Persos béta-test Européen

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PerÂa
J'vois vraiment pas l'intérêt de me piquer mon pseudo.
si ton pseudo est peu commun certes sa ne peut pas te gêner moi mon pseudo dans les jeu c est angelos'feratus déjà le angelos c est pas souvent encore dispo après le lancement de la release angel angelos sont des pseudo assez courant donc déjà un point sa qui peut soûler je ne veut pas m appeler angelosferatus tous coller car feratus c est le nom de famille de mon perso et comme j ai pas envie de m appeler timesplitter ( rarement utilise comme pseudo) et de faire tache dans le monde de wow si je suis pris dans la beta et l un des premier a choisir se pseudo je serais heureux d encore l avoir a la release
Citation :
Donc si il garde les persos, cela donnerai un avantage a ceux qui auront était choisi pour la bêta.
Non ! s'ils gardent les persos c'est ceux de la beta OUVERTE ( pas tt de suite donc ) qui aura lieu epu avant la release et donc puisqu'elle sera ouverte tlm pourra y participer ^^ et elle sera surement de courte durée donc pas moyen de monter H lvl

cela dit je suis contre aussi que les persos soit garder
yop
oui moi je suis contre de garder les perso car ya trop de péteux qui on la grosse tète ca pourrais dégénérer sur ce a plus et en plus ca pourrais mettre un ambiance de merdeux escuser lexpresion mais quans on vois les gens monte leurs perso 50 il ce crois le maitre du monde donc si on garde les perso ben va yavoir une ambiance acroche toi:et je dit ca car meme moi quand je suis au niveau ben jai un peut la grosse tete et tout le monde c'est pareille. car un perso monter le premier ben on y tient je veux dire en gros c'est genre daoc toa niveau ambiance chacun pour sois mieux q'il y es des petit level et une ambiance communitaire que des grosse tete pour un jeux qui sort ben ca fait mal enfin wow a la fin quand yaurra pleins de haut niveau ben yaura des grosse tete faut pas ce voiler la face mai bon le debut cest toujour le meilleur apres bof:
Moi perso, que l'on puisse garder son/ses personnage(s) ou pas, je repartirai de zéro dès le début de la release, c'est quand même plus sympa et ça permet de jouer avec les ami(e)s qui n'ont pas eu la chance d'avoir été selectionné pour le bêta test
[Edit DrÿSs : on se calme, inutile d'en faire tout un plat si quelqu'un d'autre peux avoir des arguments différents du tien. C'est son droit ]

C'est justement la le probléme je respect l'opinion des autres, mais quand on reprend mon post point par point en disant le contraire juste pour dire le contraire, ba j'apprécis pas.
J'agresse personne j'aimerais qu'il en soit de même sinon c'est la guerre aux citations.
Mais bon dés qu'on donne son avis sur un forum en argumentant un minimum ça loupe pas. Faut croire que ça dérange.
Pourquoi crier au loup ? Si ils gardent les persos après la beta test, ce n'est pas grave. (Je parle de beta ouverte bien sûr)
Pourquoi se plaindre de jouer à WoW de manière gratuite ? Refaire ton perso sur la commerciale t'avance à rien sauf que tu payes ton abo à partir de là...

Donc beta ouverte = tout le monde peut y aller = je vois pas où est l'inégalité

Jouer et monter mon perso gratuitement ? Oui s'il vous plait, et merci !
Citation :
Publié par Usk/Dainshael
Pourquoi crier au loup ? Si ils gardent les persos après la beta test, ce n'est pas grave. (Je parle de beta ouverte bien sûr)
Pourquoi se plaindre de jouer à WoW de manière gratuite ? Refaire ton perso sur la commerciale t'avance à rien sauf que tu payes ton abo à partir de là...

Donc beta ouverte = tout le monde peut y aller = je vois pas où est l'inégalité

Jouer et monter mon perso gratuitement ? Oui s'il vous plait, et merci !
beta test ça sert a tester, tes persos ont des chances d'être delete pendant la phase de beta ...
et a la release tout le monde commence du début
le jeu est pas encore sorti et vous avez déjà la flemme de refaire les level déjà pris ?
lamentable ...
Personellement qu'ils gardent ou pas les perso ca derange pas, meme si tout le monde commence au lvl1, les beta testeurs auront eux l'experience du jeux, connaitront les bon spot, passerons pas 3h a trouver les pnj des quetes et tout

Encore personnellement si je suis pris a la beta (croise les doigts tres fort) je testerais un peut toute les races/classes afin de voir quelle est la classe que j'adore pour ensuite en faire mon main a la release:>

Voila Wait and See
Citation :
Publié par Bephenouuu
beta test ça sert a tester, tes persos ont des chances d'être delete pendant la phase de beta ...
et a la release tout le monde commence du début
le jeu est pas encore sorti et vous avez déjà la flemme de refaire les level déjà pris ?
lamentable ...
T'as pas tout compris je crois toi
Et c'est mal de juger quand tu ne connais pas les gens

On n'a jamais dit qu'on voulait à tout prix garder nos persos, c'est juste que de les garder ou pas, ça nous touche pas plus que ça...
Personnellement la conservation des personnages peut permettre aux beta testeur de s'investir a plus haut niveau dans leur personnage et ainsi tester plus largement l'ensemble de l'univers , notamment la partie haut level.

Cela pourrait également être bénéfique , il est parfois agréable d'avoir des plus grand que soi afin d'aider pour une quête , venir faire une rez , ou tout simplement crafté des objets sympatiques.

Je pense qu'il doit être frustrant de monter un personnage 40 + durant 6 mois puis de le perdre , mais bon la jalousie fait partie de la nature humaine.
Je trouve pas ça frustrant de monter un perso lv 40 sur une beta , puis quand le jeu est fini , quand les bugs ont pour la plupart eté éliminés (on arrive jamais a 100%) et que la traduction est potable , on recommence comme tous le monde sur une version finale et commerciale .

Beta tester Wow et jouer a Wow sont 2 choses différentes .
Les objectifs et comportement de joueur ne sont pas les memes ; De meme que le beta testeur n'est pas la pour monter son perso , mais bien pour tester et mieux encore , donner son avis pour aider a l'amélioration du jeu .

Je trouve par ailleurs qu'il s'agit de respect de tous joueurs en ce qui concerne la conservation ou non des persos , puisque ceux ci ont évolués dans un cadre radicalement different de celui de la version finale , il s'agit donc bien de respect a la clientele , qui se doit de démarrer avec les memes acquis , les memes regles , et les memes possibilités sur un jeu , tout simplement .

On ne devient pas beta testeur pour monter encore plus vite et avoir un comportement déplacé . beta tester , c'est pas faire n'importe quoi , dire n'importe quoi , etc , c'est quelque chose de different que de jouer a une version finale et je crois que certains l'oublient parfois .

Bref , je crois que blizzard effacera tous les persos pour le lancement de son jeu , et ça sera bien normal...
Il est vrai que c'est plus sympa de commencer au début, avec les amis sans avoir un perso haut level, et pouvoir jouer avec eux, même si ils n'ont pas été pris a la bêta.

voila comment j'aime les MMORPG, pensez solo c'est déjà pas faire partie du MMORPG, attention tu peux soloter, mais tu dois penser plus grand, pour la défense du territoire, ou pour faire certain mob haut level, tout est présent dans un MMORPG.

Entraide et convivialité ne sont pas des vains mots.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés