[Broc] [RvR] Problème

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde,

Après plusieurs rush sur Emain, j'ai décidé de me déconnecter. Je connais parfaitement les autres zones mais je voulais voir la situation... Hibernia prend très au sérieux son rôle de défense de realm, il n'y a aucunes reproches mais... c'est aussi un jeu d'attaque... Je pense qu'en /who il y a un fort déséquilibre alors que sur mon royaume qu'est Midgard nous nous répartissons partout. On ne pourrait pas envisager une rééquilibre des zones RvR ou c'est un doux rêve? Merci de vos réponses constructives et @+ IG

Se sont (Ambrine Telamon: Pas d'insultes, merci.) d'albion qui décident où se situe le RvR.
C'est eux la masse, c'est eux les RPs, tout le monde va là où ils sont

En plus gentil, se sont les joueurs qui décident où se passent le rvr... et depuis 2 ans, c'est clairement emain stou.

Ambrine Telamon:@ Yuyu: je penses que tu as assez de vécu sur ces forums pour savoir que le terme que tu as employé n'est pas toléré ici...
re
Bonsoir,

Comme dit plus haut en 2 ans emain a été le plus attirant sûrement pour le nombre faible d'agro/c joli c vert /et terrain plat.

Mais tu es pas tombé sur le super soir. 3 fg mid était qd même sur odin emain mass hib et albion divisé sur les 3 zf (mass qd mm sur emain)

le /who emain pour albion donné 100 et /who hadrien 40 le /who odin pas testé

Mais ce que je vois sur la zf hib, c 3 zones

- Emain macha le plus connu les mg, les tp, crau, les bus sa inc sa add si tu aime le bus c sympa.

- Breifine sympa en 8 ou 16, intercepter les groupe hib (seul souci les patrouilles mais sa fait un challenge en plus )

- Gorges de cruachan pour solo ou petit groupe de 1 a 4 je dirais donc très intéressent le souci éviter les fg

Donc possible de s'adapter a tte situation dans la même zone. Tu veux t'amuser fait un grp comme tu préfère je connais pas ta classe genre petit grp une fg ou bien bus après va dans les zone et pour aider ton royaume reste en alerte exemple un fort attaqué ou prise de fort en zf gogo suicide sur tp/fort/mob (évite de donner des rp ) après on dit hib rox a cause des rp recup sur ce qui ce suicide .

Citation :
On ne pourrait pas envisager une rééquilibre des zones RvR ou c'est un doux rêve?
Une extension arrive bientôt pour. Attendre, t'adapter et t'amuser

Bisous all Mireillee

Ps: merci a tout les mini grp ou ce qui solote sur qui j'apprends a jouer je fait d'énormes erreurs (sorcier je suis pas habitué ).

Ps2: je c pas si sa répond au post mais j'aurais essayé
Citation :
Publié par Wryx
Actuellement il existe 18 zones RvR (oui oui 18)

95% des gens y compris les hauts rangs ne vont que sur 3 zones, voir 1.

A qui la faute ...
wé enfin, y'a une zone ou faut être ML9 pour pouvoir y aller, l'autre ou il faut avoir des forts et d'autres ou c'est bourré de mobs et autres patrouilles.

Pis bon, a certains moments faut déjà pouvoir passer les mf.
Citation :
Publié par Wryx
Actuellement il existe 18 zones RvR (oui oui 18)

95% des gens y compris les hauts rangs ne vont que sur 3 zones, voir 1.

A qui la faute ...
A ce petit jeu, on peut compter 22 zones rvr même étant donné qu'être 50 n'est pas une obligation pour rvr.
Effectivement quand je dit a qqu qu il y a pas que emain dans la vie, a 90% des cas j ai droit a une reponse concernant OG et HW : c' est vide...

perso je RvRais beaucoup sur uppland en y trainant les groupe pick up dans lesquel je tombais, c amusant et c bô, pis y a dodens pas loin

(je dit ca maintenant que je joue presque plus, c plus mon spot )
Citation :
Publié par Latiy Lanzadonii
Effectivement quand je dit a qqu qu il y a pas que emain dans la vie, a 90% des cas j ai droit a une reponse concernant OG et HW : c' est vide...

perso je RvRais beaucoup sur uppland en y trainant les groupe pick up dans lesquel je tombais, c amusant et c bô, pis y a dodens pas loin

(je dit ca maintenant que je joue presque plus, c plus mon spot )
...

quand je me fait zerg la guele sur emain je go hw , je tombe sur du hib (urgorkk/falckor ) du albion a ki on fait du tres bon 8VS8.

dont dire que Hw est vide c'est dire une grosse connerie.
Hib ne défend pas son realm sur Emain, il farm, faudrai vraiment être hypocrite pour dire le contraire.
tout comme Alb et Mid qui vont sur emain c'est pas pour prendre des forts.
Citation :
Publié par IzzNoGouD
Hib ne défend pas son realm sur Emain, il farm, faudrai vraiment être hypocrite pour dire le contraire.
tout comme Alb et Mid qui vont sur emain c'est pas pour prendre des forts.

c est tout a fait ca
Citation :
Publié par Delicia
du albion a ki on fait du tres bon 8VS8.

Tu parle de moi Bébé??
Entre autre oui
C'est quand tu veux le 8vs8 si Falckor nous lache la grappe un peu ^^

Sinon pour le RvR vivement NF, les buss Hib de HR ça devient lassant

attention j ai pas dit ca, j ai dit que ceux a qui je faisait la remarque qu il n y a pas que emain me repondais ca

perso j aime pas HW, simplement parce que c moche
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés