[Broc] [RvR] Problème

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oriator
Tout les soirs il y a maintenant un "bus" qui camp amg odin en général voire hmg ...
Comme quoi mid assure largement leur "défense" aussi.
Quand au mid rencontré dans la zone Emain, ce sont pour les 3/4 des groupes fixes.
Enfin Emain c'est plus une zone de farming que de défense, vu que tlm va la bas par défaut on est sur de trouver du monde

(En général la vrai "défense" commence quand trop de monde déborde sur Breifine)

Et hier on a pris quelque fort sur mid, on attend tjr les défenseurs
tkt pas Oriator

ils commencent a etre vacciné les mid d'odin/amg

enfin ca fait 15 jours que tous les jours on prend deux trois forts sur mid pour les bouger de amg ou ils sont trop bien installés (trop de mines/drain en autre) et ainsi les renvoyer au bind

t'étonnes pas si ils ne répondent pu au taunt de fort
Soz gars atm ma gu n a pas d alliance pour annoncer les attaques . Pis tkt que a cette heure si on a vite renoncé a emain hein :X . Sinon tu t es reconnu ?
Citation :
Publié par khaira/penumbra|DR
et toi k est ce que tu foutais a emain alors que t es forts tombaient?
c pas la non plus OG

et meme sil n y a pas de rpesence alb constante a HW.. rien qu hier 4 attaks de fort en ZF alb on été repoussé..jsuqu a ce que eras tombe parceque eprosnne de la guidle n a pu prévenir (mais il etait 4h du mat quand meme ca se comprend)
Citation :
Publié par Odessa / Kuromimi

ps : c'est pas aux hibs de bouger de zone, Emain c'est une zone hibernienne je rappelle, c'est aux aggresseurs de changer de zone.
Strategiquement ca serai au hib de bouger de zone car si votre zone est attaqué c est plutot normal a Vous d attaquer aussi ( je sais que vous faite ca tres bien )
Je m'étonne que certain soit encore étonner des bus ou des masses a tel ou tel endroit.

Pourquoi se leurrer, la defense de fort ou prise de fort a l'heure actuel et sa depuis quelque mois est la que pour une chose, en general c'est pour reprendre ou eviter de se faire prendre Df.

Seul certain groupe s'en serve encore pour puller l'ennemie afin de pouvoir un tant soit peu sortir de la routine farmage d'emain.

Apres Emain est a un endroit sans trop de casse tête pour se déplacer et sans trop d'aggro, rien de mieux pour pouvoir farmer en toute tranquillité, c'est pas pour rien que sur tout les serveur se soit devenue un coin de farming Rp.

Beaucoup parle des changement qu'il y aura avec Nf, la non plus j'y crois pas et je reste septique, certes les prises de fort vont revenir intéressante au début, car se sera nouveau et tout beau et les gens voudront découvrir.

Mais je suis certain que très vite la routine va reprendre du terrain et que très vite une nouvelle zone de farming va être trouver, au mieux il y en aura même plusieurs vue que toute les Zf vont être couler sur le même plan.
Citation :
Publié par Maka
C'est Albion qui défend Emain, Hibernia est l'envahisseur là-bas. Enfin j'aimerai bien être a leurs place, avoir tout les soirs 80 a 150 ennemis a Hadrien. Avec des groupes fait a l'arrache au tp, sans heal, sans speed, qui reviennent a chaque release toutes la journée sans jamais se demander pourquoi ils changent pas de zone. Mais bon il y a longtemps que je rêve plus

tu m'étonne sur Hib tu monte trop vite en Rp sérieux , j'en encore vue des rang 8-9 hib que j'ai jamais vue hier
Citation :
Publié par Nedrid
C'est juste que sur Hib tu as bcp plus de chance de RvR que sur Mid où tlm fait sont petit groupe "parfait" dans son coin, c'est tout.
Ah ben tiens, ça faisait longtemps !
Citation :
Publié par khaira/penumbra|DR
et toi k est ce que tu foutais a emain alors que t es forts tombaient?
c pas la non plus OG

et meme sil n y a pas de rpesence alb constante a HW.. rien qu hier 4 attaks de fort en ZF alb on été repoussé..jsuqu a ce que eras tombe parceque eprosnne de la guidle n a pu prévenir (mais il etait 4h du mat quand meme ca se comprend)
on fait comment sans alliance: >?

@+
Citation :
Publié par Mantos
Strategiquement ca serai au hib de bouger de zone car si votre zone est attaqué c est plutot normal a Vous d attaquer aussi ( je sais que vous faite ca tres bien )
dit il apres avoir tapé /realm et s'etre rendu compte que hib a pris bled hier apm et hlid hier soir et les a toujours 24h apres
Citation :
Publié par Coxni|Manyolia
dit il apres avoir tapé /realm et s'etre rendu compte que hib a pris bled hier apm et hlid hier soir et les a toujours 24h apres
On joue a 2 royaumes depuis presque 1 mois en rvr. Hibernia Vs Albion. Midgard a quasi disparu.
Citation :
Publié par Coxni|Manyolia

heureusement ya des gens comme toi pr recup les fort directement après qu'ils aient été pris !!
Citation :
Publié par -.-
heureusement ya des gens comme toi pr recup les fort directement après qu'ils aient été pris !!
Tu me parais vraiment mal placé pour critiquer sur ce plan là il me semble
Citation :
Publié par Minada
Tu me parais vraiment mal placé pour critiquer sur ce plan là il me semble
wé mais moi j'assume et je me permet pas de remettre en place les gens sur ce sujet :]
Citation :
Publié par Cleanthis
Booba ! Booba ! Le Petit ourson ?
Tu connais la suite?
Bah c'est pour toi
ac ton blaz qui pue la défaite ?
ou tu parle bcp trop a mon gout ?

Vous êtes obligé de raconter des conneries à chaque fin de sujet, vous avez pas encore compris que ça fini par des post clos ?

Un truc m'intrigue quand même, tout le monde parle de NF comme THE évènement qui va tout révolutionner alors qu'à part quelques images et informations on ne sait pas grand chose, imaginez que NF soit juste une réunion des 3 zones avec un nouveau style pour les forts, vous seriez peut-être déçu ?

Si on veut changez le RvR faut arrêtez de s'en prendre aux albs qui bus, aux hibs qui posent champis et aux mids qui je sais pas ^^

Il faut que chacun se remette en question dans sa façon de jouer, c'est pas une extension qui changera les mentalités du jour au lendemain, NF c'est une chose, les mentalités et la façon de jouer, c'est une autre chose.
Citation :
Publié par Bella
le probleme reside ds la difficulté a trouver des solution interessantes pour le resoudre.. le probleme.
Je vais devoir la relire des dizaines de fois pour la comprendre celle la...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés