PmXL |
Dernières publications

si tu reviens sur ac tu auras de changer :les maisons masses de quetes ( un GROS packet a faire ) masses d objets tous plus gro... Lire la suite

ben le Oo que je suis , te répond que sur :"Citation:le mage en espéce de tours a envoyer du sort en fastcast bof bof . bah c ... Lire la suite

c koi ton bug élastique ......siflote en se disant qu il va attendre la réponse avant d essayer le trial ...... Lire la suite

perso je joue tjrs sur carebear , j ai pas vu un intérés flagrant dans le pvp la .le mage en espéce de tours a envoyer du sort ... Lire la suite

thx des réponses pour infos , je suis partie d ac2 et de jol en étant MULTI OVER Banné , et j ai "tenu" 3 mois d ac2 a partir d... Lire la suite

a chaque fois que google me lance ici , je prend des news du jeu ( aprés tout je l ai payé cher cette beta ) . je me demanda... Lire la suite

pourkoi tigral tu te remet a jouer a ac1 sur dt ?... Lire la suite

je passais et en passant j ai vu que tigral répondait encore ici today !mon dieu c est impressionnant .pis j ai lu le thread ,... Lire la suite

content parcque mon account va etre upgradé gratos pas content parceque l xpchain c mort disons pour etre plus précis , c norma... Lire la suite