bonjour nouveau parmis vous

Répondre
Partager Rechercher
alors voila j'ai recupere l'accompte d'ac1 d'un pote mais je sais pas quoi telecharger et ou telecharger donc si vous pouviez m'eclaircir ce flou artistique
Citation :
Publié par Dalou
Que vois-je le forum AC1 existe toujours ? Il y a donc toujours de gens qui jouent ? je n'en reviens pas qu'on puisse être accro aussi longtemps.
Le forum est un peu mort mais y a encore pas mal de joueurs sur AC.

C'est pas vraiment une question d etre accro c'est plus le fait qu'il y a rien d'autre de bien.
perso je joue tjrs sur carebear , j ai pas vu un intérés flagrant dans le pvp la .
le mage en espéce de tours a envoyer du sort en fastcast bof bof .
vu ke de toutes facons y a principalement que le mage qui rox .

j ai un archer lvl 212 et un 135
mage 180 , 140 ,145 142
une mule tink trade au lvl 130 ce qui me suffit pour a peu prés tout faire sauf les 2 derniers tinks que je demande a des potes .
et un mele ua lvl 140

en template je crois que j ai tout essayé et que j ai tout eu dans les mains ( j ai 3 accounts et plus de 9 persos lvl 140+ )

donc je peut arriver a la conclusion que :

un mélé tout seul PUE , ou alors il semie chie et est une burne en mele def .
un archer ne pue plus qu aprés avoir dépassé le lvl 200 et en ayant life spec avec une bonne force .

mage = de base en obligatoire 100 focus self

mage normal = base 100 en endurance

un mage critter life war , c est cool mais face a un mec magic def en spec , ca tourne a la debuff party et quand le mec est débuffé il se barre ....

un mage life war resist spec , c est tranquille , une vuln et ont ne fait que war ...

le mage critter war resist spec , ben la c le mage de tout les jours qui est trés trés chiant en pvp et sympa a jouer , le plus facile a jouer je pense

un mage manaconv rest war c est hard pour debuff vuln mais vu que ca ne reprend JAMAIS de mana , c est sympa sur la distance ( fo plus de skill pour le manié celui la )

un mage War mele def spec , avec 50 endu 50 quick de départ , ben ca évade meme du dévastator en groupe a l aise , donc les mélés les critics t oublie , donc le mec avec sa sword au critic de fou , t oublie .

le mage sword war en spec , 100 en force , trés trés fun les premiéres fois quand on ne te connait pas , les crittics du sword étant super sympa .
le manque CRUELLE de hp se fait trés trés vite sentir , et ca demande bcps bcps de skill a manié , mais bien manié c terriblement efficace .

voila en gros tout les templates que j ai en mage et que j ai gardé .

mon plus gros est manaconv resist war

je dois avoir un lvl 126+ sur dt au alentour de 132 je pense . a l ocase je passerais dire un coucou si tu me dit le nom de ton perso et quels clan c est etc ..

je pourais parler des templates mélé que j ai ( ua , sword , et autres ) mais honnetement a partir du moment ou je peut pas solo , ca m intéresse pas .
je prend mon mélé pour le fun uniquement .
mouais on voit toujours kil y a une difference d opinion entre DT et les carebears. je suis dsl mais un melee bien jouer peut tuer un mage et vise versa je suis d accord avec tt les patchs kil ont fe les fight deviennent de + en + longues et ca c bien relou.

Citation :
bah c tout le plaisir d ac c celui ki fastcast le mieux ki gagne et non po une fight de skillz kom ds tt les otres mmorpg.

Citation :
un mage War mele def spec , avec 50 endu 50 quick de départ , ben ca évade meme du dévastator en groupe a l aise , donc les mélés les critics t oublie , donc le mec avec sa sword au critic de fou , t oublie .
lol depuis kan la melee baisse les crits et ca m etonnerai bcp kun mage evade les melees aussi a part peut etre la hollow et otre weepons ds le genre.

Citation :
un archer ne pue plus qu aprés avoir dépassé le lvl 200 et en ayant life spec avec une bonne force .
bah suffit de savoir strafe les wars kan tu es vs un mage et vs un melee j avoue ke c la skillz ki joue ou alors bcp le stuffs aussi. et pour l archer fo po abuser fleching c po si cher ke ca un archer avec 30 strenght de base ca passe en raisant po des mass.

pis pour finir nivo des templates mages le meilleur pour l instant c war magic D spec car sur DT c po debuffland ya un minimun de respect pour l adversaire en face car la plus part du monde veut ke les fight se joue sur la facon de jouer et po sur les skillz

sur ceux bonne journee a tous
ben le Oo que je suis , te répond que sur :

"Citation:

bah c tout le plaisir d ac c celui ki fastcast le mieux ki gagne et non po une fight de skillz kom ds tt les otres mmorpg."

je ne vois aucun plaisir a étre static et a casser une animation pour gagner une seconde de cast . en tant que mage , si le mele a décider de se barer , tu n a aucune chance de le ratrapper , stoper et de le kill.

un mélé qui fuit et c est finit ......... super combat !

je regrette GRAVE le god mode ou au moins les combats étaits dynamiques et rapide , avec poursuite possible , bref CA BOUGEAIT !

de plus tu te contredit et le but d un bon pvp est justement d utilisé les skill au max du joueur , sinon c est de la comparaison de template et ca n a aucun fun .

autre réponse ( j ai que ca a foutre )

donc citation
" lol depuis kan la melee baisse les crits et ca m etonnerai bcp kun mage evade les melees aussi a part peut etre la hollow et otre weepons ds le genre.

Citation:
"

a la question depuis kan , je te répond depuis 4 ans .....cad 1999 date de sortie du jeu .
le fait d avoir une bonne mélé t évite les critics même si tu prend des coups .

cad en pratique , un mage mélé spec machin face a un sword se prend des coups ne dépassant pas 65 de dommage ( exit les crittics a 120+ ) ....
cela dit 65 65 65 65 65 paf t mort , mais bon c mieux que 130 120 paf t mort ( on ne voit pas les chiffres du 3 émes crittics .

c pas ultime , c est juste plus longs a tuer .

en considérant que le mele est high lvl ( high lvl chez moi c est 180+ ) , si le mele est lvl 100 il va pleurer et bcps courir .

derniére réponse

"Citation:

bah suffit de savoir strafe les wars kan tu es vs un mage et vs un melee j avoue ke c la skillz ki joue ou alors bcp le stuffs aussi. et pour l archer fo po abuser fleching c po si cher ke ca un archer avec 30 strenght de base ca passe en raisant po des mass.

pis pour finir nivo des templates mages le meilleur pour l instant c war magic D spec car sur DT c po debuffland ya un minimun de respect pour l adversaire en face car la plus part du monde veut ke les fight se joue sur la facon de jouer et po sur les skillz
"

je persiste a dire qu un mélé alone PUE , il n est efficace qu a des lvl de fou .
pour info un perso mage maxé avec tout en infinite c est en gros 50 billions d xp
un warrior c est 60 ( plus de skill a monter ) ...

le stuff en pvp joue a mort , un mecs qui a une ward amor avec une al tinked d environ 350 par piéces a un avantage de fous sur celui qui ne l a pas . ( quels que soit la classe ) .

pour l archer si tu le fait avec 30 en strengh , ca veut dire que tu a max 70 en focus . ( considérant que tu as 100 en coord et quick ) .
en bref avec tes 70 en focus et 10 en will , bon courage pour aller vulné du mage maxé en magic def avec necklace major magic def ( objets de quéte que tout le monde a ) .
j éspére pour l archer qu il est spec en life bow , mais avec ca comme template tu n es efficace qu au lvl 200+ , je le sais , j en ai un ...

pour ce qui est du respect sur dt , alors la tu m excuse , mais quand j était sur dt , le respect se gagnait DUREMENT avec certain joueurs , genre c est des amis et on la fait plus rapide vu k on se connait . mais dans 99% des cas , le respect = connait pas
le nombre de fois ou j ai vu des mules se faire tuer et looter LOL ca ce compte plus .

cela dit tu pense a un jeu avec des maisons etc .. donc le "respect" peut presque apparaitre .
mais quand tu es blood comme 90% du serveur et que tu utilise leur pluging de fou , ils est ou le "respect" ?
ton 1 vs 1 devient en moins de 3 minutes un 12 contre toi

enfin ca me fait un poil rigolé tout ca , les prérequis pour avoir un pvp potable sont quand meme =
1 bon template de mage ou d archer ( préférence net mage )
1 un stuff de fou ( ward armor + bon wand tinké )
1 etre au lvl 180 mini pour le mage , 200 pour les autres .

bref un mecs qui commence et qui joue 24/24 pour etre ready dans toutes les situations et ce faire n importe ki en pvp , il en a pour minimun 3 mois non stop de macro ( a 14h par jours a lacuna ) en espérant que sur sa macro les majors qu il aura eu seront sufisament uber pour se faire son set d armure .

n est ce pas un peu long ?

dans toutes ses conditions , je suis content d étre un o o , j ai quand meme un lvl 126+ sur dt et quelques potes dessus ( genre uber ou tds etc ..) mais vraiment ca m amuse pas .
si le god mode revient pour les red dot , alors je reviendrais , parceque ca c fun !
en attendant le god mode est dispo uniquement pour les white dot donc je resterais white .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés