Hello , alors aprés les déboires du débuts c est devenu koi ac2 ?

Répondre
Partager Rechercher
a chaque fois que google me lance ici , je prend des news du jeu ( aprés tout je l ai payé cher cette beta ) .

je me demandais donc si :

ils avaient finalement finit de nerfer tout ce qui bouge , réquilibrer dans tout les sens , remettre a zero les skills du persos etc ...

bref est ce que ca commence a prendre un peu plus de geule .

si j ai bien compris , quand j ai quitté 4 mois plus tard ils faisaient une opération style tu garde ton xp et tu peut entiéremnt refaire ton perso.

sinon , combien de joueur en moyenne par serveur en peak hours ?

je me doute qu il y a encore des ralleurs ( dont je fais partie ) et des heureux quoi qu ils arrivent . je me ferais ailleur vertement flamé je n en doute point
mais bon honétement , maintenant la proportion de ralage a l air d avoir grave baisser ou je me plante un oeuil ?

autrement dit , il y a bcps moins de raisons valable de ralés ou c est juste que les gens ont quitté .

si les réponses sont du style : ca , ca et ca c est réglé ; ca ca et ca , ca va mieux , raleur y a plus . je retenterais bien du ac2 le ac1 est un peu en attente de la future expansion la .

merci de vos réponses , si elles sont piquantes , rendez les mordantes

et pis une bonne soiréeuuuuuuu du fond du coeur
ca , ca et ca c est réglé ; ca ca et ca , ca va mieux , raleur y a plus .

Il n'y a pratiquement plus aucun des points négatifs qui existaient au début du jeu.

Les classes sont équilibrées (ou les seuls ajustements à faire -prevus pour aout- sont pour 'buffer' un template un peu faiblard).
Le chat marche très bien; Turbine a complètement réécrit la partie Microsoft qui s'en chargeait très mal.
Il y a du contenu pour tous les niveaux, pleins de quêtes à faire !
Le craft vient juste d'être refait. Il est beaucoup plus compliqué que le craft précédent et a boosté de manière incroyable les échanges entre joueurs (du moins sur Frostfell).

Problèmes existants:
- pics de lag monstrueux sur les serveurs européens. Ils sont censés être sur le coup, mais ca dure quand même depuis au moins 4 mois.
- serveurs de gestions de ton compte régulièrement à la ramasse (merci Microsoft et Passport !), mais Turbine réécrit ca aussi, ca sera changé d'ici la fin de l'année.

La population est faible, surtout sur les serveurs européens (environ 250 aux heures de pointes contre 600 sur les serveurs US), mais Turbine a relancé des campagnes de pub.

Bref, l'avenir d'AC2 parait prometteur !

J'oubliais:

râleurs: y'a plus ! Enfin, beaucoup moins, et ils râlent pour des trucs justifiés en majorité
finit les skills reset en tout cas, l'equilibrage des classes est normalement fini. Seul l'invok va etre retouché au niveau de son arbre pour le rendre plus attrayant en aout, mais c'est tout.

Concernant la population, elle est plutot faible sur les serveur rouges me semble (j'ai pas de chiffres en tête désolé, n'y jouant pas)
Il existe neanmoins des PNJ qui te permettent contre une somme d'argent (15k po pour etre exact) de desaprendre une compétence. (limité a 5 comp par semaine) ce qui permet des ajustement de son template lorsqu'on le desire.

Sur le serveur franco sinon on tourne a env 250-300 en soirée, mais bon "ca tourne", j'entend par la que ya moyen de trouver du monde pour faire une quete quoi...

Sinon pour ce qui est des grosses nouveautés:
me semble que t'es parti avant le patch heros?
donc ben tout le systeme de heros et le cap de lvl a 150 et les quetes qui s'en suive.
le nouveau systeme de craft, qui date du mois dernier. (on aime on aime pas, mais on y est bcp moins indifferent que l'ancien systeme)

voila en gros quoi.
apres si t'as des questions plus precises hesites pas.

et pis une bonne soiiréeeeuuuuu aussi!

edit: comment me suis fait grillé moi....
thx des réponses

pour infos , je suis partie d ac2 et de jol en étant MULTI OVER Banné , et j ai "tenu" 3 mois d ac2 a partir du début du jeu .

genre 1 mois de perche bug
1 mois de nerfs avec plus de chat
1 mois de finalement y a plus rien ( plus de chat ) et on reéquilibre toutes les classes ( j apelle ca de la phase béta moi ce genre de truc ... )

donc je suis partie le jeu avait le cap 50 et je dois etre genre 48 humain item enchanteur , le mec qui te fait un bd , te fait une épé volante ( plus conne que moi tu meur ) et attend que tu tue le villain monstre qui se block aisément dans le décors .

j ai lu d ailleur en partant que la solution avait été trouvé !! au lieu d amélioré l ia , ils ont fait traverser les murs au bébétes si j ai bien compris .

tiens au fait en parlant d ia , c est comment ca ?
le pet pathing reste un gros pb encore, bon ca se vois pas forcement, sauf quand sa classe repose sur des pets quoi, en dongeon ca devient vite lourd de ce coté la.

Maintenant non les bebetes ne traversent pas les murs, enfin tout ce qui etait perching et exploit de terrain n'existe quasi plus, du fait de l'ajout d'un code qui fait que si le serveur considere que le combat a ete deloyal (pour le mob bien sur...) en gros si tu peux tuer le mob sans qu'il puisse te riposter dessus, tu touche pas d'xp. (certains bug mineurs en decoule parfois, mais ca reste relativement tres rare.)

en gros fini les archer a poil qui tapent du gear a arhovas, fini le gigu d'IF qui se bloque derriere sa grosse pierre etc...
Hello,

J'ajoute tout de meme que la population des serveurs PK est tres tres tres basses... Ca atteint difficilement les 100 joueurs, meme si Darktide est mieux loti niveau joueurs que Coldeve.

Si tu rejoues, tu te retrouveras avec un perso sans skills, mais avec ses points de credit du niveau et son xp gagné et non dépensé, donc renseigne toi aussi sur les differents template qui existe à présent (l'enchanteur par exemple a pas mal changé). Tu trouveras des descriptions dans le forum technique, en post-it.
Publié par Tyrus
Concernant la population, elle est plutot faible sur les serveur rouges me semble (j'ai pas de chiffres en tête désolé, n'y jouant pas)
Coldeve tourne à 40 / 50 joueurs en heure de pointe... c'est beaucoup trop peu pour être vraiment intéressant à partir d'une certain niveau malgré les bots officiels installés par Turbine pour aider la communauté de ce serveur.

Par exemple, il m'a été impossible de faire MA / IF / Bottes alors que je suis déjà niveau 47... Bref, c'est le désert et les rares joueurs sont en général très haut niveau (55+).

Ceci dit, je m'y amuse bien (et oui) car c'est assez sport d'échapper à des hordes d'ordre en furie 60+ qui te coursent comme des malades.
Sans parler technique, c'est lorsque tu avance ton personnage pendant, par exemple, 5 secondes, d'un seul coup, ces 5 secondes là, font un "rewind". Ton personnage retourne brutalement a son point de départ (mais "l'horloge" du jeu reste intacte, heureusement,). Mais bon, ca n'arrive pas tout le temps hein ! c'est rare, ce n'est pas tres grave mais vite enervant.
c'est une erreur de syncho en fait, t'avance, t'es bloqué par un petit caillou que tu vois pas forcement, mais ton perso continue d'avancer, puis la synchro se fait avec le serveur et pouf tu te retrouve 3m derriere bloqué par ce petit caillou invisible..le mieux alors est de tout lacher et de reculer pour contourner la petite zone a pb.
Ce petit bug se passe surtout sur Omishan, et honnetement j'en croise de moins en moins.
Citation :
Publié par Tyrus
c'est une erreur de syncho en fait, t'avance, t'es bloqué par un petit caillou que tu vois pas forcement, mais ton perso continue d'avancer, puis la synchro se fait avec le serveur et pouf tu te retrouve 3m derriere bloqué par ce petit caillou invisible..le mieux alors est de tout lacher et de reculer pour contourner la petite zone a pb.
Ce petit bug se passe surtout sur Omishan, et honnetement j'en croise de moins en moins.
C'est pas forcément un petit caillou, ça peut se produire quand, pour une raison ou une autre, des paquets sont perdus entre le client et le serveur (surtout dans le sens client -> serveur, d'ailleurs).
Des fois, déco-reco, voire reboot PC _et_ modem peuvent diminuer ou faire disparaître le phénomène.

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Des arbres qui apparaissent ou pas selon le client peuvent créer ce problème,certains ont remarqué ça en jouant sur deux PC côte à côte,sur l'un,il y avait un arbre,sur l'autre non,mais le bug élastique se produisait à l'endroit où se trouvait l'arbre...
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Des arbres qui apparaissent ou pas selon le client peuvent créer ce problème,certains ont remarqué ça en jouant sur deux PC côte à côte,sur l'un,il y avait un arbre,sur l'autre non,mais le bug élastique se produisait à l'endroit où se trouvait l'arbre...
ah bon ? les arbres sont "téléchargés" ? la géographie du monde n'est pas normalement sur disque dur, ainsi que la flore ?
Citation :
Publié par aellon
ah bon ? les arbres sont "téléchargés" ? la géographie du monde n'est pas normalement sur disque dur, ainsi que la flore ?
C'est sur le disque dur, mais les devs ont reconnu l'existence d'un petit bug de mise à jour de zones (lors des patchs mensuels) qui fait que des zones sont parfois modifiées alors qu'elles ne le devraient pas. Aux dernières nouvelles, ils ont pas encore trouvé l'origine de ce bug.
les textures et modèles 3d dans le portal.dat

La géographie, les montagnes, les objets, les npcs dans le cell_1.dat.
C'est ce dernier qui a tendance à être corrompu pour diverses raisons (crash, alt+F4 au lieu de quitter normalement, un bug dont parle LS (coucou Loup!))

On peut l'effacer sans pb (le cell.dat), il se reconstruit tout seul au fur et à mesure que l'on réexplore les zones et donjons. Pour ceux qui ont bcp de pbs d'élastique (j'en vois quasi plus), c'est une bonne solution, vous mettrez juste plus de temps la première fois que vous re rentrerez dans un donjon.
Citation :
Publié par Pyrus
les textures et modèles 3d dans le portal.dat

La géographie, les montagnes, les objets, les npcs dans le cell_1.dat.
C'est ce dernier qui a tendance à être corrompu pour diverses raisons (crash, alt+F4 au lieu de quitter normalement, un bug dont parle LS (coucou Loup!))

On peut l'effacer sans pb (le cell.dat), il se reconstruit tout seul au fur et à mesure que l'on réexplore les zones et donjons. Pour ceux qui ont bcp de pbs d'élastique (j'en vois quasi plus), c'est une bonne solution, vous mettrez juste plus de temps la première fois que vous re rentrerez dans un donjon.
Ce qui explique donc pourquoi je dois poireauter je ne sais combien de temps dans le tp avant d'apparaitre dans un dongeon, et ce seulement la premiere fois que j'y vais... Enfin je comprends (je viens de réinstaller le jeu j'ai donc un vieux cell.dat)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés