[Carnac] Changement de nom et recrutement

Partager Rechercher
Bonjour !

En ce jour, la guilde Legend of Darkness change de nom et devient donc Lendis Symphonia.

De ce fait, nous avons changé l'adresse du forum : www.lendis-symphonia.fr.st

Venez nombreux

De plus, nous arrivons au moment ou nous allons former un 2ème groupe xp. Cela fera donc 2 groupes lvl 40 environ ce qui nous permettra de commencer la phase des ML, le farming DF et la fin de l'xp ( et début des artefacts ).

Pour cette raison, je vous invite à proposer votre candidature sur le forum si la charte et notre vison du jeu vous inspire.

Cordialement,

Lianai.
Citation :
Publié par Mine
woot encore des lvls 40+ sur hib, apres les black fury, les bisounours, et nous, on va finir par etre le realm en surpopulation

Bonne chance a vous
J'en doute ^^

Néanmoins, bonnes chances à vous.

Au plaisir de vous croiser sur nos belles herbes vertes

Dwaness
bravo vous etes arrivés a la ligne 2 "Comment faire une guilde qui roxe"

Citation :
1) Commencer la migration vers ToA pour s’équiper

2) Si vous n’êtes pas assez nombreux pour vos artéfacts, ouvrir le recrutement pour monter un 2eme FG, voir 3 pour faire certaines ML/artéfacts
Citation :
Publié par Mine
woot encore des lvls 40+ sur hib, apres les black fury, les bisounours, et nous, on va finir par etre le realm en surpopulation

Bonne chance a vous
Bonne chance à vous, mais sur le poste Presque , j'ai vu un ding 105 mid sur un fort et 101 alb, je me dis va falloir que la saison des amours des luri continuent vachement plus longtemps.

Ah si, Hib arrive a ding 100 avec tout les champis

xxMenthexx

Merci pour vos encouragements, et à bientôt sur les champs de bataille, alliés et ennemis.

(A noter que nous ne sommes pas là pour faire une guilde qui "rox", nos ambitions sont tout autres, pour ceux pensant qu'il s'agit de teams fixes ayant pour vocation de farm Emain Macha, passez votre chemin.)
Azariel Skald 50 5Lx Armurier 1136 <Valar Morghulis> Midgard Orcanie
<Décédés>
C'est d'une telle bassesse...

... On parle de mon penchant d'Ys, le champion là.
En aucun cas les autres Azariel sont les mêmes tsss... Tu m'as vu conter fleurette avec Azariel Skald sur Orcanie ? Non !

Attends que je t'attrape IG toi...

( Et soit-dit en passant, Madrigan m'appelle toujours "lover", faut croire qu'il y ait des choses qui ne changent jamais ^^ )
en meme tps je me mefierai..... il semblerait ke ce madrigan ait un certain penchant pour les animaux donc bon :x les marmottes et les cariboux parait il.....
Retourne flooder sur le forum Fëar toi au lieu de nous sanctifier avec de belles fautes de syntaxe !
Maiheu ...

La j'avoue que quand je me relis des fois ça fait peur !!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés