[Orcanie] [dessins] Linainverse ( pitié , apatroller :x)

Partager Rechercher
La qualité du dessin est très grande, mais le visage ne ressemble pas au personnage qu'il est sensé représenter... j'sais pas, y a trop d'innocence, trop de jeunesse. Il aurait ptet fallu durcir les traits, pour montrer plus la force de caractère (de cochon) que la douceur ou le mysticisme.
Citation :
Publié par Gwalchmei / Kernwald
La qualité du dessin est très grande, mais le visage ne ressemble pas au personnage qu'il est sensé représenter... j'sais pas, y a trop d'innocence, trop de jeunesse. Il aurait ptet fallu durcir les traits, pour montrer plus la force de caractère (de cochon) que la douceur ou le mysticisme.
Oui un dessin avec les expressions du visage de la vraie Lina Inverse du manga Slayers, ça correspond pas mal au personnage je trouve.
Je trouve que c'est très bien d'avoir choisi Lina....

Peut-etre que c'est une personne avec un "sacré fichu caractère", mais en tout cas c'est quelqu'un qui sait très bien jouer et je pense que chacun de nous aimerait bien pouvoir en faire autant...

Qu'on aime ou que l'on déteste notre Lina il faut reconnaître que c'est une "personnalité" de ce serveur....

P.S. on ne me crie pas dessus parce que j'aime bien Lina....merci
Citation :
Publié par macnamarra
Peut-etre que c'est une personne avec un "sacré fichu caractère", mais en tout cas c'est quelqu'un qui sait très bien jouer et je pense que chacun de nous aimerait bien pouvoir en faire autant...
ouay ! cay vray !

Très beau dessin par ailleur , ca fait vraiment bretonne par contre
Citation :
Publié par macnamarra
Qu'on aime ou que l'on déteste notre Lina il faut reconnaître que c'est une "personnalité" de ce serveur....

C'est pas parce que les gens se moquent que les gens l'aime pas
Moi j'aime bien l'affronter ca fait toujours des combats sympas, et au moins elle, elle straff pas dans tout les sens comme certains et gagne à la régulière ^^
Mais... une avalo c'est moche c'est tout
Citation :
Publié par Hansah
Et sinon lina a pwal pkoi pas oué meme si la cellulite et des ptits seins tous flasques c assez dur a représenter sur un dessin
Pour la cellulite a force de courir jusqu'à beno jsais pas
Citation :
Publié par Lun
très beau dessin . Mais manque de réalisme :P, Lina est super moche ! et a une tete de triangle ^^. C'est une avalo quoi

Toutafé

Sublime travail, rien à dire ... dommage que le modèle soit si .... alb ?
Sinon j'aurai pa hésité a le prendre comme wallpaper
Citation :
Publié par macnamarra
Je trouve que c'est très bien d'avoir choisi Lina....

hmmmm... hùùmmmmm ... hummmmmmmm ..... (bon d'accord, je te crie pa dessus, mais c pa l'envie qui me manque)
Se sont les premiers dessins que je vois de toi et je dois dire que je suis tombée sous le charme, ils sont vraiment magnifique.Tu as beaucoup de talent

Bravo a toi
bon bon alors si elle ressemble pas , c d'abord paskeuh, essayez de rentranscrire sur papier la tronche d'un triangle pixxelisé, c hyper chaud, et j'suis qu'une débutante

et aussi parce que quand j'ai fait le dessin j'ai pensé à mythic qui, en créant ce skin, s'est pas forcément dit "oh putain s'te sale gueule qu'elle a, on la garde c'est fun :x!"

Pour le côté gentil, comme me l'a fait remarquer Nerwen, ces deux derniers dessins, comparés aux précédents, manquent cruellement d'expression, je ne sais pas comment expliquer... déjà parce que passer d'un style à un autre complétement différent est comme une épreuve pour moi et je dois m'entrainer, mais aussi en faisant les dessins, j'avais envie de quelque chose de doux, de paisible... les éléments de feu, et de glace, ça symbolise un peu la nature, etc (en fait je venais de regarder le seigneur des anneaux, c arwen qui mas inspirée )

Pour répondre à autre question, ce dessin m'a pris 3 bonnes heures minimum

et pour finir merci encore à tous, je compte sur vous pour me soutenir pour la suite
Citation :
Publié par Firiel Fearog
Pour le côté gentil, comme me l'a fait remarquer Nerwen, ces deux derniers dessins, comparés aux précédents, manquent cruellement d'expression,
Pour la version glace c'est pas plus mal je pense, ça ressort un peu le style "froid" de la personne.
tout simplement magnifique
Bravo

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés