Je trouve pas ça frustrant de monter un perso lv 40 sur une beta , puis quand le jeu est fini , quand les bugs ont pour la plupart eté éliminés (on arrive jamais a 100%) et que la traduction est potable , on recommence comme tous le monde sur une version finale et commerciale .
Beta tester Wow et jouer a Wow sont 2 choses différentes .
Les objectifs et comportement de joueur ne sont pas les memes ; De meme que le beta testeur n'est pas la pour monter son perso , mais bien pour tester et mieux encore , donner son avis pour aider a l'amélioration du jeu .
Je trouve par ailleurs qu'il s'agit de respect de tous joueurs en ce qui concerne la conservation ou non des persos , puisque ceux ci ont évolués dans un cadre radicalement different de celui de la version finale , il s'agit donc bien de respect a la clientele , qui se doit de démarrer avec les memes acquis , les memes regles , et les memes possibilités sur un jeu , tout simplement .
On ne devient pas beta testeur pour monter encore plus vite et avoir un comportement déplacé . beta tester , c'est pas faire n'importe quoi , dire n'importe quoi , etc , c'est quelque chose de different que de jouer a une version finale et je crois que certains l'oublient parfois .
Bref , je crois que blizzard effacera tous les persos pour le lancement de son jeu , et ça sera bien normal...
|