AC - La citadelle

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Ouais euh bon, c'est sympa, mais le truc qui me gêne c'est que tout le monde pourra accéder au contenu de DM sans l'avoir acheté...

Quand on pense que je l'ai acheté cet été, j'ai un peu les boules

A part ça, ça va Vivement l'extension(et que j'aie un peu le temps de jouer )
content parcque mon account va etre upgradé gratos

pas content parceque l xpchain c mort

disons pour etre plus précis , c normal que ca soit mort , mais le fait qu il le fasse aprés 5 ans de jeu ....

disons que les mecs qui ont des accounts lvl 240 on un avantage certain par rapports aux autres .


en gros c la méme misére que sur ac 2 ils corrigent mais trops tart et sans corriger les inégalités .

donc je trouve ca injuste car maintenant devenir lvl 200 c quasi impossible.


enfin je sens qu il va y avoir plein de changement et je sais pas pourkoi mais je sens qu il ne seront pas bon.

depuis ac2 je n ai plus aucune confiance dans leur équipes /

leur facons de gérer les conflits et de gérer leur jeu est plus que déplorable .
enfin c mon avis .


sinon que dire . on vera bien .
les gens on admit tous facilement la fin des xpchaines c est que quelque part ils pensaient qu elles n étaient pas juste , sinon ils se battraient plus pour elle .
Lorsque j'ai débuté AC, devenir niveau 60 équivalait à ... 1 mois de played environ... (1 mois de jeu effectif)... Aujourd'hui, dans notre allégeance, sans XP chain ni macro, 3 jours de played et le nouveau perso est niveau 70...

Kevin, qui était niveau 91 hier soir est presque 92 après 3h d'XP aujourd'hui...

Réaliser un 126 c'est environ 2 mois de jeu effectif environ... Je rappelle qu'au 126, on a le maximum de niveau possibles, après on continue justeà recevoir de l'XP qu'on peut investir dans ses skills mais vu le système de jeu, on ne peut pas en mettre tant que ça vu le coût qu'ils finissent par représenter...

Le jeu a été vraiment bien rééquilibré... en gros les monstres existent pour tous les niveaux de joueurs et les plus petits donnent quasiment 10 fois plus d'expérience qu'il y a 2 ans... C'est parfait, le levelling est devenu fluide, plaisant, les quêtes sont intéressantes, on continue de jouer au 126 pour découvrir d'autres quêtes, aller chercher certains objets précis, améliorer son armure, décorer sa villa ainsi de suite... ce jeu est abouti et il continue d'évoluer..

Après le 126 eh bien, il n'y a plus vraiment de différence... un niveau 200+ a ce n'est pas aussi palpable que la différence entre un 110 et un 126 par exemple...
Un lvl 126 en 2 mois je dirai tout depend du serveur sur lequel on est.

Sur Darktide, a mon avis c plus tendu !!!!
Les purs spots de lvling pour high lvl c campe par certaines monarchies alors pour aller y lvler tranquille, c pas gagne.

Tout depend de la monarchie egalement

Mais bon sur les autres serveurs ouais je pense que c faisable en 2 mois.
Citation :
Provient du message de Darky
Un lvl 126 en 2 mois je dirai tout depend du serveur sur lequel on est.

Sur Darktide, a mon avis c plus tendu !!!!
Les purs spots de lvling pour high lvl c campe par certaines monarchies alors pour aller y lvler tranquille, c pas gagne.

Tout depend de la monarchie egalement

Mais bon sur les autres serveurs ouais je pense que c faisable en 2 mois.

Avec le nouveau système de fevrier, tu peux passer quelqu'un du level 1 au 126 en une journée, en théorique

Prennont un perso avec 12 vassals, qui font du 20m d'xp/h
Ca fait du 12x20 = 240m d'xp par heure, et en passant 90%, il vont passer 214m d'xp à ce patron en 1 heure.

En 20 heures, cela fait 214x20 = 4280m d'xp, soit 4.28 Go xp, soit level 126.

Mais c'est théorique, parceque les 12 vassaux à 20m d'xp l'heure ne sont pas level 1 mais level 100+ et donc ils ne peuvent pas etre sous un level 1

Parcontre en concret : 4 Go d'xp par jour, c'est ce qu'il faut pour Max 1 skill par jour
Hello,

Sauf que les 90% de passup c'est quand toutes les conditions reunies!

c'est a dire Leadership maxé pour le patron, Loyalty maxé pour le vassal, plus le temps passé in game swearé à la meme personne qui devra etre optimal (j'ai lu vite fait donc je ne connais pas ce temps optimal). Il faut qu'à la fois le patron et le vassal aient passé un certain temps de jeu ensemble.
Ces condition de swear doivent etre remplies par 4 vassaux actifs.
Leadership ne dependant plus de "self", il faut le maxer a la main et ca va prendre du temps (et des skills credit pour le specialiser sans doute). De meme pour Loyalty pour le vassal.

Enfin en lisant en diagonal c'est ce que j'ai retenu.

Donc je ne sais pas si ca sera aussi simple que ce que tu as calculé?
Ou alors c'est pas pour juste apres le patch de fevrier.

Sinon j'attends de voir le patch, j'en pense rien, je ne suis concernée par aucun des changements majeurs
J'attends les nouveautés de jeu plutot (changement dans les quetes, nouvelle histoire en esperant qu'il n'y aura pas des olthois partout ce coup-ci )
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