[Serveur Feyd-Ehlan]

Fil fermé
Partager Rechercher
Thumbs up
Yop =)
Hey, bonne année aussi, tous.

Je rode encore dans le coin aussi, occasionnellement, que ce soit pour les archives de Feyd (non non, je n'ai pas encore renoncé à mon site d'archivage de textes rp ^^), par pure nostalgie ou pour les forums Wow.

Pour ma part, j'ai suivi grosso modo le même parcours que Gwen' après T4C-Goa, à savoir beaucoup de Neverwinter Nights (de janvier 2003 à juillet 2004), un peu de T4C-Pole (quelques semaines à petite dose) et bientôt un an de WoW sur Kirin Tor (un vrai réservoir à anciens Feydiens, même si je n'ai réussi à interagir avec aucun, pour l'heure - je crois qu'Isis ne m'a même pas identifiée quand je l'ai whispée l'autre jour ^^), mais je joue de façon nettement moins intensive qu'avant, toutefois.

Et coucou Bardy ! *Favoritise sans vergogne*

jSyndrael.
Citation :
Publié par Dracan Sakan
Han tu m'as pas cité dans ta mémoire GVienne.
Enfin remarque, je dois être un des seuls a être parti avant de me faire locker ^^
Exact..puis surtout, on tapait sur ton perso, vu que tu l'as vendu à un mec qui faisait n'importe quoi

Sinon, pour répondre plus haut, même avec un rogue 60, je m'ennuie ferme, sont tous au goulet/arathi/MC/BWL etc à par les lvl 50.
Red face
Hello les vi...eux

Mes nick ayant changé régulièrement et bien qu'Acurila date de T4C aussi, je préfère préciser quand même le nom sous lequel j'étais le plus "connu"...donc bonjour à tous c'est Uld (Déesse Wyld/Première).

Je vais éviter de citer toute ma généalogie pour que le passé ne vienne pas hanter certains habitués... coucou Papa

Je suis tombé sur ce post par hasard, enfin pour être plus précis Malvyna (ma fille quoi ^^) est tombé dessus par hasard.

Bon je vais commencer par souhaiter une bonne année 2006 (et 2005 aussi voire 2004...)

Comme dans toutes réunion d'anciens élèves ou autre truc du genre, commençons par ce que je suis devenu ^^

Online :
Après T4C (pendant en fait) je suis passé sur DAoC (Broceliand fût "l'heureux" serveur m'hébergent pendant 2ans et des brouettes.
Puis CoH quelques mois histoire de sortir de l'addiction !
Enfin WoW US, depuis la bêta jusqu'à l'été dernier après quoi j'ai abandonné toute vie sociale parallèle ^^ (Bon je dis pas qu'un petit GuildWars de temps en temps...Corée oblige, cf Offline)

Offline : Après quelques années à Nantes je suis maintenant en Corée, à Séoul. Pour étude, amour et bientôt boulot ^^

Voila voila, je vais de ce pas lire le post (oui je dois avouer que les 30+ pages ne m'ont pas motivé à lire tout avant de poster) en remontant le temps.

Une contribution certainement pas très originale, mais bon je voulais faire un petit coucou.

Uld déesse...
et bientôt un an de WoW sur Kirin Tor (un vrai réservoir à anciens Feydiens, même si je n'ai réussi à interagir avec aucun, pour l'heure - je crois qu'Isis ne m'a même pas identifiée quand je l'ai whispée l'autre jour ^^)

Rahhhhhhhhhhhhh tu joues sur Kirin et je ne le savais même pas? Enfin, n'hésite pas si tu vois un druide qui aurait gagné le concours du nom le plus long (Tenelorn Eithel Aelissindrae Sage-Chêne de la foret des murmures pour être précis ) ou une naine atrocement ronchonne et violente (Varana "Mon poing dans ta gueule" *clin d'oeil a Sorsha* Heaume de Mithril)
Melhael, le paladin rédimé
Citation :
Publié par Ethel/Teny
(...) "Mon poing dans ta gueule" *clin d'oeil a Sorsha* (...)
Rah ! "Comme dirait Bréhan, ma hache dans ta gueule", une phrase d'anthologie

C'est pas Melhael qui dirait le contraire...

<edit />

Parlant de Melhael, j'ai écrit ceci l'autre jour. L'histoire a bien changé avec le temps, mais peut-être que certains se souviendront de l'un ou l'autre détail :

Citation :
Je suis né à Albourg, dans les Midies. Mes parents régnaient sur la Seigneurie de Pontaigues. Nous vivions dans la tour de la Dame, une flèche de pierre rosée, adossée au pic le plus élevé du Mont Forclus. Ma naissance me destinait à la vie de la noblesse. Je devais succéder à mon père et épouser la belle Albeflore. Mais mon destin me conduisit loin d’elle.
Pour lire toute l'histoire, c'est ici.
Citation :
Publié par Ethel/Teny
Rahhhhhhhhhhhhh tu joues sur Kirin et je ne le savais même pas? Enfin, n'hésite pas si tu vois un druide qui aurait gagné le concours du nom le plus long (Tenelorn Eithel Aelissindrae Sage-Chêne de la foret des murmures pour être précis ) ou une naine atrocement ronchonne et violente (Varana "Mon poing dans ta gueule" *clin d'oeil a Sorsha* Heaume de Mithril)
Pourquoi ne pas créer un petit chan du nom de Feyd pour discuter de l'ancien temps et de l'avenir ?
Et bien si tu as le même avis pour tout en général, je ne trouve pas cela très constructif.

C'est justement en se rappelant du passé qu'on évite de refaire les mêmes erreurs ^^

Tourner la page T4C ok, mais se rappeler les bons délires avec des potes, pas ok
Je répondais à "La Main" concernant un éventuel chan IRC et l'avenir.
Ma réponse fait surtout référence à "l'avenir".

Citation :
C'est justement en se rappelant du passé qu'on évite de refaire les mêmes erreurs ^^
Dans le cas de T4C je ne vois pas ce que tu veux dire.

Peut être qu'il a beaucoup rongé les soirées au détriment des études, en voilà une belle erreur :-) mais avec du recule on se dit que finalement ça a qu'en même passé
Citation :
Publié par PsyLock *ex Feydien*
Yep Mirlanor, mais le plus larmoyant c'est que malgré tout ce monde, y'a quasiment personne de mon époque :'(

Mais si, moi je t'ai connu sur Feyd, pas longtemps mais quand même un peu
Cool
Citation :
Publié par [GO]Skywalker13
Il faut savoir tourner la page et ce temps là est révolus...

ce n'est que mon avis...
Citation :
Je répondais à "La Main" concernant un éventuel chan IRC et l'avenir.
Ma réponse fait surtout référence à "l'avenir".
Tourner la page ? Cela fait bien longtemps que c'est fait, je ne me morfond pas seul dans ma chambre en pleurant la mort de T4C.
Ne viennent sur ce chan que ceux qui veulent discuter ensemble sachant qu'ils ont eut dans le passé un élément commun qui était T4C Feyd.
L'avenir peut aussi se faire avec des personnes que l'on a côtoyer dans le passé.

Ce n'est que mon avis...
Et puis se foutre un peu dessus , style discussion animée qui finit par une mandale c'était le sport en vogue sur T4C. Comme quoi on réitère ce que l'on faisait.
Je suis un peu nostalgique de T4C mais par la force des choses je suis passé à autre chose.
Mais je prends du plaisir à lire les anciens de feyd, on ne retient souvent que les bons souvenirs, je trouve ça apaisant.
Sorsha et son ennemi gortak c'est tout une histoire qui nous ont fait passer des heures devant notre petit écran , ce genre de choses ne s'oublie pas facilement.

PS: bonne année 2006 a toutes/tous , a pas pu me connecter avant.

edit tardif: mais allons psylock moi aussi je me rappelle de toi
Rougit
Je suis tout à fait du même avis que Gigi, j'ajoute que j'ai gardé d'excellents contacts avec certains que je vois toujours irl comme quoi il n'y a pas de règles. Quand certains avec le temps deviennent des amis je me dis que j'ai pas perdu tant de temps que ça
Mais chacun sa vision

Talking
finalement vous n'êtes pas tous perdu à find fond de la toile
Psylock non je n'ai pas oublié ni Gigi OL sale marseillaise va

je comptais tester dungeon online pour ma par, mais mon pc n'a plus du tout la puissance pour jouer à se genre de jeux donc retour sur UO chez OSI
en passant, coucou Ethel l'homme en bleu
et en même temps aussi à melhael.

Ps
Et vive la révolution, à mort le roy
Citation :
Publié par ecarlate
finalement vous n'êtes pas tous perdu à find fond de la toile
Non, non. Pour le moment seulement perdu dans WoW (mais de moi en moins, la communauté est exécrable, ça me lasse). Et bientôt peut-être dans Seed...

Citation :
Publié par ecarlate
en passant, coucou Ethel l'homme en bleu
et en même temps aussi à melhael.
Bonjour aussi ! Et bonjour à la soeurette.

Citation :
Publié par ecarlate
Et vive la révolution, à mort le roy
Ca me paraît clair.
Citation :
Il faut savoir tourner la page et ce temps là est révolus...
ce n'est que mon avis...
Faut quand même dire que Feyd ça remonte à la nuit des temps..
N'empeche qu'on y a passé des heures..
Citation :
Publié par Gaerwin
Faut quand même dire que Feyd ça remonte à la nuit des temps..
N'empeche qu'on y a passé des heures..
Des heures ? J'y passais tout mon temps. Je mange mes pâtes devant l'ordi en farmant des scalps.
je savais pas que ca floodait encore ici

*a la bourre* apres feyd j'ai rien fait pis jsuis sur havoc jpasse le bonjour a tlm et surtt a ceux que j'ai cotoyé *RedXIII Tribal* au plaisir de vous revoir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés