Aller à la page... |
[hib]Annimation a Tusca :)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tusca sur hib now?
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
tjs pas plus d'info ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'y suis aller , c'était extra , vraiment trés sympa
![]() (jai plein de screens, faut que je les mette sur mon ftp ;x) |
![]() |
|
|
Moi qui croyait que l'anim allait etre pour les Mids
![]() |
![]() |
|
|
Tres joli le glacier de tusca, un poil glissant ptet j'ai pas arrêté de tomber et j'ai jamais retrouvé la masse de mes compatriotes mais je regrette pas la visite
![]() |
![]() |
|
|
Ben dite vous que Goa fera sûrement aussi une anim ou Galladoria sera fermer et sera en libre accès au Midgarien
![]() |
![]() |
|
Arkell & Epsilonne |
Trouver plus de messages par Arkell & Epsilonne |
|
Fait plaisir de voir goa se bouger
![]() |
![]() |
|
|
Sympa , sinon question loot vous avez pas réussi à avoir une jolie slash de tusca ?
![]() ![]() |
![]() |
|
|
vous avez loot les armes mid ?
![]() |
![]() |
|
|
GROAR !!!!! SORTEZ DE MON TERRIER BANDE DE DEGENERER GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!
Traduction effectuee par la Kobold Translation Inc. |
![]() |
|
Bagnard
|
vous avu des loot
![]() ![]() |
![]() |
|
|
La chance ! que c'est beau tusca ! :d
|
![]() |
|
|
sur hib/carnac le maitre a été tué et a loot des respec ligne et realm, le nombre jle connai pas je suis parti avant de le connaitre
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
sur hib/Ys pareil loot de pierres sur le maitre apres on a fouillé le donjon pendant 1h et rego domnann mais rien :/
on verra demain ![]() |
![]() |
|
|
Sur Hib/Carnac on était 57 (anon compris) pour cette anim (pour les pierres de respec aucune idée).
![]() (j'avais demandé à un GM) Par contre certains en ont un peu profités. (ou mauvaise coincidence ![]() Pour info sinon pour ceux qui veulent visiter Tusca depuis c'est encoe ouvert à cette heure-ci. Il suffit de rejoindre la tour devant Domnan, je vous en dis pas plus. ![]() Ha si, pour descendre sans aggro les squelettes violets au 50 si vous êtes solo... Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il faut se laisser tomber de la plateforme directement sur le pont, attention chute 99%pdv, évitez de tomber du pont dans l'élan. Donc sur Carnac belle réussite, animation sympa à mes yeux, et pas d'écart notable. Si vous avez gardé des screens souvenirs n'hésitez pas. ![]() |
![]() |
|
|
Pourquoi pas une animation en cooperation des 3 realms c peut etre possible ca ... Genre sauver le monde des champignons radioactifs ( confert un autre post )
|
![]() |
|
|
j'ai bien aimer la fin de l'anim ou des grand benet ont poursuivit un faux Stigmo juste pour le taper (pastapay j'ai rien fait)
![]()
En tout 30 pierres de respec ligne/all/RA sont tombé (sur Carnac en tout cas).
Ca c'est une bonne nouvelle Snowbane ![]() http://perso.wanadoo.fr/cypheer/sshot107.jpg PS: pour les hib qui veulent tenter d'aller chez mid en prenant la sortie de tusca, c'est mort ![]() Vous n'etes pas du bon royaume pour entrer dans cette region ![]() PS2 : une fois l'anim finie il n'y a plus aucun mob dans tusca, on peut tout visiter solo (enfin attention il y a quand meme 2/3 squelettes violets de issorden) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|