ben le Oo que je suis , te répond que sur :
"Citation:
le mage en espéce de tours a envoyer du sort en fastcast bof bof .
bah c tout le plaisir d ac c celui ki fastcast le mieux ki gagne et non po une fight de skillz kom ds tt les otres mmorpg."
je ne vois aucun plaisir a étre static et a casser une animation pour gagner une seconde de cast . en tant que mage , si le mele a décider de se barer , tu n a aucune chance de le ratrapper , stoper et de le kill.
un mélé qui fuit et c est finit ......... super combat !
je regrette GRAVE le god mode ou au moins les combats étaits dynamiques et rapide , avec poursuite possible , bref CA BOUGEAIT !
de plus tu te contredit et le but d un bon pvp est justement d utilisé les skill au max du joueur , sinon c est de la comparaison de template et ca n a aucun fun .
autre réponse ( j ai que ca a foutre )
donc citation
" lol depuis kan la melee baisse les crits et ca m etonnerai bcp kun mage evade les melees aussi a part peut etre la hollow et otre weepons ds le genre.
Citation:
un mélé tout seul PUE , ou alors il semie chie et est une burne en mele def .
un archer ne pue plus qu aprés avoir dépassé le lvl 200 et en ayant life spec avec une bonne force .
"
a la question depuis kan , je te répond depuis 4 ans .....cad 1999 date de sortie du jeu .
le fait d avoir une bonne mélé t évite les critics même si tu prend des coups .
cad en pratique , un mage mélé spec machin face a un sword se prend des coups ne dépassant pas 65 de dommage ( exit les crittics a 120+ ) ....
cela dit 65 65 65 65 65 paf t mort , mais bon c mieux que 130 120 paf t mort ( on ne voit pas les chiffres du 3 émes crittics .
c pas ultime , c est juste plus longs a tuer .
en considérant que le mele est high lvl ( high lvl chez moi c est 180+ ) , si le mele est lvl 100 il va pleurer et bcps courir .
derniére réponse
"Citation:
un mélé tout seul PUE , ou alors il semie chie et est une burne en mele def .
un archer ne pue plus qu aprés avoir dépassé le lvl 200 et en ayant life spec avec une bonne force .
bah suffit de savoir strafe les wars kan tu es vs un mage et vs un melee j avoue ke c la skillz ki joue ou alors bcp le stuffs aussi. et pour l archer fo po abuser fleching c po si cher ke ca un archer avec 30 strenght de base ca passe en raisant po des mass.
pis pour finir nivo des templates mages le meilleur pour l instant c war magic D spec car sur DT c po debuffland ya un minimun de respect pour l adversaire en face car la plus part du monde veut ke les fight se joue sur la facon de jouer et po sur les skillz
"
je persiste a dire qu un mélé alone PUE , il n est efficace qu a des lvl de fou .
pour info un perso mage maxé avec tout en infinite c est en gros 50 billions d xp
un warrior c est 60 ( plus de skill a monter ) ...
le stuff en pvp joue a mort , un mecs qui a une ward amor avec une al tinked d environ 350 par piéces a un avantage de fous sur celui qui ne l a pas . ( quels que soit la classe ) .
pour l archer si tu le fait avec 30 en strengh , ca veut dire que tu a max 70 en focus . ( considérant que tu as 100 en coord et quick ) .
en bref avec tes 70 en focus et 10 en will , bon courage pour aller vulné du mage maxé en magic def avec necklace major magic def ( objets de quéte que tout le monde a ) .
j éspére pour l archer qu il est spec en life bow , mais avec ca comme template tu n es efficace qu au lvl 200+ , je le sais , j en ai un ...
pour ce qui est du respect sur dt , alors la tu m excuse , mais quand j était sur dt , le respect se gagnait DUREMENT avec certain joueurs , genre c est des amis et on la fait plus rapide vu k on se connait . mais dans 99% des cas , le respect = connait pas
le nombre de fois ou j ai vu des mules se faire tuer et looter LOL ca ce compte plus .
cela dit tu pense a un jeu avec des maisons etc .. donc le "respect" peut presque apparaitre .
mais quand tu es blood comme 90% du serveur et que tu utilise leur pluging de fou , ils est ou le "respect" ?
ton 1 vs 1 devient en moins de 3 minutes un 12 contre toi
enfin ca me fait un poil rigolé tout ca , les prérequis pour avoir un pvp potable sont quand meme =
1 bon template de mage ou d archer ( préférence net mage )
1 un stuff de fou ( ward armor + bon wand tinké )
1 etre au lvl 180 mini pour le mage , 200 pour les autres .
bref un mecs qui commence et qui joue 24/24 pour etre ready dans toutes les situations et ce faire n importe ki en pvp , il en a pour minimun 3 mois non stop de macro ( a 14h par jours a lacuna ) en espérant que sur sa macro les majors qu il aura eu seront sufisament uber pour se faire son set d armure .
n est ce pas un peu long ?
dans toutes ses conditions , je suis content d étre un o o , j ai quand meme un lvl 126+ sur dt et quelques potes dessus ( genre uber ou tds etc ..) mais vraiment ca m amuse pas .
si le god mode revient pour les red dot , alors je reviendrais , parceque ca c fun !
en attendant le god mode est dispo uniquement pour les white dot donc je resterais white .
|