le client qui c'est déjà un peu investi dans son perso et donc vente de boite ).
-En plus ça désengorge les zones newbies lors de la sortie. (donc ça évite un peu de lag et donc ça évite des mauvaises impressions pour les joueurs)
-Le monde sera déjà un peu peuplé avec un peu de vécu, et un peu de commerce ce qui évite les débuts difficiles dans un jeu.
-Et pi les perso fait lors de la béta ouverte seront pas trés haut level pour la plupart donc ça pose pas vraiment de problème.

Perso je serais pas contre.
c'est une compétition entre joueurs le leveling ?
moi qu'il y en ai un qui commence 15 ou l'autre 60 ça m'est égal, du moment que je peux jouer

Dans mon optimisme latent , j'ose esperer que l'ancien 60 pourra profiter lors des groupages ''bas level'' ou son interaction avec les joueurs dans les zones dites du debutant permettra un certain echange qui aidera les nouveaux joueurs n'ayant point profiter de la beta
Bien que j'aimerai bien pouvoir conserver mon perso de la bêta sur lequel je passe pas mal de temps, je suis plutôt enclin à être du même avis que Padre: les bêta testeurs pourront ainsi aider les débutants à commencer le jeu. De toute manière la meilleure connaissance du jeu donnera déjà un avantage aux bêta testeur.
De plus le leveling de WoW étant très fun ça ne me gênerai absolument pas de recommencer un nouveau perso.
C'est dingue mais quel que soit le MMORPG ou le type de jeu presente, tout le monde fait des suppositions sans aucun fondement et est certain d avoir raison?

Regardez le pauvre Dryss depuis 3 pages qu il repete ses infos et tout le monde continue malgre a balancer ses propres rumeurs/suppositions basees sur du vent du vent et rien que du vent..
Citation :
Publié par Redeemer
Je pense que l'on pourra grader ses persos fait lors de la béta ouverte, voici les raisons.

-Commercialement ça ce tiens (ça appâte le client qui c'est déjà un peu investi dans son perso et donc vente de boite ).
-En plus ça désengorge les zones newbies lors de la sortie. (donc ça évite un peu de lag et donc ça évite des mauvaises impressions pour les joueurs)
-Le monde sera déjà un peu peuplé avec un peu de vécu, et un peu de commerce ce qui évite les débuts difficiles dans un jeu.
-Et pi les perso fait lors de la béta ouverte seront pas trés haut level pour la plupart donc ça pose pas vraiment de problème.

Perso je serais pas contre.
Je pense qu'on ne pourra pas garder nos persos pour les raisons suivantes :
-Commercialement ça refroidi le client qui pour X raisons n'a pas pu participer à la Beta.
-Il est très fréquent dans une Beta que les joueurs trouvent et exploitent des failles du jeu, ce qui leur permet d'avoir argent/xp/loot facilement et en grande quantité : chose qui n'est pas rattrapable autrement que par un delete complet de tous les persos (éplucher les logs pour savoir à quels persos les objets/argent ont été refilés peut aller d'un travail tout bête à un travail de titan si les gars sont malins)
-Les débuts difficiles dans un jeu plaisent à une partie de la population de joueurs (notamment la plupart des HG), et ne déplaisent pas forcément au reste des joueurs.
-Les persos haut lvl (parceque OUI il y en aura, il ne faut pas sous-estimer la capacité de certains à aller très vite dans ce domaine) pourriront totalement l'équilibre en pvp jusqu'à ce que la masse commence enfin à rattraper.

Et même si l'on met ces raisons de côté, je ne vois pas UN seul argument valable (selon moi évidement) pour garder les persos.
(jusqu'à maintenant, je n'ai vu que des arguments qui n'étaient pas contre : pas d'argument pour).

**Falith qui croise les doigts...tous les doigts ! Mais qui reste quand même assez confiant**
Je posais cette question en rapport avec Lineage2, biensur la beta était payante mais bon on ne sais jamais

Perso je prefère comme bcp d'entre vous commencer tous au lvl 1 lutter à mort pendant les 1er mois et être émerveillé quand je verrai un Mort Vivant (oué je suis un fou lol) avec une armure de haut level, etc....
Bref vivement la beta et merci pour vos réponses
mon avis personnel je préfère commencer a pied d égalité avec tous le monde
bon sinon je pense aussi que blizzard supprimeras les perso car bon petit rappelle je ne sais plus pour quelle phase de la beta us mais blizzard a carrément effacer tout les perso des betatesteur car il avais rajouter des truc au petit lv certe mais il les a fait recommencer
lol beta fermer pas ouverte ben la seul chose que l on sais c est que sa seras après le 26 date de la fin des inscription

pour la bete ouverte y auras pas d inscription et de sélection donc un peu avant la sortie du jeu pour le stress test
Ceux qui auront participé au bêta test, et s'ils ont "accroché" sur WoW, achèteront le jeu qu'il y ait wipe ou pas. Et ces derniers seront quoiqu'il arrive avantagés, car ils connaîtront le jeu bien mieux que les autres. Ca permettra à tout le monde de tisser de nouveaux liens, et ça n'est pas un mal.
En tout cas j espere que les personnes qui sont acceptees pour la beta viendront le post ici
Need info et monter une Gu franco ( fun only ) quand ce sera le cas

Sorry pour le petit HS :x
Citation :
Publié par DrÿSs
mais pour le deuxième, ils font des produits de qualité sans se fixer comme objectif "se faire du pognon"
Faut faire aussi attention a ce que tu dis aussi tout le monde sait bien que Blizzard s'ils font des jeux vidéos c'est parce qu'ils pensent tous que dans le futur les orcs et les undead vont débarquer sur Terre, donc chaque jeu est un message envoyé vers les lointaines contrées ou vivent ces fameuses bestioles
Citation :
Publié par Chon
Je posais cette question en rapport avec Lineage2, biensur la bêta était payante mais bon on ne sais jamais

Perso je prefère comme bcp d'entre vous commencer tous au lvl 1 lutter à mort pendant les 1er mois et être émerveillé quand je verrai un Mort Vivant (oué je suis un fou lol) avec une armure de haut level, etc....
Bref vivement la bêta et merci pour vos réponses

Heu c'est quoi cette histoire de bêta payante de lineage 2, j'ai fais la bêta koreen et US et j'ai jamais rien payé

Sinon oui je suis, comme vous, je prefererai que tlm commence pareil à la release, je faisais juste remarquer, plus haut que selon une logique commerciale, c'était pas mauvais de le faire, enfin, si c'est comme je le croyais une bêta-euro/stress test.

Si on va (pour ceux qui auront la chance d'être pris) faire une bête comme au US, en effet ont va avoir le droit a plusieurs changements et donc les perso ne seront pas garder en toute logique.

Mais perso, je doute qu'on fasse la même chose qu'aux US, enfin, on verra bien dans 3 jours les inscriptions sont fini.
Donc si il garde les persos, cela donnerai un avantage a ceux qui auront était choisi pour la bêta.

Sa ne serait pas juste pour les autres, c'est déjà un gros avantage que de faire la bêta sa te permet de connaître le jeu avant les autres, il manquerait plus que tu garde le perso.

Enfin je trouve que sa serait pas bien.

PS: le but d'un MMORPG est de favorisé la coopération entre joueurs d'un même niveau, j'ai jouer a tous les Warcrafts I, II et III ainsi que les Diablos I et II, et blizzard m'a toujours donné entière satisfaction, alors je leur fait confiance même pour un nouveau jeu comme un MMORPG, donc m'est avis qu'ils ne garderont pas les personnages après la bêta.
Citation :
Publié par timesplitter
je pense et j espère que l on pourras réserver nos pseudo pour la release sa par contre sa seras bien
heu a mon avis, c'est rapé timsplitter, ça sera tout ou rien, ou tu garde ton perso (et donc ton pseudo) ou rien.
j'ai fait pas mal de bêta et ct toujours comme ça
Citation :
Publié par kelmon
La beta Euro c'est pas vraiment une beta test, plutôt une stress test des serveurs vivendi, ou à la limite pour vérifier des bugs de traduction. Enfin surtout à voir quel engouement va faire l'ouverture des serveurs Euro, et l'opportunité de voir à combien de serveurs vont ouvrir en Europe, et du pognon qu'il y a se faire la dedans...
Certes sauf que tout le monde n'aura pas la chance d'y participer...
Donc je milite pour que les testeurs conservent à la limite les noms de leur personnage mais rien de plus...
Citation :
Publié par kelmon
heu a mon avis, c'est rapé timsplitter, ça sera tout ou rien, ou tu garde ton perso (et donc ton pseudo) ou rien.
j'ai fait fait pas mal de bêta et ct toujours comme ça
il me semble que les joueur de la bêta de COH on put réserver leur pseudo sans garder leur perso je vois pas pourquoi sa serais pas possible sur wow aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés