Pour ceux qui recommence AC :

Répondre
Partager Rechercher
Pour les anciens qui me connaisent bijour , pour les autres salut

koi de nouf quand on revient sur ac aprés 2 ans en gros d absence ?
c la question qui revient le plus souvent :

-----des maisons villa , cottage , appartement

----un system de craft repensé et trés sympa ( pas encore nivo uo , mais on s en aproche grave )

----la possibilité d avoir des majors ( objet magic donnant +15 point dans la skill )

----la possibilité de detrain , despec , ou spec des skills a l infini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je répéte a l infiniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

seul hic , on ne peut faire une seule de ces opérations que tout les 15 jours . donc ca se planifie , mais passer un mage en warriror c possible .

-----le fait de pouvoir spec ensuite a donné plein de nouveau template que l on n aurait meme pas pu imaginé .

exemple mon main est créa magic def WAR
trés sympa , j adore .

----- du fait qu il y a des zones habitable et que les old mines d arwic n ont plus de porte demandant lockpick , on peut faire toutes la carte en 5 min.
il n existe pas d endroit ou on ne peut pas etre en moins de 20 min .

----- il existe avec DECAL ( souvenez vous de 6 emes sens , ben ca c était le début d un truc incroyable ) un nombre impressionant de pluging et de macro qui font le caffé .
plus de flecthing chiant a faire , des portal bots , buff bots , message bot , tradebot, tinkerbot (craft)
des plugings genre gps , un system d autoloot etc ....

j en passe y en a trops

------ le lvling bourrin au bsd = macro
et d ailleur depuis ils ont créer une ile special tusker ou tu peut aller jusqua 35 millions d xp par heure .

Pour mémoire et afin de comparé , quand j étais core gen , la belle chaine que l on avait et qui a l époque était comparable aux blood ( 3500 dont 2000 chars chainé ) j avais par jour 20 millions de passup .

maintenant , on peut facilement atteindre 500m voir le billion si on avait une chaine comparable .

m enfin bcps hurle a la mort face o macro donc c selon , étant un des joueurs de la premiére heure , je vous garantie que de lvler en regardant un bon film , je ne m en lasse pas ! j adore

----- un system d allegiance chat /A
c tout nouvo ca

------ un system apelé pklite

-----------------------------------------------
bon j en laisse un peu a découvrir ?

allé j en rajoute une derniére couche

en 2 ans , a une bonne quete de moyenne tout les 2 mois , ca vous fait facile 12 15 quete de folie a découvrir ( elles sont vraiment sympa ) .

ca c t pour ce jeu splendide et sans concurent qu est ac !

pour la question suivante du joueur lambda : ou je v ?

ben ou tu veux grand !

je connais pas mal de franco suivant le monde sur lekel vous souhaité atterir .
si vous voulez recommencé a zero , je me ferais un plaisir de vous aidé .

je suis sur wintersebb ( WE ) mon "clan" est constitué de 3 franco 1 finland et un ricain
mixité powa on a bo etre 5 sur la monarchy on est 150 .

bref si vous voulez joindre un ptit groupe sympa et pourquoi pas essayer de faire une guilde européenne hé bien viendez on vous attend .

pour ceux qui veulent des renseigement sur la vie d ebay et son ami etc ben pm les garcons .

vala , si toi passioné , si toi t amusé a ac : tu m interesse .

ps parceque je conné les cocos d ici :

bon les flammes vu le nombre de fois ou je passe ici , ca ne m atteint pas ni ne m interesse.

si quelqu un veut détourné ce thread en la macro c tabou on en viendra tous a bout , il peut le faire ailleur merci

si quelqu un a dans l idée de raconté sa navrante sufisance et de vouloir a tout prix me prouver qu il a raison et moi tort , c gentils mais la porte est la ---------> FORMAT C:
la maccro n'est pas interdite donc je voie pas pourquoi on devrais la critiquer, ce qui est interdit c d'etre afk.
par contre les chaines vont etre nerfe, tu pourras pas passer plus de 10% d'xp a ton grand patron si tu veux.
et si ya des gens qui veulent jouer sur DT, je peux peut etre vous aidez si vous voulez vraiment jouer, et pas reroll sur un autre serveur au bout de 2 jours
Pour l'XP, y'a la traduc des changements sur le site...

Pour le macroing, il est interdit pour ceux qui le pratiquent en étant AFK (je lance les macros en allant dormir ou regarder la télé...).

D'un autre côté, faire du macroing en étant devant son écran je vois pas trop l'intérêt... attention je parle du Combat Macroing, action qui consiste à utiliser un programme pour combattre à votre place hein

Il n'est pas interdit d'utiliser les macro pour se buffer ou pour crafter.... toutefois, il faut préciser quê même dans ces cas là, on doit être devant son écran...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés