Pour les anciens qui me connaisent bijour , pour les autres salut
koi de nouf quand on revient sur ac aprés 2 ans en gros d absence ?
c la question qui revient le plus souvent :
-----des maisons villa , cottage , appartement
----un system de craft repensé et trés sympa ( pas encore nivo uo , mais on s en aproche grave )
----la possibilité d avoir des majors ( objet magic donnant +15 point dans la skill )
----la possibilité de detrain , despec , ou spec des skills a l infini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je répéte a l infiniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
seul hic , on ne peut faire une seule de ces opérations que tout les 15 jours . donc ca se planifie , mais passer un mage en warriror c possible .
-----le fait de pouvoir spec ensuite a donné plein de nouveau template que l on n aurait meme pas pu imaginé .
exemple mon main est créa magic def WAR
trés sympa , j adore .
----- du fait qu il y a des zones habitable et que les old mines d arwic n ont plus de porte demandant lockpick , on peut faire toutes la carte en 5 min.
il n existe pas d endroit ou on ne peut pas etre en moins de 20 min .
----- il existe avec DECAL ( souvenez vous de 6 emes sens , ben ca c était le début d un truc incroyable ) un nombre impressionant de pluging et de macro qui font le caffé .
plus de flecthing chiant a faire , des portal bots , buff bots , message bot , tradebot, tinkerbot (craft)
des plugings genre gps , un system d autoloot etc ....
j en passe y en a trops
------ le lvling bourrin au bsd = macro
et d ailleur depuis ils ont créer une ile special tusker ou tu peut aller jusqua 35 millions d xp par heure .
Pour mémoire et afin de comparé , quand j étais core gen , la belle chaine que l on avait et qui a l époque était comparable aux blood ( 3500 dont 2000 chars chainé ) j avais par jour 20 millions de passup .
maintenant , on peut facilement atteindre 500m voir le billion si on avait une chaine comparable .
m enfin bcps hurle a la mort face o macro donc c selon , étant un des joueurs de la premiére heure , je vous garantie que de lvler en regardant un bon film , je ne m en lasse pas ! j adore
----- un system d allegiance chat /A
c tout nouvo ca
------ un system apelé pklite
-----------------------------------------------
bon j en laisse un peu a découvrir ?
allé j en rajoute une derniére couche
en 2 ans , a une bonne quete de moyenne tout les 2 mois , ca vous fait facile 12 15 quete de folie a découvrir ( elles sont vraiment sympa ) .
ca c t pour ce jeu splendide et sans concurent qu est ac !
pour la question suivante du joueur lambda : ou je v ?
ben ou tu veux grand !
je connais pas mal de franco suivant le monde sur lekel vous souhaité atterir .
si vous voulez recommencé a zero , je me ferais un plaisir de vous aidé .
je suis sur wintersebb ( WE ) mon "clan" est constitué de 3 franco 1 finland et un ricain
mixité powa on a bo etre 5 sur la monarchy on est 150 .
bref si vous voulez joindre un ptit groupe sympa et pourquoi pas essayer de faire une guilde européenne hé bien viendez on vous attend .
pour ceux qui veulent des renseigement sur la vie d ebay et son ami etc ben pm les garcons .
vala , si toi passioné , si toi t amusé a ac : tu m interesse .
ps parceque je conné les cocos d ici :
bon les flammes vu le nombre de fois ou je passe ici , ca ne m atteint pas ni ne m interesse.
si quelqu un veut détourné ce thread en la macro c tabou on en viendra tous a bout , il peut le faire ailleur merci
si quelqu un a dans l idée de raconté sa navrante sufisance et de vouloir a tout prix me prouver qu il a raison et moi tort , c gentils mais la porte est la ---------> FORMAT C: