[hib]Annimation a Tusca :)

Répondre
Partager Rechercher
Voila sur orca /hib il y a eut 1 mini animation se deroulant a Tuscaran .

Tout c'est bien deroulé , le but été de tuer le maitre qui prenait en esclavage les wywern de glace

Apperement des GM se sont deguisé en nain et nous on lead la sortie , c'été pas mal
Mais en tuant le maitre , le dernier GM nous a dit que se n'été qu'illusion et que le vrai Maitre allait surement revenir , quelqu'un pourrait 'il en dire plus ou si ils ont continué ?

p.s: si kelk un a des screen hesitez pas
C'est bien joli Tusca
Pour les images qui suivent, Mids sensibles (ça existe ?) s'abstenir, en effet la vision d'un Hibernien dans votre donjon chéri peut provoquer des pleurs
Image 1
Image 2
Image 3

Je compresserai les images demain, là j'ai la flemme
Citation :
Publié par Fioa / Fioana
Principe d'une anim c'est d'etre original donc oui.

Tusca a ete fermer pour mid, et des gryphon ammenait les hib de domnan jusqu'a tuscaran.
ah je comprend mieux
Fait plaisir de voir goa se bouger Prochaine anim pour alb je pense, après celle de mid puis celle de hib avec le glacier, au tour de alb je pense =)
J'y suis, je visite

Je n'ai pas suivis l'animation, ou peux être pas encore, ou peu être est elle finie.. pas grave, je suis juste la en touriste.

Merci @ goa, le donjon de plus haut niveau, même si on reroll sur mid, on est pas sur du tout de le voir un jour.

J'espere que vous (mid et alb) pourront de même visiter galladoria.

Le donjon albion aussi (j'ai plus le nom en tête), mais je sais que l'architecture est un peu la même que TS chez nous.

(j'avais demandé à un GM)

Par contre certains en ont un peu profités. (ou mauvaise coincidence )

Pour info sinon pour ceux qui veulent visiter Tusca depuis c'est encoe ouvert à cette heure-ci.
Il suffit de rejoindre la tour devant Domnan, je vous en dis pas plus.

Ha si, pour descendre sans aggro les squelettes violets au 50 si vous êtes solo...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il faut se laisser tomber de la plateforme directement sur le pont, attention chute 99%pdv, évitez de tomber du pont dans l'élan.

Donc sur Carnac belle réussite, animation sympa à mes yeux, et pas d'écart notable.

Si vous avez gardé des screens souvenirs n'hésitez pas.
Thumbs up
stygmo le lucradan
Bien faisant partie des rares , en fait 3 personnes, ki ont continué l'anim apres linvasion des tuscaran, sur CARNAC, je pense kil faut remettre les choses a leur place et expliquer ce que beaucoup n'ont pas compris.

1 - Stygmo le lucradan a bel et bien voler ces wywerns pour en faire un commerce
2- Le maitre de ce dernier a bel et bien été tuer mais ...
3- Stygmo , amer, veut se venger de hibernia qui a entre autre chose tuer son maitre mais aussi detruit son affaire de wywerns...

Il a donc visiter principalement domnan (cela avant ke je me couches ) pour reperer le nombre et emplacement des gardes.
Je prevois donc si ce n'est aujourdhui maximum demain une suite épique de cette aventure. En sachant que j'ai , RP parlant , prevenu dame Brigit a TNN, il nous reste a voir la suite de l'affaire.

Il faut malheurement noter que au moins deux traitres a hibernia se sont fait connaitre en aidant ce felon de STYGMO ... pour le rp je donne ces noms mais il est possible kun modo les enleve en sachant que ce n est absolument pas une attque ctre ces personnes car il le font en roleplay et que cela fait aussi bouger cette intrigue
Neanmoisn faites attention, sur CARNAC, a ces deux persones : PACORABANNE et LYRNA

P.S: mithrandir si tu me lis tell moi en jeu
En tout 30 pierres de respec ligne/all/RA sont tombé (sur Carnac en tout cas).

Ca c'est une bonne nouvelle Snowbane

http://perso.wanadoo.fr/cypheer/sshot107.jpg

PS: pour les hib qui veulent tenter d'aller chez mid en prenant la sortie de tusca, c'est mort

Vous n'etes pas du bon royaume pour entrer dans cette region
PS2 : une fois l'anim finie il n'y a plus aucun mob dans tusca, on peut tout visiter solo (enfin attention il y a quand meme 2/3 squelettes violets de issorden)
Citation :
Publié par Ylisia Morëala
j'ai bien aimer la fin de l'anim ou des grand benet ont poursuivit un faux Stigmo juste pour le taper (pastapay j'ai rien fait)

sshot027.jpg
Vi vi je suis bien l'un des grands benêts ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés